Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ziva

Messages recommandés

Invité

Voici des photos fraiche faites aujourd'hui de Ziva qui a présentement 6 mois !
Elle devrait sortir en show à la fin de l'été ....
À 8 semaines ( Je sais pas si vous l'aviez vue )

Le spot préféré des Minpin !

Mère-Fille et le frère qui boude en arrière

petite question niaiseuse.....pkoi Ziva a moins de poil que sa moman au niveau du cou-poitrail?

Invité
Lalune a écrit:

petite question niaiseuse.....pkoi Ziva a moins de poil que sa moman au niveau du cou-poitrail?
C'est normal, ils ont tous moins de poils à cet endroit. Ça se garnie vers 1 an et demi je dirais. Même chose pour le ventre

Invité
Mika a écrit:
Belle fifille
J'aime ses p'tits yeux rond
Elle a une tête qui ressemble beaucoup à celle de son père je trouve.

Elle est belle ma cocotte.... ah je m'ennuie ... au moins je peux voir ses photos - !!!! elle va aller jouer à la vedette à Qbc et je la récupère dimanche soir, après mon provincial ..... prends bien soin de mon petit amour !!!!!

Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.

Il y a un show à Québec cette semaine?

arnaque a écrit:
Je le répète, j'aime leur musculature. C'est pas parce que c'est petit que ça doit être maigrichon.

c'est pas étonnant que tu aimes cela - on revoit nos dobs en plus petit !!! les muscles sont vraiment à la même place - la photo où on voit Ziva en train de marcher (patte d'en avant dans les airs), on voit le même style de patte que Tali - c'est vraiment pareil !!! et les dobs et les minpins s'entendent si bien ensemble, c'est un très beau complément ....

arnaque a écrit:

non .. pas de show à Québec - Stéphanie va faire l'émission "Salut bonjour" de dimanche matin, la chronique avec Jacinthe Bouchard - à ne pas manquer à 8h45 dimanche matin

Invité
jazz_cie a écrit:
arnaque a écrit:

non .. pas de show à Québec - Stéphanie va faire l'émission "Salut bonjour" de dimanche matin, la chronique avec Jacinthe Bouchard - à ne pas manquer à 8h45 dimanche matin

Lyne c'est à 7h45 pas à 8h45 ....

• Créer...