Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Ce que l'on fait lorsqu'il pleut(nouveau truc)

Messages recommandés

Bon, on s'emmerde ici! Vega est capable de rapporter n'importe quoi, du jouet, à l'os, clé, cellulaire, soulier, laisse, etc.. tantôt, j,essais avec un biscuit, oublie ca, elle le mangeait! J,ai donc décidé de lui montrer à garder le biscuit dans sa gueule et à me le donner. Prochaine étape, me le rapporter sans le manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beurre de peanut sur ton doigt? Ma blonde travaillait la dessus justement hier. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh c'est bon ça ! Je vois qu'elle blanchit elle aussi la cocotte ! Ça grandit vite hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous a joue a trouver des graines de moulée, j'en cache un peu partout dans la maison et au signal ils cherchent loll. Ca peut durer une demi heure. C'est comme ca que Kali a appris a se servir de son nez. Je fais aussi ce jeu dehors quand il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beurre de peanut sur mon doigt, fallait bien que la récompense soit plus importante que le biscuit.

Ouais, elle blanchit :-( mais bon, je crois que malheureusement, les belges ont la génétique pour blanchir vite du menton, c'est pas très joli, mais ca parait moins sur elle(sable) que sur un roux foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle Vega! Une de celles qui m'a fait craquer sur les belges! amour
Super le nouveau truc! Bravo! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...