Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

coussinet

Messages recommandés

Hier, je trouvais que Kenya semblait avoir de la misère de la patte gauche. Mon chum m'a encore dit que je capotais un peu! Je l'ai pris taponer rapidement et semblait n'Avoir aucune douleur. Toutefois, en allant dormir, j'ai pris sa patte et jai trouvé son coussinet bizarre, Comme si un morceau avait été enlevé. Dès que j'ai touché, elle a retiré sa patte. J'ai ici des protections pour pattes, que je mets l'hiver surtout dans la neige pour éviter les mottons. C'est écrit que c'est aussi bon pour la peau sèche, coudes calleux. Est-ce qu'il serait approprié d'en appliquer pour hydrater? Je fais quoi avec ça. Elle semble juste un peu dérangée quand elle court, mais cela ne l'empêche pas de le faire.
Vanessa

Invité
Ça arrive souvent à mes chiens de perdre une couche de coussinnet, j'applique du bag balm matin et soir pendant quelques jours et ça redevient lisse et comme neuf !

Citation :
Ça arrive souvent à mes chiens de perdre une couche de coussinnet, j'applique du bag balm matin et soir pendant quelques jours et ça redevient lisse et comme neuf !

heu.....ils sont vraiment lisses les coussinets de tes chiens??
Moi ca a tjrs été tres rugueux sur Rose...et j'ai tjrs pensé qu'il fallait que ca soit ainsi....comme de la corne sous nos pieds... franchement

Invité
Moi j'ai toujours lu qu'il fallait les ''entretenir'' alors je met du bag balm 1 fois semaine et oui ils sont doux doux doux

Attention aux brûlures causées par l'asphalte chaude. C'est douloureux pour le chien. On a parfois tendance à l'oublier...

jme demande si le produit que jai en main est du bag balm....cest un produit naturel...

banska a écrit:
jme demande si le produit que jai en main est du bag balm....cest un produit naturel...

Bag balm c'est une "canne" carrée verte! clin d'oeil

Anie a écrit:
Attention aux brûlures causées par l'asphalte chaude. C'est douloureux pour le chien. On a parfois tendance à l'oublier...

Elle ne court pas sur l'asphalte....

caro24 a écrit:
Citation :

heu.....ils sont vraiment lisses les coussinets de tes chiens??
Moi ca a tjrs été tres rugueux sur Rose...et j'ai tjrs pensé qu'il fallait que ca soit ainsi....comme de la corne sous nos pieds... franchement

on fait pareille ici, je préfère des coussins rude, mais endurcit thumright

• Créer...