banska1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il annonce de la pluie demain, est-ce qui en a qui sont en congé qui désire aller chez Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh ça pourrait être une idée ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi today c'est pas possible : Je finis de travailler à 17h et après je fête mes vacaaaances! J'sors les bloody cesar et les shooters de tequila! Viva la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'y serais bien allée . Mais Cody ne se sent pas top shape. On revient du vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et moi juste apenser au trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'était pour aujourd'hui ou pour demain le 24?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lalune a écrit:et moi juste apenser au trafic ouin ben une chance qu'on n'est pas allé. Il paraît que Papineau est fermé suite à un accident. Et c'est fermé demain le 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 LOL j'aurais même pas pu y aller! Je voyais bien qu'il était inscris 23 dans le titre, mais Banska parlais de "demain" dans le poste! Bon ok, ok, se sont sans doute mes mèches blondes qui me font dérailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ÉLA a écrit:LOL j'aurais même pas pu y aller! Je voyais bien qu'il était inscris 23 dans le titre, mais Banska parlais de "demain" dans le poste! Bon ok, ok, se sont sans doute mes mèches blondes qui me font dérailler tu l'as vu ce matin, mais je l'ai écrit hier soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ouais mais comme une nouille j'ai vue 23 juin à gauche de l'heure et j'ai pris ça pour la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites