Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chili vomit de la bile

Messages recommandés

Invité
Je sais que le sujet a été abordé souvent.

Visiblement, le problème vient du fait qu'il a l'estomac vide donc j'ai commencé à lui donner trois repas par jour, mais ça ne semble pas assez. Je vais donc lui en servir quatre et espérer que ça règle le problème.

La question que je me pose, c'est si c'est mauvais pour un chien de manger juste avant de se coucher pour la nuit (parce que je suis un peu tannée qu'il vomisse à 4 ou 5 h du matin). J'aimerais bien lui donner une portion au moment où je le mets dans sa cage pour la nuit afin qu'il soit capable de patienter jusqu'au lendemain matin pour son prochain repas.

Bien c'est pas mauvais qu'il mange car j'ai toujours entendu dire qu'un chien doit se reposer après avoir manger mais moi j'aurais peur qu'il te réveille en pleine nuit pour faire son no: 2 mdr

J'ai remarqué que mon ti-Cookie aussi vomit souvent de la broue le matin, je me lève et lui donne une friandise, genre du canard sèche ou du foie, ça aide et il se rendort Content

Invité

Je n'ai pas peur pour les numéros 2 la nuit. Ce n'est jamais arrivé en presque 2 ans qu'il me réveille pour ça. Il fait sa crotte avant de se coucher et il se retient jusqu'au lendemain.

Là, je lui donnais un 3e repas vers 21 h parce que j'avais comme peur qu'il ait l'estomac trop chargé pour la nuit si je ne lui laissais pas une petite heure pour digérer avant de se coucher.

Je vais maintenant l'étirer jusqu'à 22 h ou 22 h 30 au moment où on va se coucher. thumright

Ca m'arrive souvent d'oublier de nourrir Stella le soir (ben oui, je suis méchante de même! spank ) donc elle a souvent sa portion juste avant le dodo. Jamais eu de problème clin d'oeil

Invité

J'ai dû garder un traumatisme d'enfance. Ma mère nous disait tout le temps qu'il ne fallait pas trop manger avant de se coucher sinon on allait faire des mauvais rêves. croco

hum... Stella fait souvent des mauvais rêves, mais j'ai jamais remarqué si ca coïncidait avec les soirs où elle avait soupé tard! Faudrait faire le test mdr

Arnaque doit avoir 3 repas, sinon il vomit. Il a toujours mangé son dernier repas à 22h et je n'ai jamais pensé que ça puisse être mauvais. Moi quand je mange avant de me coucher, je dors très bien. Content

• Créer...