rdeschenes52 0 Posté(e) le 24 juin 2011 BonjourJe m'intéresser a la race de terrier noir russe, est qu'il y a un éleveur au QuébecMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a un éleveur à Montréal (Kalinka), mais s'il y a UNE race pour laquelle il faut faire ses devoirs encore plus que les autres, c'est bien le BRT... ça prend des années d'expérience pour gérer un BRT, et c'est un chien de travail (pistage, protection, etc.) qu'il faut savoir tenir dans une main de fer. Si c'est votre cas, alors je présume que Mme Golskaya pourra vous diriger vers un éleveur ayant des chiots disponibles si ce n'est pas le cas pour elle. Tenez-vous très, très loin des BRT qui ne proviennent pas de chiens dont le pedigree de conformation et de travail est connu sur plusieurs générations (par exemple le CCI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdeschenes52 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour vos commentaires et pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'en ai justement vu un a la compet de schutzhund a trois-riviere tantot, je ne sais par contre pas il vient d'ou mais je peut m'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est l'fun, quand j'ai lu la description à mon chum ça a beaucoup piqué sa curiosité...Non pas que ça nous intéresse... NENON! Mais monsieur aime beaucoup lire sur les chiens au travail, les chiens monté pour une job précise! Il admire Théo quand celui-ci se met en position hearding, quand il tente de faire des tas de jouets etc. En tout cas merci pour la découverte rdeschenes52 et Sasha! Ça nous a occupé sur l'heure du souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdeschenes52 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si cela est posiible j'apprecierais beaucoupMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rdeschenes52 a écrit:Si cela est posiible j'apprecierais beaucoupMerciEst-ce que ça serait votre premier chien? Ça serait sympathique que vous passiez par la section ''présentation'' pour qu'on puisse vous connaître un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites