Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Est-ce qu'il y a des fun match de confo pendant l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai regardé hier, et il n'avais rien de planifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Me semble en avoir vu en Ontario... je vais aller fouiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Oui, il y en a en Ontario, mais rien au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Si ca continue je vais déménager avec nos voisins anglais... y'en ont donc bien des trucs de pitous eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Eiram a écrit:Si ca continue je vais déménager avec nos voisins anglais... y'en ont donc bien des trucs de pitous eux !!! Fait longtemps que je le dit moi. Le pire c'est que mon chum serait partant, mais mon anglais est à chi** .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Venez en outaouais donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Eiram a écrit:Si ca continue je vais déménager avec nos voisins anglais... y'en ont donc bien des trucs de pitous eux !!! Fait longtemps que je le dit moi. Le pire c'est que mon chum serait partant, mais mon anglais est à chi** ....Le mien aussi était à ch***. Mais, à force de faire des trucs de chiens en anglais, ca entre seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour les réponses, j'avais pas vu qu'il y en avait!C'est poche pareil hein... Mais si je déménage en Outaouais, je risque de passer mon temps à bécotter un picotté, c'est trop risqué pour Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'te le passe n'importe quand, moi je prend la poussinette et je te la crève jusqu'à la dernière petite source d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Gen a écrit:J'te le passe n'importe quand, moi je prend la poussinette et je te la crève jusqu'à la dernière petite source d'énergie Ça va te prendre 3 ans certain... elle va te tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites