Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Si vous aimez les chiens de chasse, c'est le plus beau et le plus complet des livres de races que j'ai jamais vu... La qualité est exceptionnelle, des mois et des mois de recherches, des informations précises et juste sur toutes les races, des photos à couper le souffle... L'auteur c'est promené sur différents continents pour aller discuter avec des éleveurs et des professionnels de la race.Cet auteur a d'ailleurs contacté l'élevage Chambois-nd pour avoir un historique du braque français, il a également pris des photos de ses braques et setter anglais. D'ailleurs, on voit une très belle photo d'une de ses braques en première page du chapitre sur le braque français (on voit la très belle Camée).Le volume II sur les britanniques suivra dans les mois à venir !http://www.dogwilling.ca/volume-one.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu l'as acheté où? Directement du site ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Valérie a écrit:Tu l'as acheté où? Directement du site ou ailleurs? sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Lagavulin a écrit:Si vous aimez les chiens de chasse, c'est le plus beau et le plus complet des livres de races que j'ai jamais vu... La qualité est exceptionnelle, des mois et des mois années de recherches, des informations précises et juste sur toutes les races, des photos à couper le souffle... L'auteur c'est promené sur différents continents pour aller discuter avec des éleveurs et des professionnels de la race.Cet auteur a d'ailleurs contacté l'élevage Chambois-nd pour avoir un historique du braque français, il a également pris des photos de ses braques et setter anglais. D'ailleurs, on voit une très belle photo d'une de ses braques en première page du chapitre sur le braque français (on voit la très belle Camée).Le volume II sur les britanniques suivra dans les mois à venir !D'ici 2 à 4 ans...http://www.dogwilling.ca/volume-one.htmlÇa vaut son prix (c'est pas donné)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je le mets sur ma liste de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pourquoi les meilleurs livres de chien de chasse son tous en anglais LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites