kamitou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils auront 3 semaines demain, ça grandit viteLa petite femelle, elle est craquante le trio, femelle au centre mâle de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wow!! c'est vrai qu'ils grossissent vite ils pèsent combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 hier ils pesaient autour de 4½ lbs, ils devraient être pas loin du 5 lbs en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils ont l'air tranquilles...pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1982 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Beaux ti coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 les bébés 3 semaines aujourd'huimâle rouge, 5 lbsmâle et femelle fauve 5.2 et 5 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu te demandes-tu encore lequel tu vas garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je me demande surtout lequel ou lesquels laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un gros faible pour le mâle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 kamitou a écrit:je me demande surtout lequel ou lesquels laisser partir Femelle .... je ne m'en cache plus, je préfère les femelles Tu peux pas les garder les 3 ca doit être déchirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Des tit jambons mou... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'adore les bébés Bullmastif , ils sont vraiment mignon et * poteller* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le male rouge pour moi...depuis le début d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites