Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Que j'aime ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est tellement beau ce chien là ! me semble que ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est tellement beau ton Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hooonnnn! J'ai toujours adoré sa binette à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Padoche Ze l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il prend vraiment des poses sur son tronc d'arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mignon le ptit loup!Tu devrais aller poster ça sur ma page Flair sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup ! J'ai profitée des seuls rayons de soleil de la fin de semaine pour faire ces photos-là !Nous étions au chalet... ça a fait du bien à Paddy et là on part en Outaouais pour la semaine dans un énorme chalet sur le bord d'un lac, il va être fou fou fou, je vous ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est beau Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il a tellement une gueule à faire un film ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est beau bonhomme Paddington! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Paddington est tout simplement a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il fait la pose comme un pro ... et c'est vrai qu'il a une tronche pour est vedette dans un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le beau Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est chouette ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elles sont si belles ces photos. et Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites