Theoschnauz1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour gang, ma cousine a une bouvier bernoise qui a besoin de prendre de la glucosamine. Son vet lui conseil de la glucosamine pour cheval par contre ma cousine ne connait pas la dose à lui donner. Est-ce que quelqu'un connait un peu ca. Daisy pèse 65 lbsEt si elle appel son vet et bien $$$$.Alors si quelqu'un connait ca. Moi j'ai jamais entendu parler de ca de la gluco pour cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c est son vet qui lui conseil de la gluco de cheval sans lui donner la posologie et il lui chargera pour une information telephonique? C est quoi ce vet là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Theoschnauz a écrit:Bonjour gang, ma cousine a une bouvier bernoise qui a besoin de prendre de la glucosamine. Son vet lui conseil de la glucosamine pour cheval par contre ma cousine ne connait pas la dose à lui donner. Est-ce que quelqu'un connait un peu ca. Daisy pèse 65 lbsEt si elle appel son vet et bien $$$$.Alors si quelqu'un connait ca. Moi j'ai jamais entendu parler de ca de la gluco pour cheval.Son vété ne lui chargera rien pour répondre a une question au téléphone quand même et c'est la meilleur personne a qui demander parce que ça dépend de la concentration du produit, si c'est en poudre ou en liquide ou en comprimés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je comprends bien que ce soit la meilleure personne mais pourquoi ne la t-il pas fait? n est ce pas lui qui lui a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La posologie est peut-être écrite sur la bouteille ? ou il a oublié de lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c' pas clair hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'Ai donné de la glucosamine vendue en boutique Équestre pendans longtemps à ma chienne.Il faut que le véto calcule par rapport au poids du chien pour bien doser les quantités à donner.Ce produit est très bien et coûte vraiment moins cher qu'en clinique vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites