Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Griffe noircie

Messages recommandés

Astro s'est blessé pendant un entraînement de flyball il y a quelques semaines, autour du 28 mai si ma mémoire est bonne. Il s'est cogné sa griffe sur un saut probablement et ça saignait. Je l'ai vetwraper et c'était ok.

Il se lèche beaucoup la patte depuis quelques jours et je viens juste de remarquer que la base de la griffe a noircie... ça semble douloureux au toucher.

Je vais chez le vet ?

Moi j'irais... il s'est peut-être cassé un bout d'os aussi ou c'est un entorse a un doigt, si c'est norcie ¸a a peut-être un peu saigné par en dedans. Mais pour en avoir le cœur net j'irais surtout si ça à l'air douloureux.

c'est noir autour de la griffe ? (pas la griffe)

Si oui, c'est des champignons (mon chow a force de se lecher entre les orteil, sa peau noircie, gonfle un peu et c'est des champignon.

quelques jours d'Anti-fongique et sa repart ... (Vet)

ou de la creme pieds d'athlete en pharmacie peut aider (Pharmacie)

j'irais chez le vet. Surtout si c'est douloureux. Il y a peut être de l'infection la dedans nécessitant un antibiotique.

Merci.

Ouin, ça plus l'air d'être la peau que la griffe. Quoi qu'on revient du régional d'agilité, il y a donc des possibilités d'accident de griffes qui m'ont échappé (Astro arrête jamais - même s'il a mal).

• Créer...