SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 2h30 de marche a la grande chaleur !!! Au moins au chute on peut se rafraichir souvent!!Mon chum et Sami sur le pontDans le parc, coucher en dessous d'un arbre , a l'ombre En avant de la chute :)Elle a l'air d'une naine a côté ahahCoucher dans l'eau SamiPaysageDans le bas au centre pour ceux qui n'y sont jamais aller on recoit pleins d'eau venant de la chute En bas au centre , un arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Wendy coucher dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Superbes Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est tellement beau comme endroit . Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 woww c'est full beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wow, c'est ben beau ! J'aime beaucoup celle de Snowball la face contre terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un petit moment de bonheur! La photo de Wendy qui fait la belle devant la chute est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tes photos sont magnifiques, quel bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 EviLQuicK a écrit:Un petit moment de bonheur! La photo de Wendy qui fait la belle devant la chute est superbe!Idem Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah enfin! J'arrive à voir tes photos! elles refusaient de charger sur mon ordi à la maison! Superbes, comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Woww quel belle photos, j'aimerais avoir le 1 centieme de ton talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Celle-la est vraiment génial. Rienque à regarder sa face on a envie d'être la pour lui donner un calin Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je seconde Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites