Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Voici des photos fraiche faites aujourd'hui de Ziva qui a présentement 6 mois ! Elle devrait sortir en show à la fin de l'été .... À 8 semaines ( Je sais pas si vous l'aviez vue ) Le spot préféré des Minpin ! Mère-Fille et le frère qui boude en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 petite question niaiseuse.....pkoi Ziva a moins de poil que sa moman au niveau du cou-poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Lalune a écrit:petite question niaiseuse.....pkoi Ziva a moins de poil que sa moman au niveau du cou-poitrail? C'est normal, ils ont tous moins de poils à cet endroit. Ça se garnie vers 1 an et demi je dirais. Même chose pour le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Watatow Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sont vraiment trop sweet tes tous petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Jolie Poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Belle fifille J'aime ses p'tits yeux rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Mika a écrit:Belle fifille J'aime ses p'tits yeux rond Elle a une tête qui ressemble beaucoup à celle de son père je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est vrai qu'elle lui ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est belle ma cocotte.... ah je m'ennuie ... au moins je peux voir ses photos - !!!! elle va aller jouer à la vedette à Qbc et je la récupère dimanche soir, après mon provincial ..... prends bien soin de mon petit amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.Il y a un show à Québec cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 arnaque a écrit:Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.Il y a un show à Québec cette semaine?c'est pas étonnant que tu aimes cela - on revoit nos dobs en plus petit !!! les muscles sont vraiment à la même place - la photo où on voit Ziva en train de marcher (patte d'en avant dans les airs), on voit le même style de patte que Tali - c'est vraiment pareil !!! et les dobs et les minpins s'entendent si bien ensemble, c'est un très beau complément .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 arnaque a écrit:Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.Il y a un show à Québec cette semaine?non .. pas de show à Québec - Stéphanie va faire l'émission "Salut bonjour" de dimanche matin, la chronique avec Jacinthe Bouchard - à ne pas manquer à 8h45 dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.Il y a un show à Québec cette semaine?non .. pas de show à Québec - Stéphanie va faire l'émission "Salut bonjour" de dimanche matin, la chronique avec Jacinthe Bouchard - à ne pas manquer à 8h45 dimanche matin Lyne c'est à 7h45 pas à 8h45 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites