Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions aux toiletteuses

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aurais quelques questions pour les gens qui font du toilettage dans un centre : Payé par un employeur. Vous pouvez répondre ici mais surtout par mp ça serait très très apprécié

J'aimerais savoir ceci :
- Quelles genre d'horaire vous avez ( nb d'heure par semaine, quel jour de la semaine )
- Le salaire par heure ( me répondre par mp ce serait toujours mieux, j'aimerais beaucoup avoir cette info )
- Quel prix est chargé selon la grosseur du chien à votre salon ?
- Lorsque le travail est bien fait, donc en grand respect de l'animal ,sans se presser, combien, en moyenne, de chiens arrivez-vous à faire par jour? ( Sachant que vous avez le temps de faire plus de petit que de gros, possible de me répondre par le montant obtenu par jour variant selon le nombre de chien eu)
- En moyenne, quel est le coût par mois d'accessoires ( shampoing, nouvelle brosse, produit autres etc. )
- Quels sont vos magasins ''en ligne'' préférés proposant de bons accessoire de bonne qualité
- Quel budget devrait-on prévoir pour l'ouverture d'un salon, pour s'équiper de A à Z

Tout autre information que j'oublie et que vous semblez essentiel

Tout cela pour une seule toilettage, donc si le montant est en fonction d'un centre à plusieurs toiletteuses, simplement me dire le nombre pour que je puisse y aller plus approximativement

J'aimerais le plus de réponse possible, comme j'étudie en gestion pour ouvrir une pension canine avec centre de toilettage, j'aimerais avoir quelques informations sur le fonctionnement un peu ''monétaire'' d'un salon de toilettage

Merci d'avance pour vos réponses Content
Si vous voulez m'écrire par e-mail : gendubuc@live.ca

Un gros MERCI d'Avance !

• Créer...