Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage pour l'auto

Messages recommandés

Invité

Allo,
la cage de Walee se déchire tranquillement pas vite et j'aimerais la remplacer. Il ne l'a pas brisé, elle est un peu trop petite et à force se l'étirer en se couchant toutes les coutures lâchent. Donc j'aimerais trouver juste un peu plus gros, mais ça doit rester petit pour entrer dans la valise sans avoir à pencher les bancs

Je cherche une cage en tissu, plus léger et facile à ranger, solide quand même mais pas à l'extrême car on l'utilise seulement pour l'auto et Walee appart se coucher il ne bouge pas

Présentement j'ai ceci :


Grandeur : 18 large, 23 long, 20 haut

J'aime bien ce modèle-ci, aulieu d'être sur le haut elle est sur le large...


Le problème, ma valise ne peut pas accueuillir plus de 25 de long !

Donc, j'Aimerais trouver une cage soit 25 de long et très large, ou bien une cage longue avec une porte de côté ....

Quelqu'un sait où je pourrais me magasiner une belle cage comme ça ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut les fixer avec les ceintures de sécurités ? Comment les fixe-t-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Est-ce qu'on peut les fixer avec les ceintures de sécurités ? Comment les fixe-t-on ?


C'est ce que je me disais. Ça doit pas être très sécuritaire. Je prendrai plus un vari ou cage en métal ou harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il doit absolument être en cage, sinon il mange les bancs, les ceintures...c'est l'enfer passé son temps à dire Waleee..Waleee..Waleee..nonnnn...lâche haha

Moi c'est dans la valise, je ne vois pas comment ça peut bouger. C'est accoter contre le banc, la porte de la valise, et le côté de l'auto et le reste du stock dans la valise

Amoins de faire un tonneau et que la cage monte dans les airs, elle peut pas vraiment bouger ... je supose qu'il y en a des sécialements pour l'auto qu'on peut attacher

Mais bref...je suis toujours à la recherche d'une nouvelle cage sympa pour mon coco

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la grosse verte du mondou, c'est effectivement un peu gros pour l'auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Il y en a chez mondou , je sais pas si elles sont trop grosse?!

Il y en a plus chez Mondou... Elles étaient en liquidation la semaine dernière... fak j'oubli mon projet d'une cage ne tissus... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il doit absolument être en cage, sinon il mange les bancs, les ceintures...c'est l'enfer passé son temps à dire Waleee..Waleee..Waleee..nonnnn...lâche haha

Moi c'est dans la valise, je ne vois pas comment ça peut bouger. C'est accoter contre le banc, la porte de la valise, et le côté de l'auto et le reste du stock dans la valise

Amoins de faire un tonneau et que la cage monte dans les airs, elle peut pas vraiment bouger ... je supose qu'il y en a des sécialements pour l'auto qu'on peut attacher

Mais bref...je suis toujours à la recherche d'une nouvelle cage sympa pour mon coco

Content


ETK j'utiliserais la ceinture de sécurité pour chien attachée a la ceinture de la voiture et la muselière en plastic.....d'apres moi c'est plus sécuritaire ainsi.

Il va finir par se calmer .....et tu prendras le lead de la randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglé merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...