Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamathia

Clicker !

Messages recommandés

Bon, j'ai remarquée que le Mondou vendait (Enfin!) des clickers et je compte bien m'en acheter un bientôt. Comment es-ce qu'on ¨start¨ un chien avec ça ? Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait simplement clicker et donner un bonbon ou un truc du genre.
Ensuite, j'aimerai savoir si je peux aussi l'utiliser pour les problèmes de jappement de mon chien. Ça serait beeen pratique.

Un clicker sans formation clicker ne sert à rien. Siffle

Il existe un p'tit livre simple avec les différentes étapes. Faudrait que je trouve le titre.

C'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup mais on m'a dit que le clicker c'était bien mais comme ce n'était pas toujours à portée de main, c'était préférable d'utiliser toujours le même mot sur un ton enjoué pour féliciter son chien.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages à utiliser un clicker svp? Content

Le seul avantage que j'y vois c'est que le son est toujours pareil, contrairement à ta voix, même avec ben du contrôle, si t'es fru ton chien va l'entendre! Crampé

L'avantage, c'est le son très "distinctif". Ça marque bien. Le chien apprend plus vite comme ça.
Moi j'ai "Ouais" comme mot, et mon chien le comprend comme un click dan sle fond. Mais quand je lui montre de quoi au clicker, ça va toujours, toujours plus vite. Il tombe comme dans un mindset d'apprentissage assez hallucinant.

Mais oui, il faut bien s'en servir. Il se donne des fois des petites cliniques ou des cours. Il y a des bons vidéos sur Youtube aussi. Une session privée avec une bonne comportementaliste peut aussi aider pour te "starter". Le timing est tellement important et ça prend de la pratique. De la pratique supervisée, c'est encore mieux!

Cybermyriam a écrit:
Le seul avantage que j'y vois c'est que le son est toujours pareil, contrairement à ta voix, même avec ben du contrôle, si t'es fru ton chien va l'entendre!

héhé.

Cybermyriam a écrit:
Le seul avantage que j'y vois c'est que le son est toujours pareil, contrairement à ta voix, même avec ben du contrôle, si t'es fru ton chien va l'entendre! Crampé

Ben si chu fru après mon chien, j'aurai pas le goût de le féliciter razz

Le clicker est beaucoup plus précis qu'un mot. Non seulement pour le son toujours pareil, mais il vise une parcelle de comportement bien précise. Personnellement, je l'ai presque toujours à porté de main ainsi que ma pochette de gâteries! Je m'en sert principalement lors des séances d'entraînement ou pendant une marche.

Par contre, j'utilise beaucoup le ''YES'' au quotidien! Également pour augmenter la durée d'un comportement où là je le mix au clicker razz

Pour de la lecture, moi j'avais bien aimé J'entraîne mon chien au clicker de Karen Pryor!

Valérie a écrit:

Merci beaucoup ! Justement quelqu'un m'avait déjà donné le lien de ce site et je m'en rappellais plus.

Je suis celle du genre à trainer toujours tout avec elle, donc si j'ai un clicker il risque d'être toujours à ma porter lorsque je vais être mon chien.

Ramasse-toi 3-4 personnes, vient faire un tour à Montréal, et pour 15$ chaque, je vous offre un séminaire d'initiation au cllicker!

J'ai toujours trouvé ça très difficile de comprendre sans le voir! thumright

Donc faut que je trouve des personnes. Sinon, tu ferrais une séance privé ?

Oui... mais c'est pas le même prix! Sifflemdr

Ah oui, et évidement, je vous fournis le clicker! :985:

Jaelle a écrit:
Oui... mais c'est pas le même prix!

Ah oui, et évidement, je vous fournis le clicker!

On va trouver du monde alors.

Moi je serais intéressée à me joindre au groupe !!

Est-ce qu'il y a un âge pour commencer ?
J,aurai ma petite chienne la semaine prochaine, elle a 8 mois. Est-ce trop tôt ?

maman_grenouille a écrit:

J,aurai ma petite chienne la semaine prochaine, elle a 8 mois. Est-ce trop tôt ?

Il n'est jamais trop tôt avec un caniche mdr

tu vas capoter comment ils apprennent vite, ils sont tellement intelligents, tu vas t'amuser bravo

8 mois? Les éleveurs peuvent commencer même avant 8 semaines! :985:

Les filles, ça peut être gratuit aussi, j'ai besoin de gars pour travailler Heidi... On se fait une petite journée au parc, vous invitez votre conjoint ou un ami, je vous montre comment marche le clicker, on fait quelques exercices, et j'emprunte les hommes pour travailler Heidi à la fin! :985:

Jaelle a écrit:

8 mois? Les éleveurs peuvent commencer même avant 8 semaines! :985:

Les filles, ça peut être gratuit aussi, j'ai besoin de gars pour travailler Heidi... On se fait une petite journée au parc, vous invitez votre conjoint ou un ami, je vous montre comment marche le clicker, on fait quelques exercices, et j'emprunte les hommes pour travailler Heidi à la fin! :985:

J'suis tellement déçue de ne pas être déjà à Montréal!!!!!! Mon chum aurait embarqué c'est sûr pour Heidi et moi j'aurais aimé avoir les conseils et les trucs d'une pro clin d'oeil J'espère qu'Heidi aura encore tout pleins de problèmes quand j'y serai Mr.Red ben non maudit... Rolling Eyes

arrrg

Jaelle a écrit:

8 mois? Les éleveurs peuvent commencer même avant 8 semaines!

Les filles, ça peut être gratuit aussi, j'ai besoin de gars pour travailler Heidi... On se fait une petite journée au parc, vous invitez votre conjoint ou un ami, je vous montre comment marche le clicker, on fait quelques exercices, et j'emprunte les hommes pour travailler Heidi à la fin!

Je vais demander à un de mes amis, il est un amoureux des animaux. Je vais en parler à mes parents et je reviendrais avec ça.
Tu nous fournis le clicker à ce que j'ai compris ?

Concernant l'age , Natane a commencer a 6 semaines :O)) aussitot que j'ai été certaine que cétait celle que je gardais PI LE CLICKER BONZWELL ELLE CONNAIS CA Crampé

• Créer...