Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Il a faillit perdre un oeil :(

Messages recommandés

Mon pauvre Boris a faillit perdre un oeil aujourd'hui! Il a été attaquer par Mathilda mon siamois, elle lui a sauté a la figure et lui a griffer un oeil..y'avait du sang partout pauvre toutou d'amour.

J'ai fait ni une ni deux et on a vite amener Boris chez le vet..rédultat intérieure et extérieure de la paupière ouvert qui a necessité des points de suture 3 en tout a l'extérieure , il a aussi la cornée égratigné! Il est mauvais état mon gros bébé!

Présentement on oeil est tout enflé il n'ouvre pas...Il a présentement des antibiotiques a prendre par voie oral pour prévenir les bactéries dans le sang et il a aussi une pomade antibiotique a mettre dans son oeil 2 fois par jour..mais ouff pas évident a mettre, une chance que mon chum est la pour m'aider. La il est comateux avec les anti-douleurs...

vous avez des trucs pour facilité la mise en place de la crème antibiotique...car j,aurais pas toujours mon chum pour m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 semaines on va avoir une réévaluation question de voir si son oeil est intacte..reste a espéré qu'il n'aura pas de diminution de la vision ou perte..mais d'apres la vet tout devrait etre ok...on croise donc les doigts et on garde espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauve petit chou, j'espère qu'il va guérir vite et retourver toutes ses capacités dans son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit.
J'espère qu'il guérira vite sans séquelle!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit.
J'espère qu'il guérira vite sans séquelle!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris c'est ton boxer blanc ?

Il n'y a pas vraiment de truc mais ici je coince la tête du chien sous mon bras pour ne pas qu'il bouge j'abaisse la paupière inférieur et je met l'onguent.
Même si la paupière supérieur est enflé tu devrais pouvoir le faire.

Si c'est juste la cornée qui a été égratigner il ne devrais pas perdre de sa vision, elle est là justement pour protégé l'iris et la pupille.
C'est important qu'il ne gratte pas son œil hein ?

Mais qu'est-ce qui est arrivé pour que Mathilda attaque Boris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pourriture de chat... ok je sors! Siffle


CrampéCrampéCrampé

Ouin grosse mésanventure! confus

Gros calin à ton beau magané! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Boris c'est ton boxer blanc ?



Mais qu'est-ce qui est arrivé pour que Mathilda attaque Boris ?



Oui Boris c,est bon boxer blanc. En fait Boris n'a rien fait du tout. Il était couché non bien évacher sur le tapis du salon et Mathilda a décider de venir faire son tour..elle est entré dans le salon et quand elle a vu Boris elle est venue le poils raide sur le corps et lui a sauter dessus..le gros a juste eu le temps de lever la tête pour voir ce qui lui tombait dessus et le sang a giclé...une vrai tigresse la Mathilda! fou

J'ai du mettre un collier élizabethain a mon gros car il essayait de se gratter, je vous jure il déteste et moi la nuit je trouve qu'il fait un vacarme d'enfer dans sa cage mais bon c'est pour son bien! Il est déja désenflé un peu aujourd'hui mais c'est pas encore joli joli a regarder Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pourriture de chat... ok je sors! Siffle


toi aussi t'aime pas plus qui faut les chat et t'en a pas et t'en aura jamais .... je te comprends, je suis comme ca Mr.Red

donne nous des nouvelles dans 2 semaines Câlins hooo c,est pas beau encore, surveille bine et retourne chez le vet au besoin ..j'espere que tout entre dans l'ordre snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pourriture de chat... ok je sors! Siffle


toi aussi t'aime pas plus qui faut les chat et t'en a pas et t'en aura jamais .... je te comprends, je suis comme ca Mr.Red


Myriam a pas, justement, un chat? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pourriture de chat... ok je sors! Siffle


toi aussi t'aime pas plus qui faut les chat et t'en a pas et t'en aura jamais .... je te comprends, je suis comme ca Mr.Red


Myriam a pas, justement, un chat? hein


Myriam avec un chat ... me semble pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle a un chat ! Viva lui mord le dos Siffle
Me semble qu'on voyait ledit chat sur un des photos ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Oui oui, elle a un chat ! Viva lui mord le dos Siffle
Me semble qu'on voyait ledit chat sur un des photos ! mdr


bon ok je suis tout seul debord a pas trippé chat ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...