Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Compétition de freestyle a Québec

Messages recommandés

Comme plusieurs ici font du freestyle , je me demande combien serait intéressé a faire une compétition de freestyle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interessée oui à Québec non razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendant quand, oui. Ce serait sous quelle organisation ? La WFCO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressé. Bien sur Quebec fait pas trop mon affaire mais bon, pendant l'été ça pourrait être l'fun! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Dépendant quand, oui. Ce serait sous quelle organisation ? La WFCO ?


Oupss j'avais pas vue !!

Oui bien sure que ce sera avec la WFCO!!

Je suis présentement en contact avec eu pour en organiser une Content
C'est plus long parce que je dois tout faire traduire par roxane parce que je comprend pas l'anglais gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonie,ce sera surment pas en été gêné Mais je fais du plus vite que je peux mdr

1- le club avec lequel je vais faire sa est pas membre de la WFCO
2- Je dois faire approuver la juge
3- je dois contacter la juge
4- je dois trouver les prix(médailles etc )
5- il y a juste eu une seule compet a date donc personne pour me dire en français comment sa fonctionne et parler au téléphone ou en vrai pour m'aider +++ !!

Enfin bref ,juste pour dire que il faudrait que sa en vale vraiment la peine de d'organiser cette compétition parce que c'est beaucoup de travail!! Donc c'est pour cela que je demandais si il y a du monde d’intéressé Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Léonie,ce sera surment pas en été gêné Mais je fais du plus vite que je peux mdr

1- le club avec lequel je vais faire sa est pas membre de la WFCO
2- Je dois faire approuver la juge
3- je dois contacter la juge
4- je dois trouver les prix(médailles etc )
5- il y a juste eu une seule compet a date donc personne pour me dire en français comment sa fonctionne et parler au téléphone ou en vrai pour m'aider +++ !!

Enfin bref ,juste pour dire que il faudrait que sa en vale vraiment la peine de d'organiser cette compétition parce que c'est beaucoup de travail!! Donc c'est pour cela que je demandais si il y a du monde d’intéressé Ange


Si ta besoin d'aide sa me ferais plaisir de t'aider! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas faire un fun match ?

Moi, je ne payerai pas les frais WFCO, ça vaut la peine pour une seule compet et tu risques de te frapper au même problème avec beaucoup d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et un Fun Match sera plus agréable pour les gens qui n'ont jamais participé à l'une de ses compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Pourquoi pas faire un fun match ?

Moi, je ne payerai pas les frais WFCO, ça vaut la peine pour une seule compet et tu risques de te frapper au même problème avec beaucoup d'autres.


Je ne comprend pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Oui et un Fun Match sera plus agréable pour les gens qui n'ont jamais participé à l'une de ses compétitions.


Je vais peu être faire un fun match alors pour commencer ou faire les deux comme la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup font du freestyle juste pour le fun, mais ne voudront pas payer les frais pour être membre à la WFCO (c'est cher à mon souvenir) surtout qu'on risque d'avoir une seule compet au Qc.

Je te conseille de faire un fun match et si tu veux faire un deux en un, remet les profits à un organisme. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Beaucoup font du freestyle juste pour le fun, mais ne voudront pas payer les frais pour être membre à la WFCO (c'est cher à mon souvenir) surtout qu'on risque d'avoir une seule compet au Qc.

Je te conseille de faire un fun match et si tu veux faire un deux en un, remet les profits à un organisme. :985:


OUIII quel bonne idée Maryka!!!
Je vais organiser un fun match , sur et certain , je vais contacter la juge cette semaine si elle veut bien donner de son temps Content Vous sera évalué comme une vrai compet donc pour la prochaine compétition vous serez prêt Yes
Il y aura peu être pas de médaille puisque c'est un fun match mais je pense bien faire des tirages et remettre le $$$ a un refuge Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les dates fittent avec mon horaire surchargé, je viens t'encourager c'est certain ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes

La salle mesure 40 pieds de large par 120 pied de long , on a en masse d'espace pour faire tout ce qu'on veut avec le chien et c'est sur du tapis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé les profits fait ( inscription + tirage ) lors du fun match seront remis au repaire de sasha Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
C'est confirmé les profits fait ( inscription + tirage ) lors du fun match seront remis au repaire de sasha Yes



Pas mal fière de mon coup. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fun match sera sans doute le 27 aout , je dois confirmer avec la juge si elle est d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Le fun match sera sans doute le 27 aout , je dois confirmer avec la juge si elle est d'accord!!


