Nahlou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 SnowBall a écrit:Nahlou a écrit:J'aimerais bien, mais sa semble loin de chez-nous et j'ai TELLEMENT pas le sens de l'orientation moi... Hein Amé... Prend toi le chemin sur google map et SUIT les indications Je suis de st-étienne sur la rive-sud... Je vais me prendre un gp si je vien et une amie hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dans la semaine , je travaille..on oublie cela... une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nahlou a écrit:SnowBall a écrit:Nahlou a écrit:J'aimerais bien, mais sa semble loin de chez-nous et j'ai TELLEMENT pas le sens de l'orientation moi... Hein Amé... Prend toi le chemin sur google map et SUIT les indications Je suis de st-étienne sur la rive-sud... Je vais me prendre un gp si je vien et une amie hahahaha!!! J'habite a Lévis Lauzon, si ont y va la même journée nous pourrions se donner rendez-vous a une place a st-étienne ( mes beaux-parents y habite) et tu pourrais nous suivre en auto tu aurais un peu moins de chance de te perdre ( mais mon chum conduit mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je travail aussi la semaine,bonne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis a la maison en semaine, mais sans auto, et avec un bebe... Mais bon je doute fort d etre capable de me liberer, donc je me joindrai a vous si ca adonne un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tamara a écrit:Nahlou a écrit:SnowBall a écrit:Nahlou a écrit:J'aimerais bien, mais sa semble loin de chez-nous et j'ai TELLEMENT pas le sens de l'orientation moi... Hein Amé... Prend toi le chemin sur google map et SUIT les indications Je suis de st-étienne sur la rive-sud... Je vais me prendre un gp si je vien et une amie hahahaha!!! J'habite a Lévis Lauzon, si ont y va la même journée nous pourrions se donner rendez-vous a une place a st-étienne ( mes beaux-parents y habite) et tu pourrais nous suivre en auto tu aurais un peu moins de chance de te perdre ( mais mon chum conduit mal )Se serais GÉNIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nahlou a écrit:Tamara a écrit:Nahlou a écrit:SnowBall a écrit:Nahlou a écrit:J'aimerais bien, mais sa semble loin de chez-nous et j'ai TELLEMENT pas le sens de l'orientation moi... Hein Amé... Prend toi le chemin sur google map et SUIT les indications Je suis de st-étienne sur la rive-sud... Je vais me prendre un gp si je vien et une amie hahahaha!!! J'habite a Lévis Lauzon, si ont y va la même journée nous pourrions se donner rendez-vous a une place a st-étienne ( mes beaux-parents y habite) et tu pourrais nous suivre en auto tu aurais un peu moins de chance de te perdre ( mais mon chum conduit mal )Se serais GÉNIAL!! Super! ont se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mon jour de congé est mardi. Si non, je travaille tous les jours cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 yanickabandit a écrit:SnowBall a écrit:Lundi 11 juilet qui pourrait être là :MaudeAmélieSinon j'ai pensé au vendredi 15 juillet ou jeudi le 14 juillet Lundi 11 juilet qui pourrait être là :MaudeAmélieYanicka moi en autant que ce sois entre le 8 et le 22 juillet On y va toujours le 11 juillet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 SnowBall a écrit:yanickabandit a écrit:SnowBall a écrit:Lundi 11 juilet qui pourrait être là :MaudeAmélieSinon j'ai pensé au vendredi 15 juillet ou jeudi le 14 juillet Lundi 11 juilet qui pourrait être là :MaudeAmélieYanicka moi en autant que ce sois entre le 8 et le 22 juillet On y va toujours le 11 juillet?? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Good!!! Pour Tamara, tu fini de travailler a 2h?! Tu pourrais nous rejoindre làbas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On peut faire une autre rencontre un samedi aussi Justement le 9 juillet , sa vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites