Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Lancez-moi des idées en vrac !

Messages recommandés

Plus que 2 dodos avant l'arrivée de Zara (qui va probablement devenir Mandzi) et je dois avouer que je suis un peu nerveuse (MC? Nerveuse? Ben non, ca s'peut pas )

J'ai peur d'oublier des choses, j'avais de bonnes notions, dans le temps, mais ... il me semble que j'en ai perdu. Je veux TOUT faire correct pour qu'elle prenne confiance en elle, et en nous.

Donc, on a pensé de l'amener au parc à chien (ou je n'ai jamais vu un seul chien :-) ) près de chez moi pour qu'elle se defoule bien avant de la faire entrer chez nous pour la premiere fois. ... Mais ensuite? Par exemple, est-ce que j'enferme le chat en attendant qu'elle fasse le tout de la place?

Aussi, vu qu'elle est anxieuse, est-ce que je l'ignore en rentrant à la maison jusqu'à ce qu'elle soit calme?

Lancez-moi des trucs pour bien l'integrer à notre famille ! Genre: "As-tu pensé à... " (ex: As-tu pensé à lui donner un kong remplit de yogourt glacé dans sa cage pour l'y habituer)

Je compte sur vous pour me mettre la puce à l'oreille sur des trucs que j'aurais oublié . Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je miserais plus sur une promenade en laisse pour établir un lien entre toi et elle plutôt que de la lâcher se défouler...
Et oui, je rangerais le chat, je ferais le tour de la maison avec elle en laisse, ensuite présentation du chat, en laisse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude ça c'est comme faire de la bicyclette, ça ne s'oublie pas sourire

Ce que tu savais avant tu le sais toujours c'est certain. Fais toi confiance et tout ira bien, moi en tout cas ça ne m'inquiète pas du tout. thumright

J'ai super hâte de voir des photos de la belle puce. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit

respire,respire,respire et

zen

je suis sur que sa va bien aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste une question: qui est Zara ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
as-tu pensé de l'équiper avec un beau collier FLAIR Siffle


Pouahahaha ! Elle va CERTAINEMENT être moins anxieuse avec ça! ... ca viens-tu avec une garantie ? LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est donc ben belle!!!! arrrg

Désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi, j'ai juste une question: qui est Zara ? Content



Pour répondre a ta question Gin, Zara est une petite pittbull qui n'a pas été bien traité par son ancien maître.

Il y avait une annonce sur le babillard ou mon conjoint travaille qui demandait de l'aide pour sortir cette puce de l'endroit ou elle vivait avant , puisque finalement son maître ne l'a voulais plu, Dieu merci.

Mon chum m'a demandé si je pouvais faire quelque chose, comme je ne voulais absolument pas qu'elle se retrouve entre les mains de n'importe qui, et connaissant l'amour inconditionnel que porte Lindy aux pittbulls, je lui ai a mon tour demandé de m'aider. En plus d'aller la chercher, Lindy a mis beaucoup de temps, et d'énergie afin de trouver a la belle puce un bon refuge, et finalement une bonne famille. (Merci pour tout Lindy)

Moi et quelques autres personnes avons donné des sous, afin que la puce puisse être soignée et stérilisée. C'est certain que j'aurai toujours pour Zara un certain attachement.

Elle est maintenant entre de très bonnes mains(Mclaude) et je suis tellement contente qu'elle soit enfin sortie de son enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
gin a écrit:
Moi, j'ai juste une question: qui est Zara ? Content



Pour répondre a ta question Gin, Zara est une petite pittbull qui n'a pas été bien traité par son ancien maître.

Il y avait une annonce sur le babillard ou mon conjoint travaille qui demandait de l'aide pour sortir cette puce de l'endroit ou elle vivait avant , puisque finalement son maître ne l'a voulais plu, Dieu merci.

Mon chum m'a demandé si je pouvais faire quelque chose, comme je ne voulais absolument pas qu'elle se retrouve entre les mains de n'importe qui, et connaissant l'amour inconditionnel que porte Lindy aux pittbulls, je lui ai a mon tour demandé de m'aider. En plus d'aller la chercher, Lindy a mis beaucoup de temps, et d'énergie afin de trouver a la belle puce un bon refuge, et finalement une bonne famille. (Merci pour tout Lindy)

Moi et quelques autres personnes avons donné des sous, afin que la puce puisse être soignée et stérilisée. C'est certain que j'aurai toujours pour Zara un certain attachement.

Elle est maintenant entre de très bonnes mains(Mclaude) et je suis tellement contente qu'elle soit enfin sortie de son enfer.



Vraiment contente pour la puce!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
gin a écrit:
Moi, j'ai juste une question: qui est Zara ? Content



Pour répondre a ta question Gin, Zara est une petite pittbull qui n'a pas été bien traité par son ancien maître.

Il y avait une annonce sur le babillard ou mon conjoint travaille qui demandait de l'aide pour sortir cette puce de l'endroit ou elle vivait avant , puisque finalement son maître ne l'a voulais plu, Dieu merci.

Mon chum m'a demandé si je pouvais faire quelque chose, comme je ne voulais absolument pas qu'elle se retrouve entre les mains de n'importe qui, et connaissant l'amour inconditionnel que porte Lindy aux pittbulls, je lui ai a mon tour demandé de m'aider. En plus d'aller la chercher, Lindy a mis beaucoup de temps, et d'énergie afin de trouver a la belle puce un bon refuge, et finalement une bonne famille. (Merci pour tout Lindy)

Moi et quelques autres personnes avons donné des sous, afin que la puce puisse être soignée et stérilisée. C'est certain que j'aurai toujours pour Zara un certain attachement.

Elle est maintenant entre de très bonnes mains(Mclaude) et je suis tellement contente qu'elle soit enfin sortie de son enfer.



En fait elle sera avec nous demain bravo
Ca m'emeut de savoir ce que vous avez fait pour elle. Sachez que ça aura bien servit parce qu'il est certain qu'elle va être aux anges avec nous. Sachant que vous êtes quelques'un sur le forum à l'avoir poussé en ma direction clin d'oeil je vais me faire un devoir de vous tenir au courant de son developpement, avec grand plaisir !

... et ca m'emeut de la voir agiter sa queue si frenetiquement à la vue d'un ami humain après avoir été maltraité par un.


Citation :
Elle est maintenant entre de très bonnes mains(Mclaude)
Content ÇA, ça me touche BEAUCOUP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Zara et toi Mclaude CâlinsCâlins Yé c'est génial de savoir qu'à travers le forum je vais avoir de ses nouvelles. Merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Par exemple, est-ce que j'enferme le chat en attendant qu'elle fasse le tout de la place?


Content

Je n'enferme jamais les chats .
C'est le chien qui sera contrôlé en tout temps en laisse tant et aussi longtemps qu'il aura des choses à apprendre et à corriger.
Et je ne laisserais jamais un chien adulte dont je ne connais rien seul avec les chats tant que je ne suis pas certaine à 150%.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

Et je ne laisserais jamais un chien adulte dont je ne connais rien seul avec les chats tant que je ne suis pas certaine à 150%.
Clouso.


Il va sans dire, ma chère Content Et même dans 5 ans, elle ne sera jamais laissé sans surveillance avec un chat ou un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont libres dans la maison en mon absence parmi les chats .
Il n'y a pas de problèmes.
Jamais les chiens touchent aux chats et j'en ai 5.
Mais ça ne se fait pas les premiers mois et il ne doit jamais se produire un incident qui pourrait laisser croire que le chien pourrait s'attaquer à un chat.
Mes chiens ont appris à laisser les chats tranquilles et à ne jamais courir après dès leur arrivée dans la maison.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...