arcanne1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Enfin la coure est maintenant entièrement cloturé! Les chiens avaient déjà leur enclos ''pipi'' mais nous ne pouvions pas l'utiliser pour jouer avec les chiens au risque de piler sur ''une mine'' Hier mon chum à terminé de cloturé la section de la fermet qui nous sert de coure pour les enfants et nous avons pu en profiter pour jouer avec les chiens, sans crainte que miss Ivy ne parte en chasse d'une odeur... Les voici dans leur tout nouveau collier Flair haute couture! Merci encore Myriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Belle vie de chien une cors cloturer hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Superbes colliers!!Ils s'éclatent tout les deux :)Quelle grandeur ton coté pour les besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oooooooooooh wow! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Que je te comprends !!!!!!Ma cour est un grand terrain de jeu pour mes 2 amours....depuis que je l'ai fait clôturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 smouc_girl a écrit:Quelle grandeur ton coté pour les besoins?Heumm je dirais un 15' par 25' environ peut être un peu plus. C'est quand même assez grand pour courrir un ti peu mais pas assez pour vraiment s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Une cour cloturé...merveilleux.Des heures de défoulement pour tes chiens en ayant l'esprit tranquille.Très beau choix de collier...j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Magnifique colliers! Surtout lui d'Ivy... Olive a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'adore tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 lyndab a écrit:Une cour cloturé...merveilleux.Des heures de défoulement pour tes chiens en ayant l'esprit tranquille.Très beau choix de collier...j'aime beaucoup.Ohhh oui, pour les enfant et les chiens, c'est un véritable soulagement. j'habite en campagne, la route est passante et il y a 1001 odeurs intéressantes pour les chiens dans les fermes avoisinante. Maintenant, j'ai l'esprit tranquille. Mes enfants peuvent jouer en sécurité et mes chiens aussi. Maintenant, ils ont un 100' par 150 environ entièrement à leur disposition et une maman beaucoup plus relaxe lorsque vient le temps de jouer dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est génial! Ils sont gâtés ces pitous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jaelle a écrit:C'est génial! Ils sont gâtés ces pitous là! Tu sais Caro, tu es encore la bienvenu pour essayer mon ''parc à chien'' hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je devrais retourner au show de Ste-Foy cette année, faudrait bien que je passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jaelle a écrit:Je devrais retourner au show de Ste-Foy cette année, faudrait bien que je passe! Quand tu veux, tu es toujours la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites