Mélina03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vais essayer de venir faire un tour....si quelqu'un de Montréal y va il aurait peut etre une place dans l'auto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SnowBall a écrit:http://www.toutouconcept.com/francais/ Tout est là dessus Pourrais tu me donner la page d'ou il parle de l'évènement parce que je cherche et je ne trouve absolument rien qui n'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Y'a rien qui parle du fun match Mais je voulais dire que l'adresse était sur le site :172, Rang du Haut-de-la-paroisse, Saint-Agapit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 freestylecharly a écrit:Bon okay alors.. Tu m'as convaincue,je vais la faire la compet! Avec Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 août 2011 Amusez vous bien!!! Dommage que je ne sois pas au Québec, j'aurais inscrit 3 chiens! Faites des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dommage que je travailles sinon je serais venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben j'espère qU'il y aura plus de participant car sinon je vais annuler .. J'ai écris a un club d'agilité qui donne des cours de freestyle et j'ai pas eu de réponse disant que des gens voulaient participer donc bon .. je veux dire que je n'investirais pas pour rien dans quelque chose que les gens ne veulent pas contribuer et faut pas chialer si sa avance pas côté freestyle au québec car je me fiais a cette évènement pour faire une compétition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi je vais essayer de convaincre mes élèves en tout cas. J'en ai 4. Et je vais m'inscrire avec mes deux chiens pis j'essaie de convaincre ma blonde avec le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Maryka a écrit:Moi je vais essayer de convaincre mes élèves en tout cas. J'en ai 4. Et je vais m'inscrire avec mes deux chiens pis j'essaie de convaincre ma blonde avec le sien. Go,go , go J'ai juste 2 élèves qui veulent participer sur une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon , toujours pas de nouveaux intéressés? Je vais annulé si sa intéresse juste 4 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il faudrait éditer le tout premier message pour mettre la date, l'heure, le lieu, le prix...Personnellement je ne peux pas venir le 27 août. Et mes chiens ne savent pas encore assez pour participer.Mais je trouve l'idée super bonne ! Et j'espère que ça ne sera pas annulée, let's go, inscrivez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oups ouais surtout que c'est rendu le 1er octobre le fun match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si j'avais un minimum de potentiel en freestyle j'irais bien moi LOL! Mais j'ai 0 temps de libre pour prendre des cours, pis pas de budget non plus, pis j'y connais rien. Mais si t'as besoin de bénévoles, I'm in. Fais une page sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'annule le fun match , il y a vraiment juste 4 personnes je crois d’intéressé et sa en vaut pas la peine rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2011 SnowBall a écrit:J'annule le fun match , il y a vraiment juste 4 personnes je crois d’intéressé et sa en vaut pas la peine rendu là!Je vais motiver mon monde... Pis juste à moi j'entre 4 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites