Tamara01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Aujourd'hui les chiens sont tenu a se conformer a n'être que de vulgaire chien de salon ils sont maltraité....Tibérius fait la baboune Mustang sa semble faire son affaire Octavia reste aux aguets.. d'un coup tsé...Okay Okay.... je me conforme... Même si je fait ma princesse? Finalement ils se sont résigner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas si pire que ça dehors. Envoye tout ce beau monde jouer dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ha...ils sont beaux comme des coeurs . C'est tellement plus plate pour eux quand il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ijump a écrit:Pas si pire que ça dehors. Envoye tout ce beau monde jouer dans la bouette ce n'est pas l'envie qui manque d'aller jouer dehors, marcher et jouer dans les bois... c,est plutôt l'envie de relaver mes chiens et mes plancher par contre Mustang le frileux trouve que c'est le bon moment pour faire ces siestes quotidienne.Merci pour eux Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 courage les schnauzers. Ce temps de merde va bien finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pauvres bêtes, y font pitiés Ici même le ptit Cookie est allé sous la pluie, il se tient en dessous du bouleau lol pas fou le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ici la bruine c'est beau, ils veulent sortir quand même... mais si il pleut moindrement fort, ya que la Ibizan qui est game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quand il pleut trop fort, mon chien veut pas sortir, faut que j'ailles marcher à la pluie avec lui sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'Habite proche du fleuve.... donc quand il pleut y pleut en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sont tu cute rien qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sont beaux tes schnauzers Grosses faces de pwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci Jud! Octavia et Tibérius aimeraient bien avoir des photos de leur amis Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Belle p'tite face de chien "hautain et sérieux".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ha les petits moustachus....C'EST FINI LA PLUIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tobrouk a écrit:Ha les petits moustachus....C'EST FINI LA PLUIE.et ils sont très content!!! ( leur interdiction d'aller se rouler dans la bouette est lever ) L'autre jour j'ai penser a toi Tobrouk! j'ai croisé un très beau schnauzer standard poivre et sel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tamara a écrit:Merci Jud! Octavia et Tibérius aimeraient bien avoir des photos de leur amis Sarah Chaque fois que je viens "zieuter" vos photos ici, je me dit que je suis bien avare de photos de mes propres chiens Je vaisa essayer de me forcer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Citation :Chaque fois que je viens "zieuter" vos photos ici, je me dit que je suis bien avare de photos de mes propres chiens Mr.Red Je vaisa essayer de me forcer un peu AngeOuin c'est vrai ca... J'aimerais bien ca voir des photos du frisé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites