Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Doublon de marde d'esti de forum lent.Scusez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 es tu certaine que c'est le Forum le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Yep, que je sois sur mon iPhone ou au bureau ou ici à la maison, c'est loooooooooooooooooooong et j'ai PUS de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai juste le connexion intermédiaire ici et ça va généralement assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ben oui ça vaut la peine de payer ultra rapido Greyhound vitesse bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ici tout va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Ben oui ça vaut la peine de payer ultra rapido Greyhound vitesse bordel! c'est ce que je me dis lorsque je suis au bureau avec la super haute vitesse, qui ne va pas mieux que la mienne à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ça a jamais été aussi rapide!T'arrives à voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites