Invité Posté(e) le 21 juin 2011 T'écris ceci : Citation :Bulldogs need people like you for the future of the breed. You should consider going to a bulldog nationals in the US The entries are almost 400 bulldogs and it's very educational. You get to see so many quality dogsC'est excessivement gratifiant et motivant J'avais envie de partager Je me sens tres valorisée et a ma place depuis quelque temps... et ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Fais comme moi: Viva commence sa carrière de show à la nationale d'Ibizan aux USA le 22 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Cybermyriam a écrit: Fais comme moi: Viva commence sa carrière de show à la nationale d'Ibizan aux USA le 22 septembre! C'est pas l'envie qui manque, si le AKC n'avais pas égaré les papiers de la portée... les chances seraient plus grande d'avoir son numéro d'enregistrement AKC avant le prochain national de bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est vraiment l'fun (pas la grève des postes et les problèmes de papier là, le compliment de l'éleveur à Fiona!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! On fera la file ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est vraiment le fun comme commentaire ! Tu as bien faite de te lancer dans l'élevage de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! On fera la file ensemble !!! On fera un relai... Godric, ça peut servir de pouf aussi non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! On fera la file ensemble !!! On fera un relai... Godric, ça peut servir de pouf aussi non?! Fauteuil ET pouf faut juste pas qu'un mâle plus baveux que lui le croise, sinon, ca devien une catapulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Wolke a écrit:C'est vraiment l'fun (pas la grève des postes et les problèmes de papier là, le compliment de l'éleveur à Fiona!)! Kanouk a écrit:C'est vraiment le fun comme commentaire ! Tu as bien faite de te lancer dans l'élevage de cette race Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! On fera la file ensemble !!! On fera un relai... Godric, ça peut servir de pouf aussi non?! Fauteuil ET pouf faut juste pas qu'un mâle plus baveux que lui le croise, sinon, ca devien une catapulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai presque le même problème, les papiers de Viva sont dans "malle" depuis la grève! Comme c'est plaisant... Non mais... le bordel qu'il va y avoir au secrétariat des show cet été si ca perdure... ooooooooooooooh ta gueule! On fera la file ensemble !!! On fera un relai... Godric, ça peut servir de pouf aussi non?! Fauteuil ET pouf faut juste pas qu'un mâle plus baveux que lui le croise, sinon, ca devien une catapulte c'est exactement ce qui s'est passé les 2 dernières fois où j'ai croisé des mâles rott avec Topaze - maintenant lorsque je suis en sa compagnie je les ÉVITE ..... pas un bon mix - pourtant Top est gentil avec tout le monde ... mais lorsqu'il rencontre un dominant qui veut lui montrer qu'il est plus dominant que lui - ouf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est super cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites