HeleneGH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Un élevage reconnu (la vallée de la toison d or, site web très bien fait) de goldendoodle et également de caniche royal. Cet élevage est reconnu par le Club Canin Canadien...donc très fiable...j ose imaginer...Le goldendoodle est le croisement d une golden retreiver et d un caniche royal...comme carcatère il doit être l idéal des deux...Qu'en pensez-vous??? (les chiens sont dans la maison) Sur le site internet 'trouvetonchien.com' autre magnifique site web qui traite de ' toutes les races ' ...il y a de petits chiots à vendre dans les annonces classées...j apprécierais votre opinion...Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu veux vraiment en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ici???? c est un forum libre de discussion...non??? et je me dis que cet élevage est vraiment reconnu par le CCC...alors...pourquoi ne pas poser la question, libre de toute pression?????On est pas syndiqué ici...xcusez là... Le club canin canadien ne reconnait que les bons éleveurs...non? Sinon, là je vais me poser de sérieuses questions quant à toutes les races qui y sont reconnus comme de 'bonne qualité', et tous bons éleveurs, il faut être capable de se fier au moins à cela...les usines à chiots et les particuliers qui n'y adhérent pas le prouvent je crois...j ai vraiment hâte de lire les opinions libres des gens de ce forum, de là je serai capable de discerner le sérieux de leurs propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit: Le club canin canadien ne reconnait que les bons éleveurs...non? nonc'est pas parce qu'un éleveur est enregistré au club que ca en fait automatiquement un bon éleveur. ca en fait seulement un éleveur de chiens enregistrés.Et j'ai de gros doutes sur le goldendoodle au CCC puisque la race n'est pas encore reconnue. C'est probablement son élevage de caniches qui est enregistré. et d'ailleurs, si elle croise vraiment ses caniches avec des golden, ca vaudrait peut-être la peine de faire une plainte au CCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il y a déjà pas mal de sujets sur le "Goldendoodle" Sur le forum, fait une petite recherche et tu verras! ;)Pour ce qui est du CKC....non malheureusement, il n'y pas QUE de bons éleveurs qui y sont! Si seulement ce serait si facile, ce serait bin merveilleux! Il faut simplement que les parents soient enregistrés, et hop, n'importe qui peut enregistrer son chien. Les BYB le font fréquemment, et ils ne sont pas de bons éleveurs pour autant...De ce que je sais (En tout cas au dernière nouvelle, je suis peut être en retard ) Le "Goldendoodle" n'est pas une race reconnu par le CKC. Il est donc impossible qu'elle y inscrive ses chiens! Ses Caniches oui, mais pas ses croisements...Pour ce qui est de mon l'avis là dessus, je considère les nombreux croisements de nos jours (Morki, Goldendoodle, Labernois), déespérant.... pourquoi "créer" de nouvelles "races"?! On en as pas assez comme ça? Aux nombre qui a, pas besoin d'un croisement pour trouver le chien qui nous convient là! Au contraire tu vas de ramasser avec un comportement instable....Je n'aime pas du tout cette nouvelle mode...Pour ce qui est de cet éleveur en particulier, je ne me prononcerai pas car je ne me suis pas informé, mais pour moi un éleveur qui fait des croisements, n'est pas dans ma catégorie d'éleveur éthique... que ce soit bien fait ou non! Testé ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Tout a déjà été dit.http://www.lapattedouce.org/t38467-doodle-pour-ou-contre?highlight=doodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est le troisième post que tu pars sur ce sujet... /t15973-chien-golden-doodle/t31671-goldendoodle?highlight=goldendoodleTu veux lire encore les mêmes réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pourrais peut être avoir d autres réponses....que celles déjà parues...non...??? J ai posé cette question aujourd hui... car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com ' , dans les annonces classées...et je sais....qu ici, sur ce forum, il y a des gens qui mettent justement des annonces pour chiots à vendre...et ce sont des éleveurs éthiques qui postent ici également, donc....je crois que j ai encore le droit de poser des questions...désolée VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Je pourrais peut être avoir d autres réponses....que celles déjà parues...non...??? J ai posé cette question aujourd hui... car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com ' , dans les annonces classées...et je sais....qu ici, sur ce forum, il y a des gens qui mettent justement des annonces pour chiots à vendre...et ce sont des éleveurs éthiques qui postent ici également, donc....je crois que j ai encore le droit de poser des questions...désolée VIP Je pense sincèrement qu'on a fait le tour du sujet, ici du moins. Les règlements du forum sont claires quant à ses positions sur l'élevage. Si tu veux des réponses positives sur les élevages de croisés, ce n'est pas ici que tu vas les avoir.et pour ce qui est de trouvetonchien.com. oui il y a des bons éleveurs sur ce site, mais il y en a aussi de très mauvais bonne chance dans tes démarches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Je pourrais peut être avoir d autres réponses....que celles déjà parues...non...??? J ai posé cette question aujourd hui... car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com ' , dans les annonces classées...et je sais....qu ici, sur ce forum, il y a des gens qui mettent justement des annonces pour chiots à vendre...et ce sont des éleveurs éthiques qui postent ici également, donc....je crois que j ai encore le droit de poser des questions...désolée VIP Tu veux avoir quoi d'autres comme réponse??? on est tous du même avis sur ce sujet!Il y en a a vendre partout de ces chiens là et on part pas de post pour autant!Trouvetonchien.com est remplis de BYB et tu sais c'est pas parce que il y a des éleveurs éthique sur ce site qu'ils le sont tous, et d'apres moi les éleveurs éthique qui sont là c'est sans doute pour faire savoir c'est quoi un vrai éleveur! Il y en a des éleveurs éthique qui annonce leurs chiots sur Lespac mais comme trouve ton chien c'est remplis de BYB sur ce super site WEB de ''confiance'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 SnowBall a écrit:HeleneGH a écrit:Je pourrais peut être avoir d autres réponses....que celles déjà parues...non...??? J ai posé cette question aujourd hui... car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com ' , dans les annonces classées...et je sais....qu ici, sur ce forum, il y a des gens qui mettent justement des annonces pour chiots à vendre...et ce sont des éleveurs éthiques qui postent ici également, donc....je crois que j ai encore le droit de poser des questions...désolée VIP Tu veux avoir quoi d'autres comme réponse??? on est tous du même avis sur ce sujet!Il y en a a vendre partout de ces chiens là et on part pas de post pour autant!Trouvetonchien.com est remplis de BYB et tu sais c'est pas parce que il y a des éleveurs éthique sur ce site qu'ils le sont tous! Il y en a des éleveurs éthique qui annonce leurs chiots sur Lespac mais comme trouve ton chien c'est remplis de BYB sur ce super site WEB de ''confiance'' ! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 y'a des usines a chiots qui enregistre leur chien au CCC, ce n'est donc vraiment pas un gage de qualité d'éleveur, ni trouve ton chien d'ailleurs y'a plein de BYB la dessus. C'est pas parce que tu retrouve des éleveurs éthique sur un site que tous les éleveurs qui s'y trouve le sont. Le golden doodle n'existe pas, c'est juste un croisé, il ne vaut pas plus que le lab x cocker de la voisine, ou le lab x golden de la cousine, ou le caniche x bichon du frère de l'amie ect... Un croisé c'est un croisé, ce ne sera jamais une race, parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent, en tk ils ne travaillent pas comme il faut si c'est vraiment ce qu'ils veulent.Donc non cet éleveur n'est pas éthique, ce n'est pas un bon éleveur, puisqu'il croise des chiens pour l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on a écris en même temps snowball lolet puis quand on croise deux races ensemble on ne récolte pas juste le meilleur des deux, mais les inconvénients des deux aussi. C'est du vivant.Ça me surprendrais que cet éleveur test ses chiens et fasse de la conformation avec eux pour finalement les croisé .C'est ça être un éleveur éthique, avoir des chien enregistré, TESTÉ et faire de la conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 D'apres leur site internet, ils elevaient les bouviers bernois avant... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ces chiens la...Maintenant ils reproduisent des goldendoodles... Ils disent tester leur chien pour les hanches et coudes et ont un accord de non reproduction... Pourtant, tout cela n'en fait pas un elevage ethique. Les chiots ne peuvent pas etre enregistrés au CKC puisque le goldendoodle n'est pas une race mais bien un croisement entre deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Zabelle a écrit:D'apres leur site internet, ils elevaient les bouviers bernois avant... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ces chiens la...Maintenant ils reproduisent des goldendoodles... Ils disent tester leur chien pour les hanches et coudes et ont un accord de non reproduction... Pourtant, tout cela n'en fait pas un elevage ethique. Les chiots ne peuvent pas etre enregistrés au CKC puisque le goldendoodle n'est pas une race mais bien un croisement entre deux races.Ils le disent sur leur site, que seul les caniches seront enregistré. Les test...hum elle parle pas de OFA, et vu le genre d'élevage je pense plus que s'est juste une radio du vet. L'élevage d'ou vient mon Bouvier Bernois écris ça aussi, pis s'est juste une stupide radio. Mon chum était sur qu'il avait pris son chien d,une bonne place jusqu'a ce qu'il me rencontre et que je lui dise ce que je sais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lermax a écrit:Un croisé c'est un croisé, ce ne sera jamais une race, parce que ce n'est pas ce qu'ils veulent, en tk ils ne travaillent pas comme il faut si c'est vraiment ce qu'ils veulent.Donc non cet éleveur n'est pas éthique, ce n'est pas un bon éleveur, puisqu'il croise des chiens pour l'argent!+1Ça n'existe plus beaucoup des gens qui croisent dans le but de créer une race pour satisfaire un besoin de travail spécifique. Les gens qui croisent, asteur, c'est par accident ou pour le cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vaness et charlie a écrit:Zabelle a écrit:D'apres leur site internet, ils elevaient les bouviers bernois avant... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ces chiens la...Maintenant ils reproduisent des goldendoodles... Ils disent tester leur chien pour les hanches et coudes et ont un accord de non reproduction... Pourtant, tout cela n'en fait pas un elevage ethique. Les chiots ne peuvent pas etre enregistrés au CKC puisque le goldendoodle n'est pas une race mais bien un croisement entre deux races.Ils le disent sur leur site, que seul les caniches seront enregistré. Les test...hum elle parle pas de OFA, et vu le genre d'élevage je pense plus que s'est juste une radio du vet. L'élevage d'ou vient mon Bouvier Bernois écris ça aussi, pis s'est juste une stupide radio. Mon chum était sur qu'il avait pris son chien d,une bonne place jusqu'a ce qu'il me rencontre et que je lui dise ce que je sais lol. +1 j'allais dire exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour vos réponses honnêtes, surtout de la part de Zabelle, je vois maintenant ' clairement ' ce qu est un ' mélange ' et je n y adhérerai pas...tout simplement.....Moi qui me fiait beaucoup sur le site'trouvetonchien.com' surtout pour le détails de chacune des race, cela est correct...d après ce que je peux voir...c'est surtout les ' annonces classées ' dont il faut se méfier...MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Helene, tu pose des questions de façon récurrente sur le croisé golden-Caniche ... En possède tu un et tu es trop gêner pour nous le dire ? Est-ce que tu reproduit ce type de croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com 'Qu'est-ce qui ferait en sorte que ce soit un superbe site web de confiance???HeleneGH a écrit:Un élevage reconnu (la vallée de la toison d or, site web très bien fait)annonces classées..Ouin, leur site web est plutôt cheap, non???HeleneGH a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires ;-) maintenant, c est très clair pour moi...je n aurais jamais pensé... Ce fut ta réponse dans ton autre thread et encore la même dans celui-ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 TaXincluZ a écrit:HeleneGH a écrit:car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com 'Qu'est-ce qui ferait en sorte que ce soit un superbe site web de confiance???De plus, si je ne m'abuse, trouvetonchien est tout sauf un site de confiance Pour les goldendoodles je vais m'abstenir d'autant plus que tu poses cette question tous le 2-3 mois... un moment donné, notre avis tu la connais. En fait, les seuls posts que tu fais, ou presque, c'est pour demander des infos sur les doodles, on ne te connait absolument pas. Tu ne discutes jamais de rien d'autre que ça, ce qui peut facilement nous laisser croire que tu as quelque chose à nous cacher (alors qu'on est sur un forum, on s'en fout bien de ce que les autres peuvent penser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il n'y a aucun site parfait. Toutefois le RECCQ (recueil des éleveur de chiens champions du Québec) à des exigences bien précises et nous demande des mises à jours régulières sur la situation de notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Anie a écrit:Il n'y a aucun site parfait. Toutefois le RECCQ (recueil des éleveur de chiens champions du Québec) à des exigences bien précises et nous demande des mises à jours régulières sur la situation de notre élevage. Ah oui ? Ils demandent des mise à jour régulière, je pensais le contraire étant donné qu'ils y a des éleveurs fiché sur le site qui n'élève plus depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Le sujet de ma question est maintenant CLOS, dorénavant...je vais me contenter de vous lire...sans passer de commentaires...au fait j ai une BERGER SHETLAND DE 11 ans maintenant...un forum de femmes, mérite des réponses de femmes....avec commentaires de femmes...pour pas dire de 'bitch' à lire certaines d entres vous qui n appréciez pas qu'on pose des questions allant dans le même sens...vous avez une excellente mémoire à ce que je vois...dorénavant, je vais m'abstenir....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...A bonne lecture, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Le sujet de ma question est maintenant CLOS, dorénavant...je vais me contenter de vous lire...sans passer de commentaires...au fait j ai une BERGER SHETLAND DE 11 ans maintenant...un forum de femmes, mérite des réponses de femmes....avec commentaires de femmes...pour pas dire de 'bitch' à lire certaines d entres vous qui n appréciez pas qu'on pose des questions allant dans le même sens...vous avez une excellente mémoire à ce que je vois...dorénavant, je vais m'abstenir....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...A bonne lecture, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Le sujet de ma question est maintenant CLOS, dorénavant...je vais me contenter de vous lire...sans passer de commentaires...au fait j ai une BERGER SHETLAND DE 11 ans maintenant...un forum de femmes, mérite des réponses de femmes....avec commentaires de femmes...pour pas dire de 'bitch' à lire certaines d entres vous qui n appréciez pas qu'on pose des questions allant dans le même sens...vous avez une excellente mémoire à ce que je vois...dorénavant, je vais m'abstenir....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...A bonne lecture, salut!Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous emportez comme ça !Les membres vous ont dit leurs opinions, et ce même si vous aviez déja fait plusieurs posts sur le même sujet auparavant.En plusque vous ne vous êtes jamais présentée et malgré tout, les membres de se forum vous ont toujours répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les membres ne sont pas devins. Ou 'devines'.Sur votre profil, ont peut très bien voir les sujets auxquels vous avez participé...un forum de femme ne fait pas que les gens ne ce posent pas des questions quand le sujet revient à chaque année, sur la même race et par la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...Qu'est-ce que ça changerait d'avoir plus de membre homme sur le forum ? Empêcher d'avoir des post sur les petites culottes, serviettes sanitaires ou de voir le mot vagin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Le sujet de ma question est maintenant CLOS, dorénavant...je vais me contenter de vous lire...sans passer de commentaires...au fait j ai une BERGER SHETLAND DE 11 ans maintenant...un forum de femmes, mérite des réponses de femmes....avec commentaires de femmes...pour pas dire de 'bitch' à lire certaines d entres vous qui n appréciez pas qu'on pose des questions allant dans le même sens...vous avez une excellente mémoire à ce que je vois...dorénavant, je vais m'abstenir....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...A bonne lecture, salut!Les gars sont souvent bin pire et bin plus direct que nous les femmes . Ça n'a pas rapport au sexe, quand une cause nous intéresse et nous passionnent, bin on prend ça à coeur, qu'on soit un homme ou une femme. Mais tsé après 3 post sur le même croisement il me semble que vous auriez dû avoir compris depuis le temps. Des fois on a l'impression de perdre notre temps quand on voit des situations comme ça. On est porté à croire que ça ne sert a rien de parler, car de toute façon dans quelques mois vous allez revenir à la charge encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:Le sujet de ma question est maintenant CLOS, dorénavant...je vais me contenter de vous lire...sans passer de commentaires...au fait j ai une BERGER SHETLAND DE 11 ans maintenant...un forum de femmes, mérite des réponses de femmes....avec commentaires de femmes...pour pas dire de 'bitch' à lire certaines d entres vous qui n appréciez pas qu'on pose des questions allant dans le même sens...vous avez une excellente mémoire à ce que je vois...dorénavant, je vais m'abstenir....Si il y aurait un plus d hommes sur votre forum...vous feriez peut être un peu plus attention à vos différents propos...A bonne lecture, salut!Ouf! tu es exagérément réactive Hélène, moi j'suis un gars et je ne trouve pas que les réponses ici ont été déplacées... j'vais te dire que pour avoir participé à des forums de gars(chars,hélicos,jeux,vélo,drum, guitare, photos et ++), ça peut brasser vraiment pas pire des fois...Je te dirais que je trouve les réponses plutôt normales étant donné que tu connais déjà la position des gens du forum pour y avoir lu des réponses que certaines ont prises la peine de développer pour t'expliquer et que tu avais dis que ça te paraissait clair maintenant.Il est normal de se questionner où tu veux en venir en ajoutant le même type de question, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2011 HeleneGH a écrit:.Le goldendoodle est le croisement d une golden retreiver et d un caniche royal...comme carcatère il doit être l idéal des deux...Qu'en pensez-vous??? J'avoue être complètement resté "stické" sur cette phrase.. J'aimerais comprendre la raisonnance. Ce que j'en pense est qu'il peut tout aussi bien être le pire des deux, ou encore 40%-60% de l'un et l'autre ou bien 25%-75%.. Une vrai boite à surprise finalement.Pour re-clore mon avis la dessus. Parfois des gens on besoin qu'on change la formulation de notre phrase pour que ce soit plus clair. ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'le savais bien que ca finirais par 3 pages de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il n'y a pas de mal à avoir un golden x caniche. Le problème, c'est d'encourager ces gens qui se présentent éleveurs en payant ce chien le prix d'un chien provenant d'un éleveur éthique. Et l'éleveur éthique peut justifier son prix, pas quelqu'un qui accouple 2 chiens ensemble parce que c'est la tendance de l'heure. Quand ces chiens auront tous les tests de santé requis, qu'il y aura une homogénéité dans les portées, qu'ils auront des titres pour prouver leur standard, bref, toutes les étapes par où passent les éleveurs éthiques, on en reparlera. Et même là, et je crois que plusieurs ici sont du même avis, pourquoi une autre race. Je l'avoue, je suis une puriste sur ce point, j'ai de la difficulté avec les nouvelles races et par nouvelles, j'entends celle de 20 ans et moins.À voir le sujet de tes posts, il est clair que tu es intéressée par le mélange golden x caniche. Comme je l'ai dit, c'est la mode, alors il en pleut. Plusieurs s'en débarassent parce qu'ils ne sont finalement pas hypoalergènes, ils ont l'énergie imprévue du golden...Pourquoi ne pas faire le tour des refuges, ça, personne ne contestera.Ce qui nous rebute, c'est le côté marketing derrière tous ces designer dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le vrai probleme, c est: qu est-ce qu on attend pour bannir cette faiseuse de trouble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 arnaque : J'ADORE ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Zouzoune a écrit: Le vrai probleme, c est: qu est-ce qu on attend pour bannir cette faiseuse de trouble..... heu!!!!!!!!!!!!!!!! Elle se renseigne! Ok cest redondant! Mais crime! en quoi elle foue le trouble!Ca prends un certain cheminement pour demordre de ce que l'on aime ou pour bien comprendre!!!Je te trouve pas mal vite sur la gachette!Le forum est fait pour discuter et sensibiliser le monde du chien!vraiment, ici dans cette replique sanglante....je me demande vraiment cest qui qui cherche le trouble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et aussi ne pas se fier a une site web pour se faire un avis.Il y a des Rogues (faux programmes de sécurité qui infectent un pc) et qui ont des sites super bien fait, vraiment "professionnel"...Alors de dire a plusieurs reprise que tel ou tel site est "super bien fait" ne fait pas du tout sérieux.Je ne serai pas aussi drastique que Zouzoune mais je soupçonne plus que HeleneGH soit peut-être (je dit bien peut-être) LA personne qui vend ces chiots ou qui du moins veux se faire de la publicité...+ 1 aussi avec Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Liste des chiens reconnus par le CCChttp://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=89Il n'y en a pas d'autre. Point. Les autres c'est des mix, mutt, bâtard....Citation du fameux site:Les chiots caniches sont les seuls à être enregistrés et sont vendus avec un accord de non-reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 À mon sens, ça demeure un chien croisé, tout comme ma chienne. Un croisé ne devrait rien coûter ou à peu près rien. Ça peut être un super bon chien tout comme ça peut être une boîte à surprise.Ce qui me dérange, c'est de l'élever au rang de "race", de se gargariser de tests bidons et de faire de l'argent sur le dos de l'ignorance et de la crédulité des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 juin 2011 HeleneGH a écrit:Je pourrais peut être avoir d autres réponses....que celles déjà parues...non...??? J ai posé cette question aujourd hui... car il y a des chiots à vendre sur le superbe site WEB de confiance ' trouvetonchien.com ' , dans les annonces classées...et je sais....qu ici, sur ce forum, il y a des gens qui mettent justement des annonces pour chiots à vendre...et ce sont des éleveurs éthiques qui postent ici également, donc....je crois que j ai encore le droit de poser des questions...désolée VIP Il y aurait un ménage à faire sur ce site avant d'être de confiance, à mon humble avis.Depuis 2008 Hélene que tu nous questionnes sur ce mix:/t15973-chien-golden-doodle/t18109-labradordoodleou-chien-d-eau-portuguais/t31671-goldendoodleC'est redondant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BambiCC a écrit:C'est redondant...Peut-être que quand elle reposera la question en 2012 elle aura la réponse qu'elle veut avoir... On sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Excellent message Arnaque!Je peux comprendre l'attrait que représente un chien à poil laineux de moyenne ou grande taille qui ne soit pas un caniche (si au moins il était encore considéré comme un chien de chasse) mais reste que tous ces 'doodles' sont des croisés vendus trop souvent à gros prix, avec apparence, santé et comportement aléatoires. De vrais boîtes à surprises.J'ai vu un 'Berndoodle' récemment et les proprios n'étaient pas foutus de le brosser. C'est bien beau payer le toilettage mais 4 heures sur une table de toilettage (et ce n'était pas fini), il y a de quoi lasser un chien et une toiletteuse.Toutes mes sympathies au pauvre chien et à la toiletteuse.'Rions' un peu:DobdoodleRottiedoodleBoxerdoodlePitdoodle (il y aussi Victoire mais c'est seulement dans sa tête)Pour HeleneGH:Rien de mal à avoir un caniche croisé. Mais ce n'est pas brillant payer des gros sous ou encourager des gens peu scrupuleux.Enfin, le seul 'doodle' pure race (et ce, depuis plus de 100 ans):Reconnu par le Club canin canadien mais le premier qui tente de faire de la confo avec un de ces chiens va se retrouver dans un sac de couchage au fond du fleuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Citation :Ah oui ? Ils demandent des mise à jour régulière, je pensais le contraire étant donné qu'ils y a des éleveurs fiché sur le site qui n'élève plus depuis quelques années.Ils nous accordent un délai de 5 ans sans produire de chiot. Les mises à jour se font présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Anie a écrit:Citation :Ah oui ? Ils demandent des mise à jour régulière, je pensais le contraire étant donné qu'ils y a des éleveurs fiché sur le site qui n'élève plus depuis quelques années.Ils nous accordent un délai de 5 ans sans produire de chiot. Les mises à jour se font présentement. Ah c'est bon à savoir, merci !J,aime beaucoup le principe de ce site, et les exigences élimine en effet, beaucoup beaucoup d'éleveur de fond de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Arnaque, réponse clair et limpide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Aodhan a écrit:Enfin, le seul 'doodle' pure race (et ce, depuis plus de 100 ans):Reconnu par le Club canin canadien mais le premier qui tente de faire de la confo avec un de ces chiens va se retrouver dans un sac de couchage au fond du fleuve....Est-ce que c’est un PudelpointerEt j'imagine vu ton commentaire que c’est une lignée uniquement de chasseLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Zouzoune a écrit: Le vrai probleme, c est: qu est-ce qu on attend pour bannir cette faiseuse de trouble..... Quelle diplomatie.....le but de ce forum est pas aussi d'éduquer certains membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je suis d'accord...J'veux dire, je comprend la frustration mais moi, si je suis en amour avec quelque chose et qu'on me dit : "lance toi pas la dedans, c'est d'la grosse merde!" mais que j'entend de l'autre côté, des supposés éleveurs, que ce n'est pas vrai, je suis convaincue que ça me prendrait du temps à décrocher! Vraiment beaucoup de temps Je suis intéressée par les Bearded Collie croisés de PowerTripp pour leur apparence, leur grande forme physique etc. Mais moralement parlant, je vais me retenir. En plus, je suis toujours autant en amour avec les Border Collie. Ça aide à plutôt choisir un Border Collie enregistré. Mais avoir eut ça comme premier coup de foudre, vous auriez eut du mal à me faire décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le caniche ses les meilleurs faque arrêter d'essayer de les mélanger bon Je veux un émoticone : Caniche rules moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouin, des fois je me demande bien ce que le monde cherchent a ajouter de plus au caniche...Ils veulent le type de poil du caniche mais pas son temperament...??? Mais est-ce que la majorité du monde sait reellement c'est quoi le carctere du caniche???Tsé la plupart du temps ce qu'ils cherchent disons dans le melange avec un golden, c'est le coté bon chien de famille, sociable doux...ben ca ils l'ont avec le caniche alors a quoi bon essayer de le croiser, la plupart du temps je crois que le caniche conviendrait sur tous les aspects recherchés...c'est ca qui est pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites