Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce soir je suis allé au parc avec Lee-Lou rencontrer Camille et Belle ainsi que Mélina et Slinky !J'ai bien aimé la rencontre, parcontre je suis hyper déçue de Lee-Lou ! Va falloire que je travail ça !Bien sur comme mon appareil me suis toujours, j'ai raporté quelques photos ! 1. Belle qui avait en masse d'énergie ! 2. Slinky qui est Zen ! ( je ne sais pas si tu l'écris comme ça ? )3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Petite grimace !!15. Ma grosse mongole --'16.17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ma grosse toutoune!On pourrait presque croire qu'elle joue vraiment au frisbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oh ma grosse Belle et slinky qui est sage comme un ange ! Lee-lou était correct une fois qu'elle a sentit chaque chien, elle était super fine !C'est tu moi ou elle est toujours en action sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belles photos! Qu'est-ce qui ne vas pas avec Lee-Lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 haha oui elle est toujours en action Belle, elle a pas arreter une seule seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermat 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est bien le parc en arrière du Colisée ça ?Je reste tout juste à côté de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dark Paradize a écrit:Belles photos! Qu'est-ce qui ne vas pas avec Lee-Lou ? Elle est anti-sociable je trouve, elle veut pas jouer avec les autres chiens et elle a eu méga peur au début Supermat, oui c'est juste a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Supermat a écrit:C'est bien le parc en arrière du Colisée ça ?Je reste tout juste à côté de là.Oui c'est celui-la ! Par contre on était au terrain de soccer, car les terrains cloturé était occupés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'adore la 12 et la 19!Superbe photos! J'aime le gazon, il donne un charme supplémentaires aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hon... le Sheltie. Juste qu'il devrait maigrir un tout petit peu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci evilquick ! haha léonie, elle est quand même rendu a 8 ans la fefille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Kanouk a écrit:Dark Paradize a écrit:Belles photos! Qu'est-ce qui ne vas pas avec Lee-Lou ? Elle est anti-sociable je trouve, elle veut pas jouer avec les autres chiens et elle a eu méga peur au début Supermat, oui c'est juste a coté ! Superbe photos ! Pour Lee-Lou... tu ne disais pas qu'elle était encore en chaleur ? Ca affecte le comportement, ca les rend pas mal "bitch" Attend de voir si ca perssiste apres ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eiram a écrit:Kanouk a écrit:Dark Paradize a écrit:Belles photos! Qu'est-ce qui ne vas pas avec Lee-Lou ? Elle est anti-sociable je trouve, elle veut pas jouer avec les autres chiens et elle a eu méga peur au début Supermat, oui c'est juste a coté ! Superbe photos ! Pour Lee-Lou... tu ne disais pas qu'elle était encore en chaleur ? Ca affecte le comportement, ca les rend pas mal "bitch" Attend de voir si ca perssiste apres ses chaleurs Merci !Oui c'est ças que je vais faire, elle doit achever debord parce que ça fait déja 4 semaines et 3 jours, hier il restait plus beaucoup de sang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Leonie Sliky a l,air pas mal grosse mais je les laver la semaine passer et sont poil la fait paraitre grosse car en vrai elle est toute petite.Moi et ma mere on a fait un saut quand on a vue combien elle etait maigre. (Elle est pas maigre malade,mais pas mal plus maigre qu'on le pensait a cause de sont poil )Et oui ma toutoune a déja 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites