Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz1

Glucosamine a cheval pour un chien

Messages recommandés

Bonjour gang, ma cousine a une bouvier bernoise qui a besoin de prendre de la glucosamine. Son vet lui conseil de la glucosamine pour cheval par contre ma cousine ne connait pas la dose à lui donner. Est-ce que quelqu'un connait un peu ca. Daisy pèse 65 lbs
Et si elle appel son vet et bien $$$$.
Alors si quelqu'un connait ca. Moi j'ai jamais entendu parler de ca de la gluco pour cheval.

c est son vet qui lui conseil de la gluco de cheval sans lui donner la posologie et il lui chargera pour une information telephonique? C est quoi ce vet là!!!

Theoschnauz a écrit:
Bonjour gang, ma cousine a une bouvier bernoise qui a besoin de prendre de la glucosamine. Son vet lui conseil de la glucosamine pour cheval par contre ma cousine ne connait pas la dose à lui donner. Est-ce que quelqu'un connait un peu ca. Daisy pèse 65 lbs
Et si elle appel son vet et bien $$$$.
Alors si quelqu'un connait ca. Moi j'ai jamais entendu parler de ca de la gluco pour cheval.

Son vété ne lui chargera rien pour répondre a une question au téléphone quand même et c'est la meilleur personne a qui demander parce que ça dépend de la concentration du produit, si c'est en poudre ou en liquide ou en comprimés..

je comprends bien que ce soit la meilleure personne mais pourquoi ne la t-il pas fait? n est ce pas lui qui lui a vendu?

La posologie est peut-être écrite sur la bouteille ? ou il a oublié de lui dire...

J'Ai donné de la glucosamine vendue en boutique Équestre pendans longtemps à ma chienne.
Il faut que le véto calcule par rapport au poids du chien pour bien doser les quantités à donner.
Ce produit est très bien et coûte vraiment moins cher qu'en clinique vétérinaire.

• Créer...