Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Question cage! (vrai topic) :P

Messages recommandés

Bon Viva était habituée à la cage avant que je l'aie.
Quand elle est arrivée, j'avais mis un vari-kennel entre les 2 fauteuils au salon. Ça allait bien mais là la puce a grossi et elle est un peu juste dans cette cage.
J'ai donc pris la cage de nuit (immense cage en métal noir, 48x30x32) et je l'ai mis dans un coin du salon, coin où elle peut tout voir de l'appart (porte d'entrée, salon, corridor, cuisine, salle à manger).
Ça fait pas, elle veut pas, elle jappe et crie.
Comme cage de nuit je lui ai fait un enclos dans ma chambre avec un ex-pen.

Des solutions autres que d'acheter un gros vari-kennel à $250.00? Rolling Eyes

Je pensais avoir rushé avec Chivas mais crime que j'ai rien vu encore avec elle! franchement
À moins que je réduise aussi l'espace qu'elle a dans sa cage (très très grande, taille Chivas) Crampé

je vois pas pourquoi ce serait la grandeur mais rien impossible. Cependant c'est plus certain qu'un vari ne permet pas de voir autant autour qu'une cage métal, donc j'essaierais une couverture pour commencer.
Moi je n'ai pas de vari-kennel sinon j'aurais pu t'en passer une, j'ai par contre des cages de métal peut-être un peu moins grande que la tienne.

kamitou a écrit:
je vois pas pourquoi ce serait la grandeur mais rien impossible. Cependant c'est plus certain qu'un vari ne permet pas de voir autant autour qu'une cage métal, donc j'essaierais une couverture pour commencer.
Moi je n'ai pas de vari-kennel sinon j'aurais pu t'en passer une, j'ai par contre des cages de métal peut-être un peu moins grande que la tienne.

Ben j'ai un séparateur dedans que j'utilisais la nuit quand elle était plus petite mais on l'a rapidement enlevé, la nuit elle est ok dans son immense palace. razz C'est aujourd'hui qu'on a fait les changements et miss Viva n'est PAS d'accord. Crampé

Pepper panique si sa cage n'est pas recouverte, Lena bin elle mange la couverture, donc on a installer un reste de plancher flottant sur le dessus et un plastique dans un des coté pour éviter qu'elle voit Pepper et puisse bouffer la couverture sur la cage de Pepper Siffle

Donc verrifie que Viva ne soit pas une bouffeuse de couverture avant, sinon comme tu est bonne couturière fait ton une housse que tu pourra passé en dessous, comme ça pas de coin possible pour rentrer dans la cage Siffle

Lena a même manger un coin de rideau dans la chambre de mes parents, elle a réussis a le pogner quand il flottait au vent Rolling Eyes

Parfois trop grand les chiens deviennent anxieux, réduire leur espace les sécurises Surout que là elle a switché d'une cage où elle était à l'étroit vers une très grande cage. Pour les chiens qui font de l'anxiété de séparation il est conseiller de leur laisser le moins d'espace possible et de pouvoir voir le moins de chose possible également. Dans un plus petit espace sombre, il vont se sentir en sécurité.

Oui elle bouffe TOUT, tissus, foam, bourrure, queue à Tahira... PESTE! Crampé
Ok je vais voir pour patenter de quoi... et réduire son espace. On s'était dit que ça irait bien puisque c'est sa cage de nuit... ça aurait été trop facile tu vois! Rolling EyesCrampé

Cybermyriam a écrit:
Oui elle bouffe TOUT, tissus, foam, bourrure, queue à Tahira... PESTE! Crampé
Ok je vais voir pour patenter de quoi... et réduire son espace. On s'était dit que ça irait bien puisque c'est sa cage de nuit... ça aurait été trop facile tu vois! Rolling EyesCrampé

lol, bin tsé moi Pepper dort dans mon lit, on a changé le lit de chambre et ça pris presque une semaine pour qu'enfin Pepper viennent dans ma nouvelle chambre sans que je doive le trainer de force ou avec gâterie! Et je parle pas de sa cage qui a aussi changer d'endroit Siffle

Lena n'en a même pas fait de cas doh en fait elle chialait toujours un peu dans sa cage avant et maintenant qu'elle est au sous sol plus rien doh . Mais une chaudière rouge sur le coté là ça c'est effrayant, assez pour ne pas vouloir venir au sous sol Crampéhein

Cybermyriam a écrit:
CrampéCrampéCrampé La chaudière possédée tsé!

lol ouais c'est en plein ça, quand j'ai pris la chaudière pour lui montrer elle m'a fuit comme la peste Crampé est tellement nouille quand a veux. Mais bon c'est l'âge j'imagine lol.

Tsé un boyau d'arrosage ça c'est cool, elle saute et chiale pour avoir de l'eau, mais l'arosoir pour les plantes ça ouf c'est effrayant Crampé

Beaucoup de chiens, dont Igor, n'aiment pas du tout les cages en métal et adorent les Vari-Kennel... Je pense qu'ils savent laquelle coûte la plus chère! grimace

ben tsé la nuit elle dort mais le jour .... il y a autre chose à faire! comme chialer pour sortir de cette m..... cage. grimace

Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:
tssssss la nuit, elle est fatigué baon!

Et elle planifie sa journée du lendemain! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Je savais que tu étais brillante Mr.Red

Talma a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:
tssssss la nuit, elle est fatigué baon!

Et elle planifie sa journée du lendemain! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Je savais que tu étais brillante Mr.Red

laid Là elle est en time out dans sa cage rapetissée. Pis elle est PAS CONTENTE BAON. grrr1#1

kamitou a écrit:
ben tsé la nuit elle dort mais le jour .... il y a autre chose à faire! comme chialer pour sortir de cette m..... cage. grimace

Crampé Quand on est pas là, pas le choix.
Mais quand on est là, elle y va pour des time out (comprendre: tsé un jeune enfant frustré qui pique des crises parce qu'il est fatigué mais refuse de dormir?!). C'est ça Viva. fouCrampé

n'importe quel changement peut être source de stress pour un chien, laisse lui quelque jours et elle devrait s'y faire.

Tu as la bonne méthode, te reste plus qu'à te trouver des tonnes de patience razz

Le HE de lavande (pouch-pouch d'eau + quelques gouttes de lavande) peut t'être d'une certaine aide si tu en as à la maison, ça relax..toi et le chiot.

Cybermyriam a écrit:
kamitou a écrit:

Mais quand on est là, elle y va pour des time out (comprendre: tsé un jeune enfant frustré qui pique des crises parce qu'il est fatigué mais refuse de dormir?!). C'est ça Viva. fouCrampé

Pas mal tous les chiots le font, certains plus intensément que d'autres! Crampé

Tu vas apprendre à la connaître et à la mettre au repos AVANT qu'elle te pique une crise de folie! thumright

Heidi c'était super plaisant, quand elle était trop fatiguée, elle grognait après tout ce qui bougeait (ou pas, genre Dexter...) drunken Elle me l'a fait 3 fois, maintenant, elle fait dodo avant!

En tk vous êtes des sados pour aimer le trouble comme ca avec un chiot! confus je lis ca, et c'est moi qui est fatiguée, je crois que je vais y aller dans la cage moi! Crampé

Talma a écrit:
Tu as la bonne méthode, te reste plus qu'à te trouver des tonnes de patience razz

Le HE de lavande (pouch-pouch d'eau + quelques gouttes de lavande) peut t'être d'une certaine aide si tu en as à la maison, ça relax..toi et le chiot.

Crois-le ou non, on a un brûleur d'huile essentielle de lavande qui brûle à tous les jours... fou
Est FOLLE esti! Crampé
Mais bon, je l'aime pareil. razz
Elle est siiiiiiiiiiiii adorable quand elle dort, elle ressemble à un lapin! razz

Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
kamitou a écrit:

Pas mal tous les chiots le font, certains plus intensément que d'autres! Crampé

Tu vas apprendre à la connaître et à la mettre au repos AVANT qu'elle te pique une crise de folie! thumright

Heidi c'était super plaisant, quand elle était trop fatiguée, elle grognait après tout ce qui bougeait (ou pas, genre Dexter...) drunken Elle me l'a fait 3 fois, maintenant, elle fait dodo avant!

À 22h00 juste avant son dernier repas, elle a une passe "zoomie", pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, allez voir sur Youtube. Rolling Eyes Avec l'aide de Chivas, ça te redécore un appart c'est pas très long! Crampé

Vega a écrit:
En tk vous êtes des sados pour aimer le trouble comme ca avec un chiot! confus je lis ca, et c'est moi qui est fatiguée, je crois que je vais y aller dans la cage moi! Crampé

J'aime pas ça, mais j'avais besoin d'un PEU d'action. Juste un peu. Pas autant. razz

Il y a beaucoup de place derrière ses oreilles mdr

Rapproche ton diffuseur dans la pièce à laquelle elle passe beaucoup de temps.

Mais bon, à un certain moment tu verras avant qu'elle pique sa crise de folie que c'est l'heure de la siesta.

Justement, je regarde l'heure et si je sens l'excitation monter, je sors les grands (la moitié du fun s'en va) et après je sers les gamelles (elle est très très sage à ce moment là, croyez-le ou non). Après elle mange et dodo. Mais elle a vraiment besoin d'évacuer cette énergie vers 21h30...

Si vous entendiez les bruits qu'elle fait quand elle est frustrée... le diable de tasmanie en personne! comme une hyène! j'ai JAMAIS vu ça! Crampé

(moi qui hésitait à la prendre, finalement je suis très contente de l'avoir pris parce que ça me fait passer à travers le deuil de Colo beaucoup plus facilement, j'ai pas le temps de penser mettons!) Ange

Te fait-elle un show lors des coupes de griffes ?

Talma a écrit:

Non madame. :985:
J'ai un Ficello complet en main et elle travaille très fort pour l'avoir. razz
Ça va aussi pour les oreilles et pour sa crème pour sa vaginite juvénile. Siffle
On se met à 2, mais pas besoin d'une contention sévère. razz

Vega a écrit:

Exactement ce que je pensais What the fuck ?!? . Je me disais que j'allais peut être partir un post là dessus, pour qu'on m'explique pourquoi on choisit une race qui va nous donner du trouble hein . En plus j'aimerais savoir vers quel âge ils deviennent malléables....parce qui deviennent malléables un jour ,hein? doh Ou encore qu'on me raconte où on trouve le courage de passer à travers quand on tombe sur un chien surprise ,comme Ste-Mom et son petit dernier qui l'a tenu réveillée tellement de nuits confused

Entéka, plus je la regarde aller, plus je me dis que tu t'es royalement planté
C'est pas Viva que tu aurais dû la baptiser...mais bien Diva!!!!

Channy a écrit:
Entéka, plus je la regarde aller, plus je me dis que tu t'es royalement planté
C'est pas Viva que tu aurais dû la baptiser...mais bien Diva!!!!

Moi je me dis que j'aurais dû l'appeller Zen... SiffleCrampé

Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:

Ça va aussi pour les oreilles et pour sa crème pour sa vaginite juvénile. Siffle

c'est quoi la crème?

lermax a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:

c'est quoi la crème?

Oh juste un peu de Panalog parce qu'il n'y a pas de pus. razz

Je peux te prêter la mienne (pas la mienne à moi là) pour voir si ça règle le problème.

Cybermyriam a écrit:
T'as un méga big Vari Kennel?
Quelles dimensions? hum...

C'est pas le plus gros, mais c'est pas un chat que j'ai. mdr Elle fait 39x26x30.

• Créer...