BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2011 M'a pisser dans mes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:Pu capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Tu m'as vraiment faite rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh seigneur ils sont tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En tk ils n'ont rien a envier aux girafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'en ai mal aux joues!!! Sont donc ben laids!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est encore plus laid que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'adore ces bêtes là! Mon patron en a un, il est super cool avec les enfants. je pourrais en adopter un et j'lui donne la job de pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'me demandais kossé c'était ce massacre sur les premières photos sont ben cutes, la tite moumoutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sans poil, c'est donc ben LAID! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Est-ce qu'ils doivent etre rasé a cause de la chaleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juin 2011 AYOYE!!!! Je ne m'y attendais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? C'est à ça que j'ai pensé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 juin 2011 heuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Emmène-toi avec ta cargaison, on te fait une pub original en moins de 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Emmène-toi avec ta cargaison, on te fait une pub original en moins de 2 ! Crime il t'en reste plus déjà de tous ceux que t'as pris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dark Paradize a écrit: Est-ce qu'ils doivent etre rasé a cause de la chaleur?? On tond les alpagas parce que ce sont des animaux élevés pour la fibre. C'est comme pour les moutons. Et oui, effectivement, il était temps parce qu'en-dessous, ils avaient chaaaauuudddd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Emmène-toi avec ta cargaison, on te fait une pub original en moins de 2 ! Crime il t'en reste plus déjà de tous ceux que t'as pris?! C'parce qu'avec un cou comme ça, ça en prendrait au moins 20... pis j'ai pas 20 colliers Flair sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Est-ce que ça pousse vite ce poil là?Parce que je vais chez Sophie dans genre... 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Est-ce que ça pousse vite ce poil là?Parce que je vais chez Sophie dans genre... 5 semaines. Non ils devraient être encore tout nus dans 5 semaines. Moins les coups de rasoirs, ce qui serait un plus. Pis ils devraient être moins de mauvaise humeur... parce qu'après la tonte... ish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle est bonne celle-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? en effet, en plus on pourrait leur mettre au moins 3 ou 4 colliers en même temps, à la longueur de cou que ça a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Est-ce que ça pousse vite ce poil là?Parce que je vais chez Sophie dans genre... 5 semaines. Non ils devraient être encore tout nus dans 5 semaines. Moins les coups de rasoirs, ce qui serait un plus. Pis ils devraient être moins de mauvaise humeur... parce qu'après la tonte... ish ! Ok on s'en reparle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Emmène-toi avec ta cargaison, on te fait une pub original en moins de 2 ! Crime il t'en reste plus déjà de tous ceux que t'as pris?! C'parce qu'avec un cou comme ça, ça en prendrait au moins 20... pis j'ai pas 20 colliers Flair sous la main. Ben à nous deux, c'est CERTAIN qu'on a 20 colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sophie a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis comme ca: Pensait pas que ca avait un cou de meme! Ça ferait une belle pub pour Flair, tu trouves pas ? Si t'étais game de leur en enfiler une couple, pourquoi pas? je trouve ça tordant! Emmène-toi avec ta cargaison, on te fait une pub original en moins de 2 ! Crime il t'en reste plus déjà de tous ceux que t'as pris?! C'parce qu'avec un cou comme ça, ça en prendrait au moins 20... pis j'ai pas 20 colliers Flair sous la main. Ben à nous deux, c'est CERTAIN qu'on a 20 colliers! OUIIIIIIIIIII Sophie, t'es un génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Ben à nous deux, c'est CERTAIN qu'on a 20 colliers! OUIIIIIIIIIII Sophie, t'es un génie! Je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Ben à nous deux, c'est CERTAIN qu'on a 20 colliers! OUIIIIIIIIIII Sophie, t'es un génie! Je sais! OMG ça va être mortel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cybermyriam a écrit:OMG ça va être mortel ça! Un instant! Je n'ai pas encore l'Accord Royal de Son Altesse Royale pour utiliser ainsi les Bijoux Royaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:OMG ça va être mortel ça! Un instant! Je n'ai pas encore l'Accord Royal de Son Altesse Royale pour utiliser ainsi les Bijoux Royaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="BambiCC"]Sasha a écrit:En plus d'avoir cet air -là ils ont un p'tit caractère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai failli m'étouffer de rire, je m'attendais tellement vraiment à des photos de caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y en a du poil sur c'est bébittes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tinytot a écrit: Il y en a du poil sur c'est bébittes là Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites