Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Compétition de freestyle a Québec

Messages recommandés

Je vais essayer de venir faire un tour....si quelqu'un de Montréal y va il aurait peut etre une place dans l'auto pour moi Siffle

Y'a rien qui parle du fun match Crampé
Mais je voulais dire que l'adresse était sur le site :
172, Rang du Haut-de-la-paroisse, Saint-Agapit

freestylecharly a écrit:
Bon okay alors.. Tu m'as convaincue,je vais la faire la compet! Avec Diego Yes

YesYesYes

Amusez vous bien!!! Dommage que je ne sois pas au Québec, j'aurais inscrit 3 chiens! snif2 Faites des vidéos!

Ben j'espère qU'il y aura plus de participant car sinon je vais annuler .. J'ai écris a un club d'agilité qui donne des cours de freestyle et j'ai pas eu de réponse disant que des gens voulaient participer donc bon .. je veux dire que je n'investirais pas pour rien dans quelque chose que les gens ne veulent pas contribuer et faut pas chialer si sa avance pas côté freestyle au québec car je me fiais a cette évènement pour faire une compétition!!

Moi je vais essayer de convaincre mes élèves en tout cas. J'en ai 4. Et je vais m'inscrire avec mes deux chiens pis j'essaie de convaincre ma blonde avec le sien. razz

Maryka a écrit:
Moi je vais essayer de convaincre mes élèves en tout cas. J'en ai 4. Et je vais m'inscrire avec mes deux chiens pis j'essaie de convaincre ma blonde avec le sien. razz

Go,go , go Yes

J'ai juste 2 élèves qui veulent participer sur une vingtaine SiffleCrampé

Bon , toujours pas de nouveaux intéressés? Je vais annulé si sa intéresse juste 4 personnes Siffle

Il faudrait éditer le tout premier message pour mettre la date, l'heure, le lieu, le prix...

Personnellement je ne peux pas venir le 27 août. Et mes chiens ne savent pas encore assez pour participer.
Mais je trouve l'idée super bonne ! YesYesYes
Et j'espère que ça ne sera pas annulée, let's go, inscrivez-vous !!!

Si j'avais un minimum de potentiel en freestyle j'irais bien moi LOL! Mais j'ai 0 temps de libre pour prendre des cours, pis pas de budget non plus, pis j'y connais rien.

Mais si t'as besoin de bénévoles, I'm in.

Fais une page sur FB!

J'annule le fun match , il y a vraiment juste 4 personnes je crois d’intéressé et sa en vaut pas la peine rendu là!

SnowBall a écrit:
J'annule le fun match , il y a vraiment juste 4 personnes je crois d’intéressé et sa en vaut pas la peine rendu là!

Je vais motiver mon monde... Pis juste à moi j'entre 4 chiens. Siffle

• Créer...