Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mme Samovar1

Kipuland's Book. [V.I]

Messages recommandés

    KiPULAND'S BooK.

    C'est une nouille. Oui une grosse nouille.
    Vite dico... Définition de nouille : " • Pâte faite avec de la farine de blé dur ou de blé tendre et coupée en lanières étroites et minces... " Mais encore ? "Stupide, bébête, pas très dégourdi;". On est bien d'accord mon chère Robert. Alors c'est vrai, l'espèce de peluche à qui est dédiée cette page web fait partie de cette catégorie : entre pomme et abrutit, en passant par la saucisse, il n'en reste pas moins délicieux à déguster. Personnellement je l'aime poilu, avec un grain de folie, attachant et baveux. Pas vous ?
    Attention, si vous commandez ce plat, n'oubliez pas... Demandez une truffe en plus !
    Trève de plaisanterie.


    La nouille

    Claw', de son vrai nom Ucla des Trois G.
    Saucisse de 7 coussinets, Coton de Tuléard.
    Mâle (Oui oui, monsieur à encore ses bijoux de famille -et il le sait Rolling Eyes ).


    La Truffe

    Lili, de son vrai nom Georgette (Là c'est une blague, hein Mr.Red !).
    1* piges, humaine -enfin j'crois...-.
    Femme fatale.


    Trombinoscope.





    Si çà vous plait, j'fais la même chose pour Bianka.
    N'hésitez pas à posez vos questions à la suite de ce message. Nous vous souhaitons un agréable voyage sur l'air Kipulandienne.



    Votre commandant de bord, Mme Samovar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hum... je ne suis pas sur de tout saisir ...

il est beau Claw!!!

Pourquoi il n'est pas castré? gêné


:985: Lol. C'est mon côté un peu déjanté.
Parce que je n'en vois pas l'utilité. Et si un jour ses bijoux me posent des problèmes, j'opterai pour l'implant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, en France ils sont pas pour la stérilisation automatique des animaux non destinés à la repro.

Intéressant comme style! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en france et la sétrilisation, alors que c'est si utile pour la surpopulation clin d'oeil

donc claw s'est la nouille ...


Mais c'est qui La Truffe ?? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La truffe c'est moi ^^.
Oui en France on ne fonctionne pas de cette façon. Enfin, si, généralement en refuge. Mais je ne suis pas pour la reproduction chez des particuliers, je laisse çà aux éleveurs. Mon chien ne reproduira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Samovar a écrit:
La truffe c'est moi ^^.
Oui en France on ne fonctionne pas de cette façon. Enfin, si, généralement en refuge. Mais je ne suis pas pour la reproduction chez des particuliers, je laisse çà aux éleveurs. Mon chien ne reproduira pas.


Dis moi si je me trompe mais t'as pas fait accoupler tes chiens ?? J'ai vue sa sur un autre forum!
ps : je te reproche rien car c'est du passée et que tu as peu être changer de mentalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Mme Samovar a écrit:
La truffe c'est moi ^^.
Oui en France on ne fonctionne pas de cette façon. Enfin, si, généralement en refuge. Mais je ne suis pas pour la reproduction chez des particuliers, je laisse çà aux éleveurs. Mon chien ne reproduira pas.


Dis moi si je me trompe mais t'as pas fait accoupler tes chiens ?? J'ai vue sa sur un autre forum!
ps : je te reproche rien car c'est du passée et que tu as peu être changer de mentalité .


Oooooooooooh yeah! chips1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
SnowBall a écrit:
Mme Samovar a écrit:
La truffe c'est moi ^^.
Oui en France on ne fonctionne pas de cette façon. Enfin, si, généralement en refuge. Mais je ne suis pas pour la reproduction chez des particuliers, je laisse çà aux éleveurs. Mon chien ne reproduira pas.


Dis moi si je me trompe mais t'as pas fait accoupler tes chiens ?? J'ai vue sa sur un autre forum!
ps : je te reproche rien car c'est du passée et que tu as peu être changer de mentalité .


Oooooooooooh yeah! chips1


Crampéchips1Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
SnowBall a écrit:
Mme Samovar a écrit:
La truffe c'est moi ^^.
Oui en France on ne fonctionne pas de cette façon. Enfin, si, généralement en refuge. Mais je ne suis pas pour la reproduction chez des particuliers, je laisse çà aux éleveurs. Mon chien ne reproduira pas.


Dis moi si je me trompe mais t'as pas fait accoupler tes chiens ?? J'ai vue sa sur un autre forum!
ps : je te reproche rien car c'est du passée et que tu as peu être changer de mentalité .


Oooooooooooh yeah! chips1


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Mr.Red . Ucla a fait des petits avec Bianka. Une portée volontaire. Je voulais avoir un descendant de mes chiens et j'avais des demandes de cousins de la famille qui avait craqué pour le couple. Les chiots avaient donc d'avance trouvé leur familles. Ils coulent désormais des jours heureux dans les 4coins de la Bretagne.
Ce que je voulais dire en disant que j'étais contre les portées de particuliers c'est que je ne vais pas "vendre" les saillis de mon chien. Qu'une portée demande beaucoup de boulot, nous avons eu de la chance pour cette première fois avec un super suivit mais que nous laissons ce travail aux éleveurs désormais clin d'oeil . Voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
surprisfranchementBlup


?
Certes le côté un peu égoïste peu ressortir. Nous avons fait faire une portée pour notre plaisir personne : erreur de parcours, l'avenir me le dira. Les chiots se portent très bien, Bianka aussi. J'en ai parlé autour de moi, avec des particuliers passionnés, des pro', ma façon de voir les choses a changé, et je n'envisageais pas une seconde portée de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Samovar a écrit:
Si si Mr.Red . Ucla a fait des petits avec Bianka. Une portée volontaire. Je voulais avoir un descendant de mes chiens et j'avais des demandes de cousins de la famille qui avait craqué pour le couple. Les chiots avaient donc d'avance trouvé leur familles. Ils coulent désormais des jours heureux dans les 4coins de la Bretagne.
Ce que je voulais dire en disant que j'étais contre les portées de particuliers c'est que je ne vais pas "vendre" les saillis de mon chien. Qu'une portée demande beaucoup de boulot, nous avons eu de la chance pour cette première fois avec un super suivit mais que nous laissons ce travail aux éleveurs désormais clin d'oeil . Voilà :D


Ah bon , pourtant tu cherchais des familles pour les chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas 5cousins qui cherchaient des chiots. Donc forcément il en restait quelques uns sans. Mais ils ont vite trouvés. Tous avaient leurs futures familles deux semaines avant leur sevrage.
Je ne vois pas ce que tu essayes de faire Amélie ? La portée date de la fin de l'année 2010 ... Je me suis certes garder de préciser qu'Ucla avait déjà reproduit, une erreur de parcours dont je ne suis plus fière, maintenant je ne vois pas ce qui est à blâmer ? Aucun chiot n'est à la spa, tous les propriétaires savent qui contacter en cas de pépin... Bref'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
:985:
Maintenant lisons des posts sur la castration.


T'es complètement déchaînée. Crampé

Ce doit être l'influence de Viva. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Enfin si vous parlez de la castration chimique.
Mais pour le moment je ne ferais pas castrer mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'aime simplement mettre les choses au clair ^^ Et voilà c'est fait!



Clair pour qui Amélie??

T'aurais très bien pu faire ca en privé, entéka me semble...

Cette manie de ''rivé'' le nez du monde en publique c'est franchement désagréable!!

Mais bon c'est peut être ma perception des choses qui est faussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vérité,il y a quoi de désagréable là dedans?
J'ai jamais été méchante dans mes propos!
En plus que j'ai même dit que c'était du passée et qu'elle a du changer de mentalité depuis ET EN PLUS que je ne lui repochais rien , eh bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
:985:
Maintenant lisons des posts sur la castration.


T'es complètement déchaînée. Crampé

Ce doit être l'influence de Viva. tordu


Elle va finir par prendre de la maturité.
Pas moi. :985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
SnowBall a écrit:
J'aime simplement mettre les choses au clair ^^ Et voilà c'est fait!



Clair pour qui Amélie??

T'aurais très bien pu faire ca en privé, entéka me semble...

Cette manie de ''rivé'' le nez du monde en publique c'est franchement désagréable!!

Mais bon c'est peut être ma perception des choses qui est faussé...


J'aurai préféré que çà soit fait de la sorte effectivement ;) . Le "mal" est fait semble t-il.
Puis-je continuer mon post photos désormais ? Ou dois-je absolument aller faire castrer mon chien et filmer l'ablation de ses parties génitales ?
Je suis d'accord pour répondre à des questions, mais de là à être jugée de cette façon alors que je ne crois pas avoir commis l'irréparable, et avoir pour réponse seulement des smileys, ou que l'on ne me réponde pas directement (cf les réponses de Cybermyriam) je trouve çà dommage.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire que ton petit chien est très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Samovar a écrit:
Maya a écrit:
SnowBall a écrit:
J'aime simplement mettre les choses au clair ^^ Et voilà c'est fait!



Clair pour qui Amélie??

T'aurais très bien pu faire ca en privé, entéka me semble...

Cette manie de ''rivé'' le nez du monde en publique c'est franchement désagréable!!

Mais bon c'est peut être ma perception des choses qui est faussé...


J'aurai préféré que çà soit fait de la sorte effectivement ;) . Le "mal" est fait semble t-il.
Puis-je continuer mon post photos désormais ? Ou dois-je absolument aller faire castrer mon chien et filmer l'ablation de ses parties génitales ?
Je suis d'accord pour répondre à des questions, mais de là à être jugée de cette façon alors que je ne crois pas avoir commis l'irréparable, et avoir pour réponse seulement des smileys, ou que l'on ne me réponde pas directement (cf les réponses de Cybermyriam) je trouve çà dommage.. Shit


Je ne t'ai jamais jugée si tu parle de moi gêné
Et moi j'adore ton petit roux , il est comme ma wendy Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maya amour
C'est une p'tite rousse clin d'oeil
Quelques clichés de la rouquine :









L'ours polaire :





Celles là elles datent..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je viens de voir coton de tuléar pour le blanc mdr

et l'autre ''rousse'' C'est quoi un épagneul japonais hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Claw est drolement poillu sourire je lui ferais un tite couète sur la tête moi lalala.. Mes mains de toiletteuse démange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ok Claw est drolement poillu sourire je lui ferais un tite couète sur la tête moi lalala.. Mes mains de toiletteuse démange mdr


Lol. Je suis pas fan des nœuds... Et il n'aime pas trop çà. Il préfère sa casquette :

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Original cette photo, au début je croyais qu'il était dans le four (c'est bien un four jespere )


Super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...