Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Asiaq aboie dès le lever du soleil...

Messages recommandés


Ici , je laisse les cages ouvertes en permanence, les chiens aussitôt qu'ils le veulent y vont d'eux même! je ferme la porte des cages lorsque l'ont dors ou bien si ont part, a 3 chiens dont les 2 garçons qui font un paquets de niaiserie ensemble ( genre éventré un sac de farine de chez costco) Crampé je n'ai pas vraiment le choix et je préfère avoir cette tranquillité d'esprit de les savoirs dans un endroit sécuritaire.


Mais si Asiaq est a l'intérieur de la maison lousse est-ce qu'elle demande la porte lorsqu'elle a envie? mes chiens vont systématiquement frapper sur des clochettes accrocher a la porte patio en haut. Tibérius Jeune urinait au 5 minutes...... et c'est peu dire doh cette façons de procédé ma vraiment aider!

J'aimerais bien pouvoir me construire un petit enclos pour que les chiens aille s'y défouler! par contre je doute fortement que mes schnauzer et le chien nu serais adapté a y dormir ou a enduré les températures pendant de longue duré! mais chaque race a ces avantages et ces désavantages! je crois qu'il est facile de juger et de critiquer les autres n'oublions pas que Astrolus nous demandait conseille et non de lui tiré des roches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...