lomah1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'suis SUPER heureuse pour lui vu qu'il a été adopté, mais je me demandais tout de même, quels risques l'épilepsie apporte chez un chien?C'est le plus vieux des "à adopter" qui finalement a trouvé sa famille depuis bien longtemps Tu le mérites mon beauPS: J'ai crié de joie quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je vien de voir sa tellement contente pour ce beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je me rappelle plus qui avait Raajah chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Radjah était chez Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je me demande combien de chien elle a sans compter ses deux simili caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 banska a écrit:Je me demande combien de chien elle a sans compter ses deux simili caniche! Elle n'a jamais voulu répondre à ça si j'me souviens bien Je suis TELLEMENT contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Syrianne a écrit:banska a écrit:Je me demande combien de chien elle a sans compter ses deux simili caniche! Elle n'a jamais voulu répondre à ça si j'me souviens bien Je suis TELLEMENT contente pour lui Elle en a exactement le nombre permis par la municipalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Shanti a écrit:Elle en a exactement le nombre permis par la municipalité Ahhhh! Ça explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites