Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Résultats du provincial

Messages recommandés

Je suis tellement fière de mes chiens, j'ai eu un superbe week-end au provincial!

Tout d'abord, vendredi Goya a eu son AtCh, ça commençait bien la fin de semaine! :985:

Ensuite, j'ai eu de très belles courses, 4 Q sur 6 courses pour chaque chien. Dali a fait un exploit, elle a terminé 1ère dans un gambler dimanche (elle réussit très rarement les gamblers). Goya a fait de belles courses, il reste la vitesse à améliorer et c'est pas encore toujours aussi fluide que je le voudrais mais elle va vraiment bien.

Alors le résultat: Dali a terminé 3e dans sa catégorie et Goya 5e (sur 22 chiens et seulement 6 points de différence avec la 3e place)!!! :danse::danse:

Elles sont toute les 2 qualifiées pour le national, nous serons donc à Barrie en août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous le méritiez bien! Yes

Juste comme ça... Tu vas dormir ou à Barrie? Moi je veux allez au national mais je sais pas trop ou dormir et aussi $$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui vous le méritiez bien! Yes

Juste comme ça... Tu vas dormir ou à Barrie? Moi je veux allez au national mais je sais pas trop ou dormir et aussi $$ ...


Léonie, demande sur Agilité au Québec sur FB si quelqu'un du Québec veut aller au National et se cherche quelqu'un pour partager la chambre ....

Dans mon cas je pars avec Annie - notre chambre est réservée depuis longtemps - Annie pourra te confirmer le nom de l'hôtel moi je l'ai oublié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je suis tellement fière de mes chiens, j'ai eu un superbe week-end au provincial!

Tout d'abord, vendredi Goya a eu son AtCh, ça commençait bien la fin de semaine! :985:

Ensuite, j'ai eu de très belles courses, 4 Q sur 6 courses pour chaque chien. Dali a fait un exploit, elle a terminé 1ère dans un gambler dimanche (elle réussit très rarement les gamblers). Goya a fait de belles courses, il reste la vitesse à améliorer et c'est pas encore toujours aussi fluide que je le voudrais mais elle va vraiment bien.

Alors le résultat: Dali a terminé 3e dans sa catégorie et Goya 5e (sur 22 chiens et seulement 6 points de différence avec la 3e place)!!! :danse::danse:

Elles sont toute les 2 qualifiées pour le national, nous serons donc à Barrie en août.


Bravo Annie pour toutes tes belles performances de la fin de semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui vous le méritiez bien! Yes

Juste comme ça... Tu vas dormir ou à Barrie? Moi je veux allez au national mais je sais pas trop ou dormir et aussi $$ ...


On a réservé à l'hôtel Super 8 si ma mémoire est bonne. Lyne donne une bonne suggestion, écris un message sur AgilitéQuébec et sur FB, il y a peut-être quelqu'un qui veut covoiturer et partager une chambre. L'an dernier, c'est en parlant avec le monde et en disant que je cherchais quelqu'un que j'ai réussi à trouver une coloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci!

Je connais pas beaucoup de monde et j'ai juste 13 ans... Ça va être un peu difficile de trouvé qu'elle qu'un qui me connais... :s
Je vais essayer quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avoir été, je t'aurais prise avec moi. Mais c'est vraiment trop dispendieux pour moi malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Y avoir été, je t'aurais prise avec moi. Mais c'est vraiment trop dispendieux pour moi malheureusement.


Ça aurais été cool de se splitté l'essence et le camping/hotel ou autre. C'ets plate que juste l'inscription sois 180$ pale

Sinon ça dure combien de jours et de quand a quand il faut y être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y aller je voulais être là du vendredi au dimanche. Donc partir le jeudi et revenir lundi, ce qui fait 4 nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Moi y aller je voulais être là du vendredi au dimanche. Donc partir le jeudi et revenir lundi, ce qui fait 4 nuits.


Ok ouais!! Je suis en train de regarder les hébergement la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, on n'a pas de place, on a 5 chiens avec nous plus le stock, désolée Léonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Annie!! YesYes

Pour Léonie...c'est dommage, je n'y vais pas mais faute d'avoir un garçon qui aime les chiens, je t'aurais bien adopté pour la fin de semaine....Essaye de trouver, je t'ai vu allé, tu es super avec ton Miro!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Malheureusement, on n'a pas de place, on a 5 chiens avec nous plus le stock, désolée Léonie.


Et nous, on est 3 chiens dans une voiture. Pas de place ici non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Pour Léonie...c'est dommage, je n'y vais pas mais faute d'avoir un garçon qui aime les chiens, je t'aurais bien adopté pour la fin de semaine....Essaye de trouver, je t'ai vu allé, tu es super avec ton Miro!! Yes


Merci! C'est hyper Gentil! Est-ce que tu m'as vu dans le gamble du dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
sstandard20 a écrit:


Pour Léonie...c'est dommage, je n'y vais pas mais faute d'avoir un garçon qui aime les chiens, je t'aurais bien adopté pour la fin de semaine....Essaye de trouver, je t'ai vu allé, tu es super avec ton Miro!! Yes


Merci! C'est hyper Gentil! Est-ce que tu m'as vu dans le gamble du dimanche?


Non, j'étais dans le standard du dimanche, assise près de la ligne de départ! Content Ça fait 2 fois que je te vois et je suis très impressionnée! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Léonie a écrit:
sstandard20 a écrit:


Pour Léonie...c'est dommage, je n'y vais pas mais faute d'avoir un garçon qui aime les chiens, je t'aurais bien adopté pour la fin de semaine....Essaye de trouver, je t'ai vu allé, tu es super avec ton Miro!! Yes


Merci! C'est hyper Gentil! Est-ce que tu m'as vu dans le gamble du dimanche?


Non, j'étais dans le standard du dimanche, assise près de la ligne de départ! Content Ça fait 2 fois que je te vois et je suis très impressionnée! bravo


Mon dieu, dans le standard j'ai foiré quelque part comme dans chaque parcours... loll
Mais au moins j'ai vraiment fait mieux sur chaque parcours comparativement à l'ans passer, je me suis améliorer avec Miro!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
léonie je t'aurais bien hébergé razz j'ai hâte de voir tout ce beau monde au national sourire


C'est vrai tu es à 20 minutes du national! La chanceuse! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
yanickabandit a écrit:
léonie je t'aurais bien hébergé razz j'ai hâte de voir tout ce beau monde au national sourire


C'est vrai tu es à 20 minutes du national! La chanceuse! affraid


C'était mon cas il y a 2 ans quand le national était à Ottawa. J'avais une full house avec Romy, Annie, Maryka et Véro mais on c'était bien amusée!

Bravo à tous pour les podiums et les belles courses! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MozNiki, on avait eu du fun et on avait été très bien reçu! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...