Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

Boxers en agilité

Messages recommandés

Le boxer n'est pas une des races les plus représentées en agilité.
C'est un sacré sauteur, et dans les parcours «sauteur» ou il il y ades tunnels et des sauts uniquement, il peut être étonnant !
Ça fait 2 étés que je présente ma chienne Angel en agilité et elle s'améliore vraiment.
Elle est moins distraite, qui est le point faible de cette race (manque de focus).

N'hésitez pas à faire cette discipline même si vous n'avez pas un border collie !!!!
Vous allez avoir du fun quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord car TOUS les chiens peuvent faire de l'agilité , ok certain représente un plus haut défis mais que ce défi est atteind et bien c'est enormement gratifiant ...

Les CKC sont sniffeux au max , les Chi sont tres emotifs , et disons que moi je connais une croisée boxer qui etait pas mal pire que les boxers que j ai vue courir et maintenant elle a ses titres et plus et a réussit a faire une 3 iemes places au provincial.. mais bonyeu que les débuts ont été difficile et il a fallu travailler tellement fort pour y arriver...mais la joie de la reussite est balancer avec les efforts fournis Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi Yes
Mon croisé husky - qui a une foutu tête dure - s'approche vers mon but ultime.. son ATCH!!! Il nous manque même pas 10Q après un an de compet sourire
On a pratiquer très fort parce que avant il se sauvait hihi
Il manque encore de concentration mais un jour il sera parfait coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux en faire avec Lena, je ne sais pas si je vais réussir a me rendre en compet, vu que je n'ai accès a aucun club d'agilité pour m'aider. Mais on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux faire autrement qu'être tout à fait d'accord avec toi ...

J'ai une doberman, elle a 8 ans et demi - et pour moi elle est extraordinaire en agilité - elle a obtenu son titre "Silver award of merit" ce printemps - deux seuls dobermans au Canada ont réussi à obtenir ce titre - ma chienne et une autre !!!

Et en fin de semaine, elle a réussi 4 courses parfaites sur 6, finissant sur la 5ème marche du podium (sur 18 chiens) avec un pointage record de 498 points - c'était son dernier provincial et elle m'a vraiment donné le meilleur d'elle -même - j'étais très émotive car je savais que c'était son dernier provincial et je sortais de mes courses en larmes en fin de semaine ..... il n'y a pas que les border collies qui peuvent performer en agilité, il faut savoir apprécier ce que d'autres races sont capables de nous donner et il y a moyen d'avoir bien du plaisir avec une autre race aussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut allyangel

L'important est de persévérer, Tu connaît Stella!! sourire elle est la pire des boxers en compet mais super bonne a l'école.
Quand j'ai commencé il y a des siècles Crampé je me disais: tu va représenter ta race , tu va être la meilleur Boxer au Québec
et bien on a du travailler notre humilité car nous somme loin de la confus

Cette été nous avons des nouveaux trucs et Stella prend de la maturité on va voir!
Mais l'important c'est de s'amuser et on le fait .... sauf dans les compets doh

Oui c'est un sport pour tout les chiens et tout les gens, j'adore ca!

Et bravo, Angel va super bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles, je le sais que c'est pas facile entraîner un boxer en agilité, même si j'ai jamais été loin comme vous, j'ai fait plusieurs cours avec mes deux boxers, et mes deux bêtes folles qui courent en mongol dans le bois avaient l'air des bulldogs anglais sur un parcours... Angerazz

Moins essouflant pour la madame par contre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous avez jamais vue Dixie en agilité a ses débuts ??? Tout le monde riait pi Dixie et Josée etait reconnu pour ses exploit de courses autour du ring et sa facilité a sortir du ring aussi.. en plus elle fesais plein d'obstacle comme elle voulais et Josée etait la a essayer de la rappeler sans le moindre regard de celle ci !!!
Je suis certaine que certain ici s'en souvient .
Claude Dionne ( juge depuis longtemps ) a justement chaudement félicité Josée de voir a quel point cette chienne a changer , elle est stable et a un lien d'enfer avec Josée.

Mais pour ca il a fallu la retirer de l'agilité en pleine été pendant 2 mois ( a ma demdande car je disais a Josée : ouin ca te donne quoi d'étudier tes parcours , des marcher , de te faire des strategies quand TON CHIEN EST MEME PAS AVEC TOI CALVISSE lol ).
Donc a la place avec mon aide nous avons retravailler le tout au clicker , nous avons travailler le lien entre Josée et Dixie , le renforcer au maximum , lui demontrez que le plaisir vas arriver avec la complicité mutuelle en ring , car lors des pratiques au club elle etait super bonne mais pas en compet car Dixie savait bien que Josée ne pouvais pas l'arreter... Et nous avons travailler tres fort l'obeissance
En tka pour certain cétait tout un show LOL elle a couter chere en course la Mlle Dixie a ses débuts !!!

Maintenant elle a :

CD, ATCHc, ExSt bronze, ExS Bronze, Ex G Bronze, Prix d'honneur Bronze, Prix d'honneur Versatilité Bronze Et une 3 iemes place de podium au Provincial 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 3 ans on me répète tu n'ai pas suffisamment intéressante , et bien Lucie a essayer avec moi (2 manieurs chaque coté) dans un fum match jouer crie de joie etc.. et Stella décrochait quand même en compet , Après MJ a aussi essayer de la manier en compet après 1 ans de cours avec Lucie, et même chose . Pendant ce temps tout les autre manieurs sorte leur chiens du ring au moindre égard , nous on essayais d’être intéressante comme des folles dans le ring. Stella ne savais même pas que c'était mal de courir partout .Elle n'aime pas faire des choses pas bien elle est sensible, donc la on lui apprend et elle commence a comprendre que ce n'ai pas bien, Fini courir après dans un ring, si elle décroche elle sort et si elle décroche en cours et bien je suis un peu sévère et après on continue des parcours avec la joie. Et sa semble marcher très bien. Sa lui prenait un peu de fermenter. et de la lavande dans l'oreille pour le stress des comptes. Enfin nous allons voir ca cette été. Elle est même tombé dans un pattern et maintenant et on doit le cassé.
A chacun c'est trucs, Stella ne savais même pas que ce n'était pas bien et l'histoire se répétait sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au sujet , oui toutes les races peuvent faire de l'agilité
Ce soir 2e cours de Priska ( Pékinois, recue de 6 ans) c'est vraiment trop cute amour
avec ces 2 pouces de pattes c'est toute un exploit haha!!

Elle va sûrement faire une course sauteur au fun match (28 août) mais juste pour le fun 3 à 4 obstacles
Elle est tellement drôle la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de lire que les boxers aussi sont capable...c'est des chiens fort et fort intelligent

Justement, je vais essayé avec ma danoise et on verra ha ha au pire je vais m'acheter un jack russell c'est une blaque....c'est trop petit pour moi comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, tu me fais pleurer ce matin! Câlins Je sais d'ou vous êtes parties avec Dixie, et j'en reviens pas ou vous êtes rendues! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tessa, tu me fais pleurer ce matin! Câlins Je sais d'ou vous êtes parties avec Dixie, et j'en reviens pas ou vous êtes rendues! bravobravobravo


Pi crois moi elle nous fait pleurer aussi cette cocotte !!
Combien de gens nous disais d'etre plus sévere avec elle , et dans son cas ca l'aidait pas pantoute car elle a vite compris que si elle etait loin elle pouvais faire ce quelle voulais .. donc ce recompensez en courant partout .

Tout le monde disais a Josée qu'il fallait quelle soit plus interressante que ses courses folles mais ouf pas facile a faire ca .. et disons que Dixie s'en foutait pas mal !
Il ya eu que le fait de rebatir le lien entre elles qui a aider , et surtout SURTOUT aucune demonstration de découragement de la part de Josée , donc meme si la course était pas belle , Josée devais la félicité .
Nous avons compris que pour réussir avec elle et .. Nakai aussi disons , il faut vraiment que le chien puisse avoir confiance a son manieur , il faut vraiment que le tout ce fasse dans le plaisir mais avant tout établir en dehors du ring un super bon lien avec le manieur .

Dixie a tellement changer Jaelle , nous sommes super fiere , elle a toujours son petit fond de rebelle pi anti social mais bon .. ont as appris a vivre avec ca ..bon exemple regarde comment Josée est placer sur la photo .....la jambe qui bloque le border pi Josée TRES TRES droite et sur d'elle avec un GRAND sourire hahahahaha , donc comment Dixie ne pourrais pas se sentir en confiance comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Tout le monde disais a Josée qu'il fallait quelle soit plus interressante que ses courses folles mais ouf pas facile a faire ca .. et disons que Dixie s'en foutait pas mal !

Stella aussi s'en fou et ne sait même pas que ce n'ai pas correct. Ce que je veux dire par sévère c'est juste de dire:
Ca suffit les niaiseries ma cocotte tu reste avec moi, tu arrête de me niaiser, elle n'aime pas ça se faire chicaner , après elle reste avec moi et on s'amuse énormément. Je pense que sa l'aide et moi je suis moins frustrer que de courir après en essayant de faire mon intéressante.
je l'ai chicaner que 2 fois et elle semble avoir compris, l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi ADORE l'agilité. Elle en est pénible, avant de rentrer dans le cours, ou en attendant son tour, elle jappe, hurle, saute, le gros show. Alors, quand elle me niaise comme hier (saute, saute, on se pousse, plutôt que saute saute slalom...), je l'attache un petit 5 minutes toute seule, tiens ma grande on va travailler quand tu vas faire ça comme du monde, et quand je la détache, c'est habituellement beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin je suis contente de voir ça, ici quand je pratique un peu Lena pour le tunnel et les saut (très bas on s'entend) quand elle part après autre chose j'arrête le jeux. Je suis contente de voir que je fais bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,d'après moi et, c'est ce que je fais avec mon chien et c'est ce qui fais qu'il c'est beaucoup amélioré, il faudrait arrêter AVANT que le chien se pousse !!
C'est des gens qui mont dit de faire cela parce que sinon le chien comprend que si il se pousse ben il a ce qui veut,on arrête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir si notre chien aime ou pas l'agilité, c'est pas tous les chiens qui aiment
ou encore s'il comprend le sens de notre action....

s'il n'aime pas ça ou est pas à l'aise le sortir ou arrêter = yesssssssss j'ai ce que je veux
mais par contre si le chien trippe ben le temps mort ou l'arrêt = heyyyyyyyyy comment ca le fun est coupé

l'important est de savoir interpréter ce qu'il veut nous dire, pourquoi il fait tel ou tel chose
car chaque Chien est DIFFÉRENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Il faut savoir si notre chien aime ou pas l'agilité, c'est pas tous les chiens qui aiment
ou encore s'il comprend le sens de notre action....

s'il n'aime pas ça ou est pas à l'aise le sortir ou arrêter = yesssssssss j'ai ce que je veux
mais par contre si le chien trippe ben le temps mort ou l'arrêt = heyyyyyyyyy comment ca le fun est coupé

l'important est de savoir interpréter ce qu'il veut nous dire, pourquoi il fait tel ou tel chose
car chaque Chien est DIFFÉRENT


YesYes
Le mien je devais arrêter avant parce que 1- il est têtu 2- il se tanne vite 3- pour lui faire prendre de la motivation et vitesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena est facilement distraite, donc elle part facilement, mais quand elle voit que j'arrête et je ne m'occupe plus d'elle, elle me court après parce que tsé c'est plate le fun est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas de facile et ce peu importe la race. Il faut travailler, créer un lien et selon le chien, ne pas atteindre la limide de l'écoeurantite! Chaque chien est différent et on a tous notre bête noir....moi aussi j'en ai bavé une shot, une Rose qui faisait 2, 3 sauts et qui partait sentir....jusqu'au Provincial, podium 2 ième place en 2009....donc!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Il faut savoir si notre chien aime ou pas l'agilité, c'est pas tous les chiens qui aiment
ou encore s'il comprend le sens de notre action....

s'il n'aime pas ça ou est pas à l'aise le sortir ou arrêter = yesssssssss j'ai ce que je veux
mais par contre si le chien trippe ben le temps mort ou l'arrêt = heyyyyyyyyy comment ca le fun est coupé

l'important est de savoir interpréter ce qu'il veut nous dire, pourquoi il fait tel ou tel chose
car chaque Chien est DIFFÉRENT


Bravo à moi d'avoir lu avant de répondre, c'est exactement ce que je voulais dire! Crampé

Heidi, ça l'a fait suer pas possible d'arrêter l'agilité, alors pour elle, ça fonctionne très bien! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella adore faire de l'agilité relaxe, mais si il y a des nouveaux chiens autour , un nouveaux terrain etc.. elle stress

Moi je fessais le clown dans le ring, mais en réalité elle a besoin d'être rassurer et de savoir qu'elle doit rester avec moi et après nous allons avoir du plaisir, elle manque d'encadrement, elle me le demande même .

Stella est germaine et elle demande même a ces amis chiens de respecter les règles de la maison.
Ex: ne fait pas de trou dans la cours ce n'ai pas bien, ne saute pas sur le contoir ce n'ai pas bien, etc..
Je sais ce n'ai pas a elle de faire ca et j'essaye d'être plus vite qu'elle ( autre sujet )

Enfin tout ca pour dire qu'elle ne savait même pas que ce n'était pas bien. Car a chaque fois qu'elle se poussait je fessais la fête de mon coté et sa marche pas. Maintenant elle est plus encadrer et elle aime respecter ça.

Enfin après avoir complément arrêter de manier Stella depuis 9 mois ( MJ le fessait et elle c'est rendu jusqu'au découragement elle aussi) , bien je retrouve cette été un chien nouveaux beaucoup plus focus , il y a la maturité aussi qui joue . Stella est une chienne adorable et je l'aime , On grandi et apprend ensemble.

Note: Priska a eu son 2e cours ce soir, elle est tellement travaillant malgrès son physique non athlétique, elle a fait la palissade, sans peur, la balançoire, sans peur , la chute, sans peur, des sauts des tunnels etc... Quel petite bonne femme courageuse , je l'adore elle est trop cute , et elle a du coeur au ventre , enfin sa me touche de la voir , ce n'ai pas une athlète , elle n'ai pas rapide mais donne tout ce qu'elle peu amour

Enfin je pense aussi que nous devons trouver la façons de connecter avec notre chien car comme nous ils sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stella est germaine et elle demande même a ces amis chiens de respecter les règles de la maison.
Ex: ne fait pas de trou dans la cours ce n'ai pas bien, ne saute pas sur le contoir ce n'ai pas bien, etc..
Je sais ce n'ai pas a elle de faire ca et j'essaye d'être plus vite qu'elle ( autre sujet )



Igor est pareil... je l'appelle ma stoole... Quand je gardais Fiona, même pas besoin de me lever pour savoir qu'elle fesait de quoi de pas permis: Igor arrivait en fesant 203 signaux d'apaisement pour être sûr que la colère terrible de sa mouman se déverserait pas sur lui... Rolling Eyes Gros bébé! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Stella est germaine et elle demande même a ces amis chiens de respecter les règles de la maison.
Ex: ne fait pas de trou dans la cours ce n'ai pas bien, ne saute pas sur le contoir ce n'ai pas bien, etc..
Je sais ce n'ai pas a elle de faire ca et j'essaye d'être plus vite qu'elle ( autre sujet )



Igor est pareil... je l'appelle ma stoole... Quand je gardais Fiona, même pas besoin de me lever pour savoir qu'elle fesait de quoi de pas permis: Igor arrivait en fesant 203 signaux d'apaisement pour être sûr que la colère terrible de sa mouman se déverserait pas sur lui... Rolling Eyes Gros bébé! amour


c'est juste très boxer, j'aime pas la chicane, j'aime l'amour et les câlins.

Si elle pouvais donner des gros bec baveux et avoir des câlins de plein de monde a chaque obstacle ca serais super motivant, ben plus que des jouets et des gâteries Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena ressemble pas mal à ça aussi, mais le problème c'est qu'elle, elle se permet de faire les 400 coups Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Lena ressemble pas mal à ça aussi, mais le problème c'est qu'elle, elle se permet de faire les 400 coups Rolling Eyes

Elle est jeune encore et magnifique en passant, jusqu’à 2 ans c'est pas mal bébé après ca .... ils sont toujours bébé mais sans les mauvais coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
lermax a écrit:
Lena ressemble pas mal à ça aussi, mais le problème c'est qu'elle, elle se permet de faire les 400 coups Rolling Eyes

Elle est jeune encore et magnifique en passant, jusqu’à 2 ans c'est pas mal bébé après ca .... ils sont toujours bébé mais sans les mauvais coups


Tellement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un border et elle se pousse, elle aussi. Elle s'avait établie une petite routine la mademoiselle, soit faire 2 sauts et au lieu de faire le A-Frame, paf elle se pousse court dans les champs autour du terrain et se renforce de plus belle. On m'a dit d'être plus ferme avec elle... je connais mon chien si je dis un simple non sec elle va avoir peur et se pousser encore plus, je ne peux tout simplement pas chicaner une chienne aussi sensible que Pix. Alors j'ai plutôt décider de briser sa routine, soit de travailler les virages serrés en commençant, elle reste donc prêt de moi et focussée. Par contre, je dois apprendre à arrêter avant qu'elle trouve le tout bien endormant, car on est encore débutant et je travail encore les obstacles un par un et la bascule ça l'endort après 3-4 coups, elle commence à ne plus venir directement à moi pour tugger, elle devient un peu plus distraite et ensuite hop elle part de plus belle... mais on dirait qu'on se rend compte de ça qu'une fois que le chien est parti.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Eli a écrit:
lermax a écrit:
Lena ressemble pas mal à ça aussi, mais le problème c'est qu'elle, elle se permet de faire les 400 coups Rolling Eyes

Elle est jeune encore et magnifique en passant, jusqu’à 2 ans c'est pas mal bébé après ca .... ils sont toujours bébé mais sans les mauvais coups


Tellement! Crampé


ok c'est bien, alors plus qu'un an et 1 mois et quelques jours a ramasser, réparé et jeté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
J'ai un border et elle se pousse, elle aussi. Elle s'avait établie une petite routine la mademoiselle, soit faire 2 sauts et au lieu de faire le A-Frame, paf elle se pousse court dans les champs autour du terrain et se renforce de plus belle. On m'a dit d'être plus ferme avec elle... je connais mon chien si je dis un simple non sec elle va avoir peur et se pousser encore plus, je ne peux tout simplement pas chicaner une chienne aussi sensible que Pix. Alors j'ai plutôt décider de briser sa routine, soit de travailler les virages serrés en commençant, elle reste donc prêt de moi et focussée. Par contre, je dois apprendre à arrêter avant qu'elle trouve le tout bien endormant, car on est encore débutant et je travail encore les obstacles un par un et la bascule ça l'endort après 3-4 coups, elle commence à ne plus venir directement à moi pour tugger, elle devient un peu plus distraite et ensuite hop elle part de plus belle... mais on dirait qu'on se rend compte de ça qu'une fois que le chien est parti.. tordu


Je dis plus haut que je chicane Stella ( très peu, elle est fragile) mais c'est après avoir travailler et essayé 3 ans plein de trucs, continue a jouer et tugger avec ta chienne et les virages serrés sont super pour un border ( sa tourne sur un 10 cent ) Même qu'ils sont souvent meilleur en inter qu'en novice car les parcours son plus compliqué. Stella n'a pas les même problème qu'un border qui décroche, un boxer ne focus pas longtemps et aime le monde et elle est distraite par tout ce qui l'entoure , Un border aime travailler , lâche pas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet Boxer
Même si la moitié du Québec l'on vue sur facebook,
Pour ceux qui débute l'agilité
bien ma belle Stella
après 3 ans de compétitions et 4 ans de cours elle a finalement eu son premier qualificatif ( Q)
samedi matin.
Donc lâché pas même si ce n'ai pas facile tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Pour revenir au sujet Boxer
Même si la moitié du Québec l'on vue sur facebook,
Pour ceux qui débute l'agilité
bien ma belle Stella
après 3 ans de compétitions et 4 ans de cours elle a finalement eu son premier qualificatif ( Q)
samedi matin.
Donc lâché pas même si ce n'ai pas facile tout le temps



Tu sais bien Eli, Stella t'a fait attendre tout ce temps pour avoir son premier Q, juste pour que tu l'apprécies encore plus - j'imagine que tu as eu la chair de poule en réalisant que tu venais enfin de réussir ce que tu attendais depuis tellement longtemps - quel high !!!! je suis tellement contente pour toi et Stella !!!! L'agilité nous fait vivre plein d'émotions, parfois on braille, pour plein de raisons, mais parfois la "shot" d'adrénaline qu'on reçoit, c'est pire que le plus "hot" des manèges de la ronde - et lorsqu'on connaît cette poussée d'adrénaline, c'est une drogue, une drogue auquelle on s'habitue et qu'on ne peut plus se passer.... reste longtemps sur ton ti-nuage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vous reconnais Stella et toi! J'étais à la "gate" clin d'oeil

Félicitation encore une fois! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Ah, je vous reconnais Stella et toi! J'étais à la "gate" clin d'oeil

Félicitation encore une fois! Yes


C'est toi a qui j'ai parlé samedi ? quand j'ai dit, tu call les hauteurs.
Enfin , merci et merci pour ton bénévolat , tu as des chiens ?

Merci Lyne, (jazz_cie) ma super prof pour tout tes mots d’encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Wolke a écrit:
Ah, je vous reconnais Stella et toi! J'étais à la "gate" clin d'oeil

Félicitation encore une fois! Yes


C'est toi a qui j'ai parlé samedi ? quand j'ai dit, tu call les hauteurs.
Enfin , merci et merci pour ton bénévolat , tu as des chiens ?


Oui, merci de m'avoir aidé, j'étais un peu perdue gêné

Non pas de chiens et j'en aurai pas avant d'avoir une situation stable. Deux chats, ça se trimballent bien en appartement, un chien, un peu moins... donc j'attends le "bon" moment! Je ne veux pas abandonner un animal, donc malgré que j'ADORE les chiens, j'écoute ma raison et je prends mon mal en patience! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, moi j'ai reconnu Charlie (et Hedberg, et Yume, et Miro, et Cookie, et Toby) Siffle Je suis juste un peu trop gênée pour me présenter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Pour revenir au sujet Boxer
Même si la moitié du Québec l'on vue sur facebook,
Pour ceux qui débute l'agilité
bien ma belle Stella
après 3 ans de compétitions et 4 ans de cours elle a finalement eu son premier qualificatif ( Q)
samedi matin.
Donc lâché pas même si ce n'ai pas facile tout le temps



C'est tellement une belle réussiste, vous avez travaillé fort sans lâcher, toutes mes félicitations!!! bravobravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...