stefany1982 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, dans mon dernier message je vous annoncais la naissance des bébés bergers australiens. Et bien, j'étais la 4ième a choisir. J'ai choisi un magnifique mâle rouge merle. Voici des photos a 4 semaines :J'ai tellement hâte d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le petit nez tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 AWWWW! Une chose qui me manque dans la vie c'est de pas avoir vu mes chiens bébés Je les adore mais un puppy aussie la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ohnnn! Un petit puppy qui sourie déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quelle belle bêtemagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh je suis jalouse j'ai hâte d'avoir mon puppy Aussie moi aussi Il est vraiment beau ton tit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est tellement cute avec son petit nez picotté. J'ai tellement hâte d'aller voir les chiots chez l'éleveur, par-contre je vais seulement choisir quand je vais aller la chercher. C'est une vraie torture l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est superbe, ma couleur préféré chez les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wow ! Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitation ! Il est super beau ! -Marie- Si je me souviens bien il vient de l'élevage Bluemoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Il est superbe, ma couleur préféré chez les BABA c est Berger Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chantal1 a écrit:Julie Nordic a écrit:Il est superbe, ma couleur préféré chez les BABA c est Berger Allemand.Aussie pour les Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tellement CUUUUUUUUUUUTEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mélina a écrit:chantal1 a écrit:Julie Nordic a écrit:Il est superbe, ma couleur préféré chez les BABA c est Berger Allemand.Aussie pour les Berger Australien Pourtant... pas mal tout le monde dit BA pour les deux ? En tout cas, pas mal cute le p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1982 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci a vous ! Encore 1 mois et il va etre a la maison Effectivement il provient de l'Ãlevage Bluemoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Gypsie a écrit:Mélina a écrit:chantal1 a écrit:Julie Nordic a écrit:Il est superbe, ma couleur préféré chez les BABA c est Berger Allemand.Aussie pour les Berger Australien Pourtant... pas mal tout le monde dit BA pour les deux ? En tout cas, pas mal cute le p'tit !! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Perso j,ai toujours dit Aussie!Sa permet de pas se tromper entre les berger allemand et australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense que tout le monde a une base ici pour voir que c'est un australien et non un allemand.. Il ne devrait pas avoir de confusion.. J'utilise aussi B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations il est MAGNIFIQUE ma couleur préférée aussi chez le aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites