Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La dernière de Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La première d'Andy Ce sont de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Belle p'tite gagne de chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup Amé ,Cynthia et Celexa ! J'ai eu beaucoup de plaisir a faire ces photos, ils sont de super models mes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 wahou les belles photos!!! Aly et Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelles belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j'aime celle de Douille sur la Roche :)Edit: je viens de vori quil y a 2 photos d'elle sur la roche.. ma preferee est celle ou ellle est debout et ne regarde pas la camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup Julie, Marie-Pier, Isa et Nahlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis jalouse... Sont où les photos de Aly et Axel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites