Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stéréliser un chiot de 3 mois! des references svp

Messages recommandés

Invité

Bonjour le chiot de mon frère a commencer a ''zigné'' les autres chiens et cherche déjà a marqué les objets des autres..... Connaissez-vous une clinique où il pratique la castration en bas-âges? On ai prêt à ce déplacer Ange

Merci au nom des fesses de mon Lhasa Siffle

Si les deux testicules sont là, n'importe quel vet pourra te le faire.
Le problème c'est que vu que c'est une petite race et que si il y a des dents en trop après 5-6 mois, ça va prendre une autre anesthésie pour les faire enlever.

A 3 mois le chiot ont rarement une maturité....le zignage a rien a voir avec le fait qu'il ne soit pas encore castré , quand tu parles de marquage tu veux dire quoi exactement , il leve la patte et marque , ou des gouttes s échappe de temps en temps ?

À 3 mois c'est encore un tout petit bébé, ça me surprendrait que ce soit le sexe qui l'appelle...

Pour le marquage je le trouve trop jeune pour être territoriale mais je me trompe peut-être... de quel race s'agit-il ?

Invité
étant donné que 1 des 2 testicules es pas décendu aucun vet veux le faire avant 6mois
et Tessa c'est vraiment du ''marquage'' il fait pipi sur les objets des autres et refais pipi sur les pipi de mes chiens.... Il es vraiment étrange pour son âge lol

Je pensais garder Astro entier pour le show. À 12 semaines, il marquait la maison ET les autres chiens. fou

Il a été castré à 5 mois. Crampé

• Créer...