Gougoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai toujours trouvé ce sport impressionnant, cependant j'ai 2 grand danois Nala a eu plusieurs cours d'obéissance ainsi que de Rally-O, nous avons fait des fun matchs de Rally et des compétitions, nous n'avons qu'une patte disons que mademoiselle n'avait plus de plaisir et moi non plus donc on a mit cela sur la glace (l'important c'est de s'amuser).Nala a toujours été un chien avec ben du gaz....et adore sauté, mais puisque c'est un grand danois et que ceux-ci prennent pas mal d'années pour leur développement, j'ai attendu qu'elle ait 3 ans avant de faire le move.Hier j'ai tél au club agilité Montréal (j'attend un retour d'appel d'ailleurs) pour avoir des renseignements et tout le trala la pour inscrire ma princesse...Il est vrai qu'elle est rendu beaucoup plus sage que lorsqu'elle avait 1 an, mais quand même lorsqu'elle voit un saut..c'est plus fort qu'elle...reste à voir...mais je me dis que les cours feront en sortent qu'on va s'amuser et si elle a pas plus de fun de ca...c'est finito Pour mon gros Gouache, puisque je ne connais pas tout de son passé et que parfois il sait être réactif envers les autres chiens, je n'ose pas encore le sortir dans des cours, je dois le travailler pour qu'il ne réagisse plus ou du moins beaucoup moins...mais ce chien la serait l'idéal pour l'obéissance, nous lui avons apprit full truc et il les exécute comme un pro.. Donc voila, si un jour vous voyez une belle fauve sans queue sur un parcours venez nous saluer et n'hésitez pas pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai une amie qui a fait d el'agilité avec sa Danois!!! pourquoi elle n'a plus de queue ta belle fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai vue un danois en agilité , il sautait 26'' je l'aurait mis en spécial , sa dois faire mal lorsque le danois atterrit de ses sauts!! Mais il était bon et le tunnel en prenait un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 surement pour le tunnel Snow...Julie..et bien Nala est née avec la queue croche et l'éleveur avait peur de risque de maladie, donc elle n'a pas prit de chance et lui a fait couper la queue....et je me trouve chanceuse, puisqu'un frère à Nala a eu le wobbler qui est une maladie qui s'attaque justement à la colonne vertébrale (maladie que l'éleveur avait peur que Nala ait). Si Nala avait eu sa queue elle n'aurait pas été à moi, elle aurait été aux USA comme chien de show pour confo puisqu'elle était la plus belle de la portée mais c'est moi qui l'a eu....Je m'amuse a la sortir parfois en confo mais fun match Et je te jure qu'elle aime ça puisque dans sa tête c'est une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il y a quelqu'un qui sait si c'est long avant que le centre agilité montréal rappel???Moi je suis impatiente d'avoir des nouvelles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est niaiseux, j'ai toujours cru que Nala était née sans queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wolke...ben souvent c'est ce que je laisse croire parce que au nombre de blabla qu'on fait dans la rue en marchant et parfois les gens comprennent pas trop finalement c'est quoi un chien à part un affaire à poil à 4 pattes...donc j'y vais pour la simplicité Mais non, elle avait une queue....mais moi je suis contente qu'elle en ait plus...déjà 1 gros qui fouette partout dans mon mini appart c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Gougoune a écrit: il y a quelqu'un qui sait si c'est long avant que le centre agilité montréal rappel???Moi je suis impatiente d'avoir des nouvelles là Peut être envoyer un courriel à la place!! peut être que la session est déjà débutée aussi. Tu auras surement un retour d'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai eu un retour d'appel ce soirOn débute la semaine prochainej'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu nous diras comment ça été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Club d'agilité de Montréal en base 1 ??? Hey ben, ce sera moi l'instructeur. Hihi. Un beau défi que tu nous donne là ! Un danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Maryka a écrit:Club d'agilité de Montréal en base 1 ??? Hey ben, ce sera moi l'instructeur. Hihi. Un beau défi que tu nous donne là ! Un danois. Rohh... Je vais être avec toi pour Yume je pense... Si je commence à 4-5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Léonie a écrit:Maryka a écrit:Club d'agilité de Montréal en base 1 ??? Hey ben, ce sera moi l'instructeur. Hihi. Un beau défi que tu nous donne là ! Un danois. Rohh... Je vais être avec toi pour Yume je pense... Si je commence à 4-5 mois.C'est pas mal la dernière session qu'on donne (celle qui commence la semaine prochaine). Après, ça va aller printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Maryka a écrit:Léonie a écrit:Maryka a écrit:Club d'agilité de Montréal en base 1 ??? Hey ben, ce sera moi l'instructeur. Hihi. Un beau défi que tu nous donne là ! Un danois. Rohh... Je vais être avec toi pour Yume je pense... Si je commence à 4-5 mois.C'est pas mal la dernière session qu'on donne (celle qui commence la semaine prochaine). Après, ça va aller printemps prochain. Hein?? Mais on ma pas avertie moi!! Je vais écrire à Yolande demain! Je lui vais lui demandé que-ce qu'il en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Maryka a écrit:Club d'agilité de Montréal en base 1 ??? Hey ben, ce sera moi l'instructeur. Hihi. Un beau défi que tu nous donne là ! Un danois. Sérieux Maryka ah ben...j'ai parlé à Tania au tél....super gentille en passant...et très passionnée et selon elle tout est possible hein.... Mais tu vas voir si Nala fait pas trop sa princesse, elle est 0 danois elle aime sauté, elle aime l'eau, elle aime le froid, l'hiver, la neige....t'sé les danois c'est plutôt douillet et tout...et elle a du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wolke a écrit:Tu nous diras comment ça été! Oui oui Cath...je vais vous donnez des nouvelles...j'espère que j'aurais pas trop l'air nouille parce que je suis une gaston lagaffe et très lunatique...bref une bonne maitresse pour un Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ce soir j'ai eu mon premier cour d'Agilité avec ma princesse....Et je suis pas mal fière d'elle Un danois...un tunnel ça marche ha ha...J'espère juste qu'elle va se calmer parce qu'elle était vraiment énervée, pas reconnaissable, pas tenable....ce qu'elle voulait c'est bouger, sauté...ha ha..Par chance Véro et Marika sont super patientes avec toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle devait être comique dans le tunnel! Je suis contente de savoir que ça bien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Cath...pour débuter le tunnel est pas trop long disons très racourci...disons que Nala est sûrement plus longue ou la même longueur lolMais la maussus on dirait qu'elle faisait expres et aimait me voir rentré dedans lollll pour la faire venir...elle avait catcher très vite ce qu'il fallait faire...Mais Nala dans sa tête c'est un petit chien hein alors sur la palissade quand elle est partie lolll j'ai suivi assez vite je pensais pas qu'elle était si motivée lolllllLes animaux ressemblent aux maîtres elle était énervée lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Maryka... merci..mais parle pas trop vite lolll tout d'un coup que...lolPour ton premier danois...ça semble pas être si pire hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Haaaa! Alors c'était vous avec le Danois!! Moi j'était la petite fille avec un tout petit puppy dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 IL y avait plusieurs petit..mais je crois que je sais qui tu es Oui oui c'était bien nous...regarde la photo :)Habituellement, mon nick name c'est Nala...mais bon ici ça fonctionnait pas donc j'ai pris le nom de mon male lollAlors si tu dis Nala...ben il se peut qu'on soit 2 a se retourner ha ha ha haJ'ai donné mon nickname à mon chien..et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites