Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vive les américains qui encouragent le scrappage de races. http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-designer-dogs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En effet, je trouve ça dommage aussi. La voie de la facilité et du consomme-consomme vite, peu importe si ça scrappe les races comme tu dis. Tous les moyens sont bons pour faire du fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est plate pcq je trouvais ces liens intéressant pour décrire plusieurs races...on y donnait pas mal d'info sur les races....Mais bon ca a l'air qu'ils cautionnent aussi les pseudo-races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouin, j'avais déjà vu ça... En plus, c'est pas comme si ils avaient passé à travers TOUTES les races reconnus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un Cavachon !!!!!! ouain c'est ca que je pensais Ca va devenir bientot + '' IN'' d'acheter des batards !!! Par contre, si je me trompe pas ,au Québec , on était deja avancer la-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les noms qu'ils donnent cavachon ..... cabochon on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2011 patbo1 a écrit:Un Cavachon !!!!!! ouain c'est ca que je pensais Ca va devenir bientot + '' IN'' d'acheter des batards !!! Par contre, si je me trompe pas ,au Québec , on était deja avancer la-dedans.Bein ouais.. C'est exactement la même affaire qu'un "doodle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 EviLQuicK a écrit:patbo1 a écrit:Un Cavachon !!!!!! ouain c'est ca que je pensais Ca va devenir bientot + '' IN'' d'acheter des batards !!! Par contre, si je me trompe pas ,au Québec , on était deja avancer la-dedans.Bein ouais.. C'est exactement la même affaire qu'un "doodle". NON c'est pas des pures races lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites