Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Webinar de Susan Garrett

Messages recommandés

Ce 23 juin, Susan Garrett fera un Webinar. C'est totalement GRATUIT. Vous avez juste à vous inscrire pour avoir le lien pour pouvoir participer.

Il y a deux heures à choisir pour faire le visionnement, soit 14h30 ou 20h30.

http://susangarrettdogagility.com/june23-webinar/

Je vais être clouée devant mon écran d'ordi à 20h30 ce jeudi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
C'est super intéressant mais c'est quoi exactement un "Webinar"?


Séminaire web. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Léonie a écrit:
C'est super intéressant mais c'est quoi exactement un "Webinar"?


Séminaire web. Content


Ok merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant en vacances je vais être présente à 14H30 juste préciser que le sujet est les chiots! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas le même sujet aux deux heures ?

Moi j'ai pris 14h30 je pensais que c'était identique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est pas le même sujet aux deux heures ?

Moi j'ai pris 14h30 je pensais que c'était identique mdr


Oui, c'est la même chose. C'est juste à 2 heures différentes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est le même sujet à 14h30 et à 20h30

Voici le sujet plus détaillé
-How to Pick a Puppy
-Five Keys to my success in dog training
-My top ten foundation skills for all dog sports
- BONUS Sneak "Peek" of my new upcoming project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend que ça commence !

J'ai hâte Yes

Je supose qu'elle va commencé dans quelques minutes pour laisser le temps à tlm de se connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, ca fonctionne pas leur affaire! J'ai eu que quelques secondes et là, surchage du serveur surement! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça arrête pas de planter...je peux même pas suivre une seule phrase. vraiment déçue moi là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça arrête pas de planter...je peux même pas suivre une seule phrase. vraiment déçue moi là...


Même chose ici... Ça arrête pas de figer! Et je ne peux suivre, il m'en manque la moitié chaque fois... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem!!! Déjà que je suis limite pour suivre en anglais, j'arrive pas du tout à suivre qu'avec une partie de l'info...dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as rien manqué Léonie persnne n'a pu suivre une phrase complète Crampé

Ils semblent arrangés ça.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça fonctionne et ça semble pas lâché, et voous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est figé depuis 3 minutes... Siffle

Est-ce qu'elle a dit qu'elle allait publié un lien pour qu'on puisse voir le vidéo par la suite, puisque rien marche... Ou alors j'ai imaginé le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle travaille toujours à essayer d'arranger ca, à date, ca semble aller mieux...mais tsé, ca fait déjà 30 min, je commence à être tannée là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ou? Je trouve pas de video rien...
Est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'expliquer comment faire...? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'ils ont écrit s'ils arrivent pas à l'arranger ils vont l'enregistrer et on va l'écouter par nous-même

Si c'est pour planter autant, aussi bien faire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu reçu un message Léonie pour te le rappeler ?

Dans le message tu as un lien pour : voir le vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok mdr

J'espère qu'ils pourront trouver une solution car le sujet m'interesse au boutte arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle parle en ce moment... hein

Même si je comprend rien... loll

edit: c'est commencé je pense... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite à 8h30. Un, je travaillais à 2h30 et deux, je me suis dit que ça serait le séminaire "cobaye" qui planterait et d'ici 8h30, ils vont avoir figuré leur affaire. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je me suis inscrite à 8h30. Un, je travaillais à 2h30 et deux, je me suis dit que ça serait le séminaire "cobaye" qui planterait et d'ici 8h30, ils vont avoir figuré leur affaire. :985:



Haha bien pensé! Yesmdr

MOi j'ai abandonné... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je me suis inscrite à 8h30. Un, je travaillais à 2h30 et deux, je me suis dit que ça serait le séminaire "cobaye" qui planterait et d'ici 8h30, ils vont avoir figuré leur affaire. :985:


T'as été BRILLANTE!

Pourtant on avait pas du tout de problème pour les Webinar du 5 minutes formula bon p-e moins de monde et pas d'accidents d'éclair non plus sur l'endroit où ils étaient censé enregistrer le tout

Ça reviens et ça part, j'ai manqué la moitié des informations je me reprenais sur les diapos suivantes, mais bon je suis vraiment en écoeurette aigüe de faire refresh donc j'attends a ce soir, sinon la version enregistré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pu prendre 4 pages de note, j'ai réussis à suivre pas mal tout

Et c'est pas réglé pour 8h30, ils doivent trouver uen nouvelle place d'enregistrement car ça a lâché. Ils n'ont pas pu terminer l'enregistrement pour le Puppypeaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de recevoir un email, Susan ne nous recommandes pas le Webinar de ce soir, par contre d'ici 24hrs, elle devrait envoyer un email pour la version enregistrée.

Gen as tu été capable d'entendre le % de rabais qu'on avait sur le puppy peak a des places les gens parlent de 10% et d'autres 50%... si c'est 50% de 200$ ça m'intéresse sinon bah ça ira à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je n'ai pas compris ( mon anglais est pas parfait hihi ! ) Car moi j'avais juste compris que c'était gratuit jusqu'à minuit ce soir.

Donc, gourrée la fille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gratuit pour ceux qui se sont inscrit au Inner Circle dans le Brillant Recalls cette hiver, pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courriel :

Citation :
Ok it was a disaster...But we'll make it up to you!

Of all the crazy stuff, lightning forced a sudden change in venue for the broadcast. The upload speed of the secondary broadcast location was too weak. And we did have an overwhelming number of attendees. It was a perfect storm. That was frustrating for all of us.

We tried something new and it didn't work but will we be stopped? NO! We regroup and try again!

First thing is we will be getting you access to the recording in the next 24 hours. So keep an eye on your email.

If you did make it through the webinar, there are links on the webinar page to the "puppypeaks" program that Susan mentioned. Her offer to founding members still stands if you want to grab it now. Here is a direct link to Join "PuppyPeaks"

Any technical questions, you can email Jason@webmanna.com

Email program questions to info@clickerdogs.com

For now, go ahead and check out "puppypeaks" and stay tuned for further updates about webinar recording access. I would not suggest trying to jump on to the 8:30 webinar.

Say Yes Team


En gros ce que je comprend c'est que ça été un gros flop et de ne pas essayer de se connecter à 8h30. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein ça! A 15H j'avais toujours rien vu et à 15H45 j'ai pogné les nerfs et tout lâcher car sa lague tout le temps. Ce qui est arriver c'est que l'endroit où elles devaient enregistrés a reçu un coup de foudre, donc elles ont du changé de place, mais l'internet était pas super et elles ne savent pas si elles vont trouver un bon endroit pour 20h30 et si le monde de 14h30 et 20h30 se connecte tous en meme temps ça risque de laguer encore.... donc il est préférable d'attendre le email avec le lien pour le vidéo enregistré thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné le fameux vidéo aujourd'hui. Perso, je n'ai pas vraiment appris rien de nouveau... j'ai Shaping Succes et Ruff Love et si on a Crate Games en plus, c'est tout du déjà vu. Ce qu'elle fait avec son chien est pas mal ce que j'ai fait avec Rebelle et c'est ce que je ferai pour mon futur chiot. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pareil pour moi, mais j'avoue que je suis très curieuse des petits trucs qu'elle montre, comme le truc d'un panier à l'autre avec les spaghettis... ou quand son chiot est sur les demi-ballons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas mal pareil pour moi, mais j'avoue que je suis très curieuse des petits trucs qu'elle montre, comme le truc d'un panier à l'autre avec les spaghettis... ou quand son chiot est sur les demi-ballons!


Le truc entre les 2 lits c'est inspiré des jump grid de Susan Salo et le demi-ballon, ce sont des trucs d'équilibre et de body awareness. Tu peux en faire sur un coussin aussi si tu n'a pas de demi ballon. Silvia Trkman a quelques vidéos avec Le qui lui apprend du body awareness sur un ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...