Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Webinar de Susan Garrett

Messages recommandés

MozNiki a écrit:
J'ai visionné le fameux vidéo aujourd'hui. Perso, je n'ai pas vraiment appris rien de nouveau... j'ai Shaping Succes et Ruff Love et si on a Crate Games en plus, c'est tout du déjà vu. Ce qu'elle fait avec son chien est pas mal ce que j'ai fait avec Rebelle et c'est ce que je ferai pour mon futur chiot. clin d'oeil


Ouien, je m'attendais à plus ...c'est du connu pour moi aussi...j'ai eu plutot l'impression qu,elle a donné un avant gout pour mousser la vente de ses vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:
Pas mal pareil pour moi, mais j'avoue que je suis très curieuse des petits trucs qu'elle montre, comme le truc d'un panier à l'autre avec les spaghettis... ou quand son chiot est sur les demi-ballons!


Le truc entre les 2 lits c'est inspiré des jump grid de Susan Salo et le demi-ballon, ce sont des trucs d'équilibre et de body awareness. Tu peux en faire sur un coussin aussi si tu n'a pas de demi ballon. Silvia Trkman a quelques vidéos avec Le qui lui apprend du body awareness sur un ballon.


Alors tu me recommenderais quoi comme lecture ou achats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:
Pas mal pareil pour moi, mais j'avoue que je suis très curieuse des petits trucs qu'elle montre, comme le truc d'un panier à l'autre avec les spaghettis... ou quand son chiot est sur les demi-ballons!


Le truc entre les 2 lits c'est inspiré des jump grid de Susan Salo et le demi-ballon, ce sont des trucs d'équilibre et de body awareness. Tu peux en faire sur un coussin aussi si tu n'a pas de demi ballon. Silvia Trkman a quelques vidéos avec Le qui lui apprend du body awareness sur un ballon.


Alors tu me recommenderais quoi comme lecture ou achats?


C'est quoi tes buts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de tout... connaître de nouveaux trucs à essayer avec Heidi, mais aussi pour une portée de chiots (pas pour moi là! razz ) et/ou un futur chiot, pour la confiance, les trucs de base (comme le reste) et bien partir un chiot pour l'agilité.

Je suis parfois à court d'idées sur quoi montrer, et ses exercices semblent intéressants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos de Silvia Trkman sont vraiment super! www.lolabuland.com
Susan recommande souvent le dvd de Susan Solo puppy jumping, mais je peux pas tant dire plus je ne l'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le seul truc qui m'a étonnée, cest à quel âge elle commence l'intro des obstacles, la plupart, très tard, moi qui croyait qu'elle les initiaient très très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un peu de tout... connaître de nouveaux trucs à essayer avec Heidi, mais aussi pour une portée de chiots (pas pour moi là! razz ) et/ou un futur chiot, pour la confiance, les trucs de base (comme le reste) et bien partir un chiot pour l'agilité.

Je suis parfois à court d'idées sur quoi montrer, et ses exercices semblent intéressants!


J'ai vraiment adoré Shaping Success, de Susan Garrett. Je n'ai ramais regardé Crate Games, mais j'y ai été avec mon gros bon sens et j'ai des chiens qui aiments tous leurs cage et qui attendent leur nom ou le "ok" avant de sortir (pour moi, c'est suffisant). Maude t'a donné un bon lien pour le site de Silvia, mais j'irais plus précis en te disant de lire c'est puppy updates qu'elle a fait quand elle a eu Bi: http://silvia.trkman.net/biupdates05.htm. Pour les trucs, tu n'a pas nécessairement besoin d'avoir un mode d'instruction... il y a biens des chemins possibles pour y arriver et c'est à toi de connaître ton chien et de voir ce qui fonctionne avec. Mais pour des idées de comment y arriver, va voir un autre article de Silvia: http://silvia.trkman.net/tricks.htm

D'autres livres que j'ai aussi aimé sont In Focus et Control Unleashed. Par contre, tu peux trouver pas mal de choses gratuites sur le web, différents blogs de compétititeurs en agilité. J'aime bien lire celui de Daisy Peel: http://www.daisypeel.com/blog/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...