Je reviens de Toronto le 29, donc je ne pourrai y être. Je vous souhaite une bonne journée ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh dommage!! J'aurais bien pu la mettre plus tard mais je suis pas mal occupé après cela hihihi

Le fun match sera le 27 aout , Linda Lehouiller sera la juge .
10$ par inscription , le montant total amasser ira au Repaire de Sasha !
Ceux qui dise habiter loin, faites du covoiturage , c'est pour une bonne cause!!
Ceux qui veule simplement venir regarder et encourager , vous pouvez venir et en même temps vous pouvez faire un don au repaire!!
La vrai compétition sera sans doute a l'hiver prochain!!
Je vais faire un panier a faire tirer , je vais vendre des billets a 2$ qui ira encore une fois, au repaire de sasha!!
Le tout sera fait au club de toutou concept à Québec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka , la date sera reporté en septembre pour laisser plus de temps aux gens!! Yes


Yessss. Pas le 10 stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka , la date sera reporté en septembre pour laisser plus de temps aux gens!! Yes


Yessss. Pas le 10 stp.


OUPSS CrampéSiffle
Une chance que j'ai proposé plus que cette date là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka , la date sera reporté en septembre pour laisser plus de temps aux gens!! Yes


Yessss. Pas le 10 stp.


OUPSS CrampéSiffle
Une chance que j'ai proposé plus que cette date là Siffle


Le 10, on a un concours de frisbee à mon club + examen de freestyle de mes étudiants. mdr

P.S. Moi je chargerais + que 10$ pour l'inscription, facilement 15$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir vous voir pour vous encourager et pour encourager le Repaire! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka , la date sera reporté en septembre pour laisser plus de temps aux gens!! Yes


Yessss. Pas le 10 stp.


OUPSS CrampéSiffle
Une chance que j'ai proposé plus que cette date là Siffle


Le 10, on a un concours de frisbee à mon club + examen de freestyle de mes étudiants. mdr

P.S. Moi je chargerais + que 10$ pour l'inscription, facilement 15$.


J'y avais pensée mais je voulais pas trop que cela soit trop cher mais si 15$ c'est ok ce sera ce prix là razzYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka , la date sera reporté en septembre pour laisser plus de temps aux gens!! Yes


Yessss. Pas le 10 stp.


OUPSS CrampéSiffle
Une chance que j'ai proposé plus que cette date là Siffle


Le 10, on a un concours de frisbee à mon club + examen de freestyle de mes étudiants. mdr

P.S. Moi je chargerais + que 10$ pour l'inscription, facilement 15$.


J'y avais pensée mais je voulais pas trop que cela soit trop cher mais si 15$ c'est ok ce sera ce prix là razzYes


Mets les choses en perspective... 15$, c'est le prix d'une seule run d'agilité... mdr

Si tu as besoin d'aide pour certains détails, tu peux me faire signe. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue mdr
Sa risque d'être le 17 septembre , j’attends les confirmation de 2 personnes dont la juge Content
Et si j'ai besoin d'aide je te fais signe , merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si c'est long avant de savoir la date hihi mais sa doit convenir a moi , la juge et celle qui nous prête la salle mdr

Il me reste la juge a contacter et si c'est ok ce sera le 1er octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme spectatrice hahahaha!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme spectatrice hahahaha!!! bravobravo


C'est dommage que tu ne participe pas :-( Ce n'est pas une vrai compé tu as juste a faire une chorégraphie et le tour est joué!!

Il y aura des prix a faire tirer , amenez vous des $$$ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Nahlou a écrit:
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme spectatrice hahahaha!!! bravobravo


C'est dommage que tu ne participe pas :-( Ce n'est pas une vrai compé tu as juste a faire une chorégraphie et le tour est joué!!

Il y aura des prix a faire tirer , amenez vous des $$$ Yes


Je sais pas je suis trop gênée.... j'aime mieux regarder! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
J'aurais bien aimer je vais prendre le formulaire mais c'est que Québec c'est à 2h d'ici. haha


Peu être que d'autre de Montréal peuvent t'amener ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
SnowBall a écrit:
Nahlou a écrit:
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme spectatrice hahahaha!!! bravobravo


C'est dommage que tu ne participe pas :-( Ce n'est pas une vrai compé tu as juste a faire une chorégraphie et le tour est joué!!

Il y aura des prix a faire tirer , amenez vous des $$$ Yes


Je sais pas je suis trop gênée.... j'aime mieux regarder! mdr



Je comprend très bien , au pire si tu veux vraiment aider le repaire , donne le 15$ de l'inscription sans participer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je laisse tomber les formulaires , trop compliqué SiffleCrampé

Vous avez juste a me dire si vous venez ou non et me donner le 15$ sur place!

Il y aura des jouets , gâteries et accessoire a faire tier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Je voulais remplir un formulaire Crampé ça fait tellement longtemps que j'en ais pas remplis pour un funmatch ou compet Crampé

Mais bon je te reviens avec ma réponse bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlez en aux gens que vous connaissez et qui font du freestyle car là il y a pas grand monde qui veut participer !
Toujours la même raison : je suis trop gênée Rolling Eyes
C'est dommage quand même car on est pas la pour rire des gens mais bien de s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...