Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

marche bizarement...

Messages recommandés

Ben voila...Rose est bizare ces temps ci...

Quand on part prendre une marche, elle fait souvent son caca avant de partir...en suite elle marche normalement...et quelques minutes apres, elle marche comme quand un chien a envie de ch.. Donc la j'arrte au parc, elle vire, sent le sol, mais ne fait rien, parfois semble se placer pour le faire, mais finalement ne fais rien...

On continue la marche et elle marche normalement...ensuite, ca recommence, elle marche encore coomme j'ai dit plus haut...

Ca arrete pas de faire ca tout le temps...

Une fois elle a fait des cacas(3 fois durant la marche) mais marchait quand meme encore bizarement apres...??????? confusedhein

Probleme de vieillesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas les mouches qui la fatiguent? qui veulent lui piquer le trou de pet?

mon chien fait un peu la même chose...je vois très bien les mouches-maringouins roder autour de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lena a souvent des piqures où l'anus et quand ça se produit elle marche bizarre et s'arrête brusquement pour se frotter le derrière sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait pas avalé quelque chose de long, genre un fil, un cheveu ou un long morceau d'herbe qui lui chatouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge Rose ?

Théo quand il a des mouches/maringouins a l'anus marche comme le fait Rose et "fait du ski"...
Mais comme Rose c'est un Labrador brun (je présume) avec le poil qu'elle a doit moins être fatiguée par les mouches qu'un chiens à poil ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Elle a quel âge Rose ?

Théo quand il a des mouches/maringouins a l'anus marche comme le fait Rose et "fait du ski"...
Mais comme Rose c'est un Labrador brun (je présume) avec le poil qu'elle a doit moins être fatiguée par les mouches qu'un chiens à poil ras.


Kimo avait régulièrement des piqûre à l'anus et il avait pas mal plus de poil qu'un lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben il n'y a pas ben des mouches ces temps ci dans les rues de mon quartier... hum...

Je vais vérifier mais je doute que ca soit ca...

J'ai l'impression qu'elle a plus de misere a se retenir en vieillissant...mais en meme temps elle a de la misere a faire ses cacas aussi parfois...en-t-k, la ca semble moins pire, elle marche plus vite donc je ne crois pas que ca soit ses articulations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours fait ses besoins sur mon terrain ou au parc, je lui interdisait de faire en chemin...depuis un certain temps elle a des ''accidents'' en chemin sur l'asphalte....au debut je la voyais venir et je la ''chicanais'' mais la j'ai comme laché prise...

Je me dis tant pis, elle vieillit, elle est p-e juste plus capable de se retenir en marchant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...