Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 On va se défouler au parc 12 Kira 345-Jaymie6-Yougi et son frisbee78-Trop fatigué pour boire debout9101112131415-Puppy exiter !!!16-Puppy calme1718-Ma photo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jaymie a grandit! Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime pas les oreilles de Jaymie Est ce que elles vont changer ou rester comme cela?Mais elle est ben belle pareil J'ai hâte de la revoir car c'est vrai qu'elle a grandit , elle grandit en beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Belles photos ! J'aime bien les oreilles de Jaymie, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Malheureusement pout toi amé elles vont resté comme sa.c'est moi qui a arrêter de lui coller,je trouvais sa beau de mêmeet c'était tout une affaire laisser sa coller,j'ai abandonné.Mais surles photos sa l'air pire qu'en vrai,c'est plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hon dommage, j'allais dire la même chose d'Amé ... j'espere que les oreilles ne lèverons pas plus que ca, c'est limite ..c'est une berger australien ... j'aime beaucoup mieux plus bas ... elle a passé son 6 mois ?Elle est super jolie (juste ces oreilles que j'aime moins) tes photos sont vraiment belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle a 6 mois présentement.Mais son cartillageest ''cassé''elles ne lèveront plus.Mais je trouvevraiment que sa d'lair pire en photo Mais moi je la trouve belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Active-Dog a écrit:Malheureusement pout toi amé elles vont resté comme sa.c'est moi qui a arrêter de lui coller,je trouvais sa beau de mêmeet c'était tout une affaire laisser sa coller,j'ai abandonné.Mais surles photos sa l'air pire qu'en vrai,c'est plus jolie en vrai Ben tu sais , elle est très belle quand même en !!! Moi c'est surtout a cause du poil qui sort de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-loup 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Deux beaux chiens !Quelle race Jaymie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites