Vega03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.dogsports.cz/index.php?p=view&id=294Je suis abonnée à une page de slowmotion vidéos et en voilà un de frisbee en freestyle. Je ne peux m'empêcher de me dire que ca doit pas être bon pour les articulations! Je sais pas si les chiens qui font ca régulièrement ont plus de chances de problèmes médicaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je me disais la même chose en regardant le vidéo , les chiens prennent tout que des débarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le border collie est Ma-Gni-Fi-Que Je trouve qu'il porte la grace My God !!! C'est le premier border que je trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi Topaze est fou du frisbee, et la consigne de mon ostéo: interdit de lancer haut dans les airs - le frisbee doit être lancé à la hauteur de mes hanches ou plus bas ..... déjà que je consulte l'ostéo aux 2 mois, je n epeux m'imaginer ce que ce serait sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y en a qui lance 10 fois plus haut que sa , c'est l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites