gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BonjourUne amie cherche une bonne école de dressage (obéissance de base et peut être maternelle ) dans Verdun , lasalle et les environs. Je ne sais pas encore quel âge à le chien, mais elle cherche à adopter un chiot d'un refuge. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon j'ai plus de détails sur la chienne. C'est une lab croisée de 8 mois et demi. Elle a été adoptée à la SPCA. J'ai référée mon amie au centre canin de Montréal et à Dogworth. Si vous avez d'autres idées, elles seront bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 a dogzworth cest super! il y a le focus mais aussi des cours dobéissance qui sy donne dans les locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est ce que j'avais pensé. Je lui en ai déjà glissé un mot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites