Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Avec les autres chien

Messages recommandés

Allo, j'aurais besoin de vos conseil !!! Je suis aller a mon 3e cour de maternelle ce soir et fallait pratiquer les rapel .
Je me suis dit facille depuis la 1er semaine que j'ai Maya, elle les faits pendant une 30 sec et +. Tout les jours ont les faits,
assis, coucher, coucher reste , donne la patte bla bla. Mais au cour ce soir, pouff elle se fout de moi et cour sur les autres chien pour jouer,
gêné Elle devient or d'elle et se jette sur les autres chien pour jouer. Chez moi, elle me regarde et veux toujours des commandements
mais en présence d'autre chien son attention est absente !!!

Je voudrais résoudre se probleme car pour la conformation ce serait pas grave mais j'avais plus prévu la diriger vers l'agilitée et la-dedans
la concentration est de mise...

Quoi faire ??? J'ai pas 10 chiens pour la pratiquer chaque jour ??? confused

Je dirais aussi...
C'est un chien... et un chiot avant tout, c'est important pour elle d'apprendre à bien jouer avec ses pairs! Avec le temps, son écoute s'améliorera!
La distraction, surtout grosse comme ça, on travaille ça graduellement... clin d'oeil

patbo1 a écrit:
Allo, j'aurais besoin de vos conseil !!! Je suis aller a mon 3e cour de maternelle ce soir et fallait pratiquer les rapel .
Je me suis dit facille depuis la 1er semaine que j'ai Maya, elle les faits pendant une 30 sec et +. Tout les jours ont les faits,
assis, coucher, coucher reste , donne la patte bla bla. Mais au cour ce soir, pouff elle se fout de moi et cour sur les autres chien pour jouer,
gêné Elle devient or d'elle et se jette sur les autres chien pour jouer. Chez moi, elle me regarde et veux toujours des commandements
mais en présence d'autre chien son attention est absente !!!

Je voudrais résoudre se probleme car pour la conformation ce serait pas grave mais j'avais plus prévu la diriger vers l'agilitée et la-dedans
la concentration est de mise...

Quoi faire ??? J'ai pas 10 chiens pour la pratiquer chaque jour ??? confused

C'est justement à ça que sa sert la maternelle, travail avec des distractions. C'est pas magique, continue à corriger chaque fois qu'elle ne répond pas et renforce bien les fois ou elle répond. Ça peut paraitre décourageant au début mais ça vaut la peine de traverser cette phase. Si tu persiste avec tes efforts tu gagnera un meilleur chien après. Je sais par ou tu passe. Je suis passer par la avec une jeune braque allemand hyperactive et particulièrment exité.

Constance, corrige à chaque fois et fait le sans exprimer de frustration (lol ou essaie), garde un ton neutre. Fait en sorte que sa paye bien de répondre. Résiste à la tentation de répetter les commandements, "Assis" si elle ne répond pas tu la force en tirant légèrement la laisse ou le collier vers le haut. Une fois qu'il est assis tu félicite.

À la maison, essais de le faire travailler dans des endroit variés. (pas toujours juste au même endroit) Avant d'embarquer dans l'auto. à la boite à malle etc. Au début choisi un moment ou il n'y a pas de distraction, quand c'est solide, tu commence à choisir des moments ou il y a des distractions mais asser loin. Comme quelqu'un qui marche avec son chien mais asser loin. À mesure que le chien fait des progrets tu augmente les difficultés en choisissant des occasions ou les distractions sont plus près et plus forte. Avec le temps tu en viendra à bout.

• Créer...