Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

braque weimar, ben plus primé que Rose!du defi!edit PHOTOS

Messages recommandés

Je m'occupe du braque de mes voisins, ils sont pas la pour 36h...tantot je suis allée avec lui marcher, j'étais sure que ca serait l'enfer, mais finalement, pas si pire! Il tirait mais raisonnablement et etait quand meme receptif...avec du travail il serait pas pire je pense!! Yes

Apres je lui ai lancé la balle quelques fois, je pense qu'il aurait joué des heures!!! Rose elle s'éfouaré a terre, elle est pas allumé pour une cent par le jeux!! Rolling Eyes

En-t-k, ca me donne du défi un peu, je trouve ca l'fun d'essayer d'appliquer mes connaissances pcq Rose est tellement facile, que je ne me trouve pas tres douée en ''pratique''!!! :985:

Lui c'est un gros bébé plein d'énergie et exubérant Mr.RedMr.Red

Je ne vois pas de photos... razzSiffle

Yes Profite bien de ce 36h avec ton nouveau pitou! Est-il jeune?

Finalement, un braque, ça demande quoi comme exercice? Content

Citation :
Je ne vois pas de photos...

ok je vais en prendre tantot, je vais retourner le voir un peu plus tard...! mdrmdr

Mais la je t'averti, de 1 j'ai un petit kodak automatique cheap, de 2 ca va etre le soir, donc je ne garantie pas le resultat, ca va etre quasiment genant en comparaison avec tes photos de sasha!!! CrampéCrampé

Pour l'exercie, ben lui c'est sure qu'il en a jamais assez....moi mon mandat c'était juste de le nourrir et de le faire pisser...quand je lui ai dit que j'allait essayer de prendre une marche avec, elle m'a dit tu vas pas trouver ca ben ben l'fun!! Rolling Eyes

pcq il tire pis il est énervé... Mr.Red

J'ai juste faite une tite marche de 30 min...et je lui ai lancé la balle 10 min...mais c'est sure qu'il aurait fait ben plus....j'aimerais bien en profiter plus demain mais je m'occupe de mon bébé...donc ca limite pas mal.... Content

Tes photos ne peuvent pas être binb bin pire que les miennes Crampé
Lache toi lousse

Bon j'ai pris des photos, mais chez ma voisine...j'avais pas pensé a ca mais mon chum m'a dit qu'ils n'aimeraient p-e pas savoir que des photos de leur chien dans leur maison se retrouve sur internet....donc je vais en reprendre demain dehors dans ma cours.... Rolling EyesRolling Eyes

haha bienvenue dans le monde du braque de weimar!! Ils pourraient courir pendant 8h en ligne, ne se tannent jamais de se faire lancer un ballon ou une balle...et comprends tu l'expression maintenant quand quelquun dit ''il est fou braque!''

oui mais quand meme, c'est pas si pire, dans la maison il devient une grosse guidoune razz

Sauf que pour l'anxiété de séparation, il en a tjrs arraché avec ca...hier soir il dormait seul dans sa maison....ben il a jappé jusqu'a dépassé 11h00 le soir drunken

J'espere juste qu'ils auront pas de plainte! snif2

Ha pis en passant, j'ai regardé ben comme faut ses planchers de proche, pis crime ca fait ben moins de poil que Rose!!!

Pis je l'ai flatté en ''grattant'' le poil ben comme il faut, j'avais quelques ti poils dans la main, sans plus....Rose c'est des poignées et des poignées.... Rolling Eyes

a maison le braque allemand perd quasi rien ... du moin c'est si petit que sa parrait pas et en plus avec le flat coated qui a pas de sous poil et en perd quasiment pas elle non plus on voit jamais rien sur le plancher meme a 2 chien

Bon ben voila la grosse face...:985:

ouf on aime pas se faire prendre en photo... Siffle

Avec Rose....un tjrs debout, l'autre tjrs effouarée... Mr.RedMr.Red

C'est dur de prendre un chien en photo qui reste jamais ou il est et veut tjrs mettre sa grosse face dans la camera!!! Rolling Eyes

Ohhhh!!! Beau pitou! amouramouramour

J'imagine que la différence du niveau d'énergie des deux va aussi avec leur différence d'âge. Rose ressemble à une chienne que j'ai connu, Daisy. coeur

Oui, Rose a 8 ans et lui 4 ans! clin d'oeil

Mais Rose a jamais eu un niveau d'énergie tres élevé... Rolling Eyes Jamais réussi a jouer a la balle avec elle...

La seule chose que j'ai réussi, c'est me ''battre'' un peu avec, elle saute en me foncant dedans pour jouer(mais ca dure juste qq minutes..) ou ben elle tug avec les branches seulement et pas toujours...bref c'est dur de faire autre chose que des marches avec elle.... Rolling Eyes

En effet il est ben beau le ti voisin.... :985:amour

Edit: je sais pas si les braques font souvent ca, mais quand il est énervé(genre sur un reste quand je m'apprete a lancer la balle), il claque des dents!!! mdr

Il est beau ! Et Rose, elle a donc bien blanchie ! doh Sur ton avatar, elle a encore brune !

Citation :
Il est beau ! Et Rose, elle a donc bien blanchie ! doh Sur ton avatar, elle a encore brune !

Ca doit faire 4 ans que je n'ai pas changé mon avatar... Mr.RedMr.Red

caro24 a écrit:
Citation :

Ca doit faire 4 ans que je n'ai pas changé mon avatar... Mr.RedMr.Red
CrampéCrampé

• Créer...