Vega03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Question, une amie a un fournisseur de cous de dindes, sauf que là, ils viennent avec le dos aussi, est-ce que c'est ok de donner des dos de dindes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Dit est ce que c'est cher le kilo en tout les cas moi ca m'intéresserais Moi j'en donnerais a mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les os de dinde se brisent en éclisses. Moi j'en donne plus après en avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Même chose pour le poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non c'est vraiment différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Non c'est vraiment différent. Fiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites