Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Ses foutu griffes de dragon plus capable!!!!

Messages recommandés

Le titre dit tout!

Capi ne veut rien, mais rien savoir de ce faire couper ou limer les griffes! Je parle d'un chien de 135 lbs de muscle de molosse, donc aucun moyen de lui faire une contention. C'est un taureau! Je me suis couché sur lui et il a reussi à se relever et je pèse presqu'autent que lui. pale

Je ne sais plus quoi faire.. c'est un vrai con lorsqu'il agit comme ça! J'ai juste envie de l'ettriper parce que je le trouve ridicule! J'essais simplement de limer ses griffes avant avec le dremmel. Il n'a pas peur du bruit du tout. J'arrive à le laissé se laisser faire quelques secondes, puis il chiale et se pousse.

Voyont c'est quoi le truc pour un chien comme ça?? L'anesthésie?? (Capi à 7 ans donc je ne lui ferait pas subir ça c'est sur)


Bon! Maintenant que je me suis défoulé ici au lieu de le faire sur mon cave de chien. Siffle Quelqu'un a ce problème?

Ses griffes arrières ne sont pas si pire, mais ses griffes avant sont bein trop longue... J'aimerais tellement être capable de les entretenir régulièrement.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de spécifier que ce n'est pas comme si Capi n'avait pas été désenbiliser à la manipulation. Je l'ai depuis qu'il a 8 semaines et je me bat comme ça avec lui depuis toujours! Même pour lui mettre des gouttes dans les oreilles, il cours se cacher à la vue de la bouteille, mais pour les oreilles j'y arrive quand même parce que c'est rapide. Chez le vétérinaire on le musèle pour rassurer le vet..

Il a tout un caractère ce chien dès qu'il n'est pas libre de sa tite personne. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louki arrrg Un monstre ,mais juste 10 lbs quand même. J'arrive à le faire mais ça prend une journée où j'ai des nerfs d'acier fâché2 . Il crit à chaque ongle et grogne comme s'il allait me mordre (il n'est jamais passé à l'acte). Quand je l'ai fait stériliser on m'avait offert de lui enlever les ergots et j'ai refusé fou . Belle gaffe! Ceux-là rien à faire Rolling Eyes . De temps en temps quand ils tournent trop je vais les faire couper chez le vet gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer quelques gouttes d'huile de lavande appliquer à l'intérieur de l'oreille ?(ou juste 1)

I existe aussi un produit je ne me rappel plus du nom qu'on applique aussi dans l'oreille pour calmé les chiens... quelqu'un ici va sans doute te donner le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le cap pour cacher les yeux, certains chiens s'immobilisent quand ils ne voient plus.

Tu as essayer la désensibilisation très graduelle? Genre:

Jour 1: tu touches à une griffe, click bonbon. Tu le refais 10-20 fois dans la journée
Jour 2: tu maintiens une griffe
Jour 3: tu sors le dremmel ou le coupe griffe, sans l'allumer ou l'approcher, tu tiens une griffe, click-bonbon (toujours 1-2 griffes à la fois, plusieurs fois par jour)

Et tu continues jusqu'à ce qu'il soit à l'aise. S'il n'est pas à l'aise à une des étapes, tu la fais plus longtemps. Et quand tu commences vraiment à couper, tu coupes un ti bout de rien, tu donnes le bonbon avant de lâcher la griffe (faudrait pas qu'il pense que se faire lâcher la griffe = bonbon!) et tu arrêtes là, même si c'est super tentant de continuer. Tu continues plus tard dans la journée...

Ça demande du temps et de la discipline, mais souvent, en 2 semaines, tu devrais voir un gros progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai de la misère à identifier si son problème ne serait pas plutôt du rechignage plutôt que de la peur. J'ai souvent essayé le renforcement positif et les gâteries, on dirait qu'il est simplement "bucké", un chien de fort caractère qui a décidé que non c'est non.

Ca se pourrait selon vous? Avez vous déja connu ça?

Il faut connaitre Capi pour comprendre à quel point ce chien a une personnalité très special, il est intelligent/manipulateur. Il est très sérieux comme chien, un inconnu ne peut pas le flatter tout bonnement, il doit accepter et apprivoisé lui même la personne, personne ne peut le convaincre ou l'amadouer la dessus. Ça semble être pareille pour la manipulation physique, on dirait que tant et aussi longtemps qu'il n'a pas décidé qu'il accepte. Rien ne le convaincra d'accepter que je lui lime les griffes comme du monde.

Ce n'est pas non plus une question de leadership parce que je le vois dans ses mimiques, qu'il accepte très bien mon leadership et mon autorité, il est très expressif la dessus et il me respecte beaucoup.

Ce soir il m'a vraiment fait pompé.... gêné Tsé dans notre pensé purement humaine, on arrête pas de ce dire "maudit je fais ça pour ton bien à toi, pas le miens là!!" arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un chum lutteur de 6,5 pieds 235 lbs Crampé

a tu essayer de lui mettre sa laisse et de l'attacher de façon à ce qu'il ne puisse ni avancé ni reculer ni se lever ni se coucher? Genre le long d'une rampe de balcon.
La mienne ne panique pas et sans être un combat de lutte c'est pas facile, elle me laisse la taponner mais enlève son pied chaque fois que je vient pour couper. Par contre debout coller le long de la rampe du balcon c'est plus facile. Récompense chaque fois que lui en coupe une pour qu'il associe la coupe de griffe à quelques chose de positif. Si un moment donner tu lui en coupe une sans qu'il résiste, met le paquet sur la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah même faire une contention à une chienne de 45 lb crinquée ça marche pas.
Ce qui a marché avec Tahira, c'est quelques rendez-vous chez le toiletteur de chez Profil Canin à Qc.
C'est un éthologue, il attaque le problème d'une façon nouvelle.
Maintenant on est capable de les lui faire au dremmel, pas aussi facilement que lui, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose avec Boris, parfois ça fonctionne et parfois il devient une vrai anguille gluante et pas moyen de le tenir en place...dans ces temps la je dois aller chez une toiletteuse pour lui faire couper..et meme que la dernière fois on a eu de la difficulté...finalement on a réuissis mais ça m'a couter une beurer doh ahh ce chien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca se pourrait selon vous? Avez vous déja connu ça?




Moi je crois que oui sa s'peu...

Boris ici est TRÈS difficile lors de la coupe des griffes et je crois pas que c'est de la peur, y veut pas pis c'est toute!!!

Mais bon j'ai utilisé les trucs que Jaelle a ecris plus haut, c'est moin pire qu'avant, mais faut que je le pogne dans un bon bout hein et ce bout là faut qu'il soit bon pour moi aussi, sinon des coups de patte dans la poire j'en mange un pis un autre, en plus il se met à déconné , à jasé à tue tête, à mordiller le coupe griffe, à se cacher les pattes en dessous de lui, et pour Boris en tk, il faut absolument pas que je me choque, il faut que je reste calme et qu'il comprenne aussi que ce n'est pas un choix, c'est là que ca se fait point à la ligne.

Quand mon chum est là il vient m'aider à le tenir, il le flatte et lui parle doucement, dans ce temps là c'est pas mal moin difficile.

Je dirais que les deux premières griffes ca va ben, ensuite ca dépend comment j'agis et je me sent.

Pourtant Boris se fait faire les griffes depuis bébé et pourtant même aujourd'hui à deux ans il s'obstine encore, oui oui moi j'appel ca de l'obstinage, mais y'a pogné quelqu'un d'aussi obstiné que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais oublié de dire, il faut être zzeeennnnn... parce que sinon, notre chien sent notre énervement, et c'est pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être comme Lee-Lou !
Lee-Lou a beaucoup de difficulté avec le fait que l'ont touche ses pattes et se depuis chiot.
Je ne pouvais pas lui faire les griffes parce qu'elle me mordait, griffait se débattait ! ont était 2 a lui faire chiot et vers un ans 3 !

Pour la travailler quand elle dormais ou était couché relax, je la flattais doucement sur le corp et ensuite je glissais sur une patte, ensuite je retournais flatter le corps. A chaque "session" je ^passais plus de temps sur ses pattes jusqu'à tenir la patte et jouer avec ses griffes.

Maintenant je suis capable de lui couper les griffes seules et j'ai tellement moins de misère qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


et oui elle m'a charger plus cher pour le temps car ça nous a pris pres de 1 heure a lui faire les 4 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


et oui elle m'a charger plus cher pour le temps car ça nous a pris pres de 1 heure a lui faire les 4 pattes...


Siffle entk tu sais les prix pour Dominik, que ça lui prenne 1 heure ou 10 min, c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


Interessant Ange C'est où sa profil canin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


Interessant Ange C'est où sa profil canin ??


St-Vallier!
Ça vaut la peine!
C'est weird, il faut arriver avec un esprit ouvert! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais comme Jaelle dis, mais si c'est du rechignage comme tu dis et que tu sais qu'il le fait parce qu'il sait qu'il pèse 135 lbs. Moi je l,attacherais quelque part. Quin toé. (Je sais bien que attacher 135 lbs pas évident. Peut etre bloquer la laisser dans une porte ou lui couper dehors. Je ne conseillerais jamais ca avec un chien agressif, mais s'il ne l'est pas, que c'est pas vraiment de la peur et que c'est ton chien je le ferais.

Fais lui 2 griffes par jour, récompense pendant les 2 griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc me fais penser à quelque chose, pour Boris j'ai beaucoup moin de difficulté debout, genre je lui prend les patte par en arrière, un peu comme quand on regarde le sabot d'un cheval, bien entendu mon chum le tien par le collier de cette manière.

Beaucoup moin difficile que couché disons...


Il a ben ben de manières de s'en sauvé comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident. Ici, j'arrive bien à le faire à Cody avec des gâteries. Mais Flavy c'est une peste. J'y arrive seulement dans le bain. Même à 2, on arrive pas à la tenir en place. Une vraie torpille de fou.


Il faudrait que je mette en place le truc je Jaelle thumright Mais je ne suis pas sûre de rester zen franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.. Rester Zen... Ouin..... Faut en fumer du bon avant pour être capable de rester zen dans une situation comme ça. Siffle Mais je comprend tout à fait le principe!
Je pense que j'ai grogné et je lui est montré les dents hier, lorsque j'essayais "gentilement" de lui expliquer que j'etais vraiment à bout de son rechignage espèce de chien qui à tout dans la vie. razzShit

Je ne peux pas l'attaché serré et l'empêché de bouger, je sent qu'il va prendre panique et il serait capable de s'étrangler si je lui met un martingale. Pour l'instant il sors carrément de son collier.

J'aime l'idée de le garder debout comme un cheval, accoté sur un mur avec une autre personne pour m'aider. thumright Je vais demander à ma soeur de me donner un coup de main et on va essayé ça.

Une toiletteuse j'oublie formellement ça. Elle aura peur de lui à tout coup. Il est plus qu'impressionnant lorsqu'il n'est pas de bonne humeur.

Mais vous rendez vous compte qu'il pars se cacher simplement à la vu du dremmel ou d'un coup griffes. fou Pas sortie du bois. pffff

Heureusement que ses griffes ne tourne pas, j'aurais presqu'envie de jeter l'eponge... Ils font comment les loups dans la nature pour avoir de si belles griffes sans humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de le brûler bien comme il faut avant? genre aller marcher un 2 heures? ou jouer ou courir? c'est ce que je fais avec Chivas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une idée Cybermyriam!

Mais il ventile tellement après avoir fait du sport que ça me fait un peu peur pour son coeur ou ses articulations s'il est tendu après un sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura pas la force de lutter.
Autre truc qui marche bien après l'effort, garde un bout de pain baguette un peu durçi, quelqu'un le tient et il le grignotte pendant que l'autre lui coupe les griffes. Ça prend 20 secondes pis c'est fini! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ouff.. Rester Zen... Ouin..... Faut en fumer du bon avant pour être capable de rester zen dans une situation comme ça. Siffle



Juste à écouter du Bob Marley. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que j'ai grogné et je lui est montré les dents hier,


Et puis, as-t-il repondu??


Oui debout avec Boris ca fonctionne mieux, tu m'en donnera des nouvelles, disons que j'en ai essayé des choses avec lui, quand il est debout et que je tiens sa patte fermement par en arrière, y peu pas faire grand chose hein, mis à part brailler comme un gros beubé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jessayerais a 2. Avec le chien debout. Un en avant qui lui donne une grosse saucisse justeuse et toi qui coupe vite vite les griffe.

Es-tu obliger avec le dremell. Parce que c,est pas mal plus long a faire qu'au coupe griffe ordinaire.

Dommage que tu sois loin, je suis super bonne moi pour les griffes. J'ai pleins de nouveaux molosse qui vienne chez moi . Parce que je suis Zen ( non j'écoute pas bob marley moi j'écoute ac/dc........ mdr ) Et mon énergie calme autant les clients que le chien.
Sa me prend en moyen 1-2 minute pour faire les 4 pattes. Ben des clients me dise : Déja fini. Content Pis le chien a rien vue Yes

Si tu passe par Sorel tu viendra me voir. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui Maya il m'é répondu du regard! hihihi Il me disait (T'es folle l'humain? L'attitude de chien ne te va pas bien)

Loolee, Le problème avec le coupe-griffes pour Capi est qu'il a les griffes cassante, donc l'effet du pincement semble vraiment lui déranger et lui faire peur que je lui fasse mal..
Dommage que tu vive si loin, si tu as le goût de relever un mega défi, on auraient essayé!


Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Ouff.. Rester Zen... Ouin..... Faut en fumer du bon avant pour être capable de rester zen dans une situation comme ça. Siffle



Juste à écouter du Bob Marley. Mr.Red



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le problème avec le coupe-griffes pour Capi est qu'il a les griffes cassante


C'étais le cas de Boris aussi (décidément ) et à chaque coupe je lui masse les griffes avec de la vitamine E, et apparament que du Zinc ca fais super bien aussi (je viens d'avoir ce conseil d'une amie vu le prob de griffes cassantes de Boris).

Y'é chanceux hein, moi y'a personne qui me masse les ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


Je prends rendez-vous cette semaine. Pu capable de me battre avec Shoot. Lui aussi, je l'ai depuis qu'il est bébé. J'lui ai mis une muselière parce qu'il essaie de me bouffer tout rond. Bin crime, y'a réussi à me griffer les bras à la grandeur, j'ai l'air de m'être battue avec un lynx. Une chance que j'ai une veste...

Tsé, jlui mets sa muselière, pis vu qui peut pas mordre, y'attaque avec ses pattes avant comme un kangourou et griffe. Tk, yé vite en crime pour apprendre des nouveaux trucs lui. J'suis solidement en train de perdre le contrôle de la longueur de ses griffes.. pis j'fais Shanti pratiquement à chaque semaine. Spas que j'veux volontairement les négliger. Mônsieur aime PAS rester là à rien faire, aime PAS se faire couper NI limer les griffes (pourtant si je les prends dans ma main c'est ok), aime PAS que j'essaie de le contraindre, pis j'ai personne pour m'aider à lui changer les idées..

Anyway, ça peut pas faire de tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celle qui sont plus ou moins près de Joliette, Smouc_girl et sa collègue vallent le déplacement chez mon Maître et moi!! :985:

C'est la premiere fois que je n'ai presque pas entendu Gaïa hurler en se faisant couper les griffes! Et j'en ai essayé des endroits, parce que moi je n'ai pas la force, ni la technique pour me battre contre elle...et j'ai tenté de la désensibilisé pendant des semaines et des semaines, rien n'y fait. Elle n'a beau faire que 55 livres, c'est 55 livres de muscles et de ver à chou!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


Je prends rendez-vous cette semaine. Pu capable de me battre avec Shoot. Lui aussi, je l'ai depuis qu'il est bébé. J'lui ai mis une muselière parce qu'il essaie de me bouffer tout rond. Bin crime, y'a réussi à me griffer les bras à la grandeur, j'ai l'air de m'être battue avec un lynx. Une chance que j'ai une veste...

Tsé, jlui mets sa muselière, pis vu qui peut pas mordre, y'attaque avec ses pattes avant comme un kangourou et griffe. Tk, yé vite en crime pour apprendre des nouveaux trucs lui. J'suis solidement en train de perdre le contrôle de la longueur de ses griffes.. pis j'fais Shanti pratiquement à chaque semaine. Spas que j'veux volontairement les négliger. Mônsieur aime PAS rester là à rien faire, aime PAS se faire couper NI limer les griffes (pourtant si je les prends dans ma main c'est ok), aime PAS que j'essaie de le contraindre, pis j'ai personne pour m'aider à lui changer les idées..

Anyway, ça peut pas faire de tort.


Tu fais bien! Yes
Oublies pas, garde l'esprit ouvert, il va faire des trucs étranges à ton chien! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
De quoi ça t'a coûté une beurrée?!
Elle t'a chargé plus cher parce qu'elle a eu de la misère?

Tu devrais prendre un rdv avec Dominic chez Profil Canin, il va te régler son problème en 3-4 visites... $20.00 la visite environ.


Je prends rendez-vous cette semaine. Pu capable de me battre avec Shoot. Lui aussi, je l'ai depuis qu'il est bébé. J'lui ai mis une muselière parce qu'il essaie de me bouffer tout rond. Bin crime, y'a réussi à me griffer les bras à la grandeur, j'ai l'air de m'être battue avec un lynx. Une chance que j'ai une veste...

Tsé, jlui mets sa muselière, pis vu qui peut pas mordre, y'attaque avec ses pattes avant comme un kangourou et griffe. Tk, yé vite en crime pour apprendre des nouveaux trucs lui. J'suis solidement en train de perdre le contrôle de la longueur de ses griffes.. pis j'fais Shanti pratiquement à chaque semaine. Spas que j'veux volontairement les négliger. Mônsieur aime PAS rester là à rien faire, aime PAS se faire couper NI limer les griffes (pourtant si je les prends dans ma main c'est ok), aime PAS que j'essaie de le contraindre, pis j'ai personne pour m'aider à lui changer les idées..

Anyway, ça peut pas faire de tort.


Tu fais bien! Yes
Oublies pas, garde l'esprit ouvert, il va faire des trucs étranges à ton chien! CrampéCrampéCrampé


AAhh.. Je voulais voir ça bon!!!! Evil Ça m'intrigue!!!!! razz Mais je suis beaucoup trop loin de Profil Canin ou encore de Mon Maitre et moi.....

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le truc avec ma soeur pour Capi. Mais je vous en donnerais des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok genre qu'il a un local fermé avec une porte dans une boutique. On garde le chien en laisse, on entre dans le local et on attend que le chien décide de lui même de rentrer dans le local. On laisse du lousse, on ferme la porte, quand le chien vient par lui mêmeà la porte, on l'ouvre, on attend de voir ce qu'il veut faire... etc. Ça peut être crissement long. Rolling Eyes

Ensuite il le prend par la laisse et fait le tour de sa table de toilettage avec le chien 40 fois genre. Jusqu'à ce que le chien embarque de lui même. Il le fait descendre et recommence, jusqu'à ce que le chien soit trop épuisé et se laisse faire.

C'est long, mais ça marche. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ton RV pour Shoot May?? dis Myriam, tu sais s'ils acceptent les spectateurs?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Ensuite il le prend par la laisse et fait le tour de sa table de toilettage avec le chien 40 fois genre. Jusqu'à ce que le chien embarque de lui même. Il le fait descendre et recommence, jusqu'à ce que le chien soit trop épuisé et se laisse faire.

C'est long, mais ça marche. Crampé


Attend là.. De ce que je lis des aventures de Viva, Myriam, ne craint tu pas de passer 48h à les regarder tourner autour de la table monter et descendre? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
C'est quand ton RV pour Shoot May?? dis Myriam, tu sais s'ils acceptent les spectateurs?? razz


Ben j'y suis allé avec Ed donc... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Ensuite il le prend par la laisse et fait le tour de sa table de toilettage avec le chien 40 fois genre. Jusqu'à ce que le chien embarque de lui même. Il le fait descendre et recommence, jusqu'à ce que le chien soit trop épuisé et se laisse faire.

C'est long, mais ça marche. Crampé


Attend là.. De ce que je lis des aventures de Viva, Myriam, ne craint tu pas de passer 48h à les regarder tourner autour de la table monter et descendre? Siffle


Je suis immunisée! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
C'est quand ton RV pour Shoot May?? dis Myriam, tu sais s'ils acceptent les spectateurs?? razz


Le 6 août!!

Y me demande ce qu'il fait.. euh.. TOUT? Il bouge, saute, essaie de mordre, donne des coups de patte, etc. Jlui ai dit de ne pas se stresser si ça arrivait à rien, que je m'étais fait à l'idée Siffle Mais au moins, j'aurai essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens à problèmes sont sa spécialité. :985:
Ton chien va finir par se laisser faire, sans violence, agressivité ou perte de patience. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Les chiens à problèmes sont sa spécialité. :985:
Ton chien va finir par se laisser faire, sans violence, agressivité ou perte de patience. Ange


Quand y m'a demandé qui m'avait parlé de lui, j'ai dit : bah Myriam Parent la.. tsé la folle aux lévriers.. oups, FILLE aux lévriers. y savait t'était qui entk Crampé .

Justement. Moi j'en ai pu de patience avec. Fac tant qu'à empirer les choses encore plus, j'aime mieux respirer par le nez en regardant quelqu'un de plus compétent et fort probablement plus patient aller Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
LOLLLLL il doit être à boutte, je lui recommande tous les cas difficiles! Crampé


LoL!! Tk il va être servi avec mon kangourou x piranha x requin. M'a lui répéter que si ça fait pas c'est pas plus grave rendu la lol. Jai dit : une fille que je connais m'a dit que Dominic avait le tour avec les chiens difficiles, c'est que le mien est TRÈS difficile. À la question : qu'est-ce qu'il fait : tout. À la question : à quand remonte sa dernière coupe de griffes: euh.. Tentative ou complète? Si complète ehhhhh....

Tk ya quand meme pris le rdv lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

May, faut que tu m'appelles quand tu vas y aller, je veux voir ca!!!

En tout cas moi j'en reviens toujours pas d'avoir été capable de couper les griffes de Charly en genre 10 minutes alors que sa maîtresse a jamais réussi! Et je l'avais vu de mes yeux , paniquer comme un fou quand elle essayait Content Je crois que des fois, juste le fait que ce soit quelqu'un de différent, ca aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement hors sujet, mais quand j'ai vu le titre du post ("Ses foutu griffes de dragon plus capable"), morte de rire je pensais que c'était à cause de son chum qui se coupait pas bien les ongles d'orteils...

Tsé ça peut faire des ravages quand on veut faire dodo CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleCrampé


Ce dragon là est plus facile à manier au moins, pi il est capable de se les couper tout seul ses mautadines de griffes Crampé


C'est pas tant de les couper que de les LIMER qu'il oublie des fois je crois.. Tsé un ptit cr.... de bout pointu d'ongle là arrrrgh Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...