maman_grenouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à tout ceux et celles qui m'ont aidé avec mes questionnements.C'est officiel.... nous aurons une petite caniche !!!Nous avons trouvé une éleveure formidable qui a la même vision du caniche que nous.Nous aurons une petite femelle de 8 mois. L'éleveure l'a gardait pour elle, mais finalement elle nous l'a proposé.Nous devrions l'avoir d'ici 1-2 semaines. Elle nous a proposé de la faire opérée avant de nous la laisser.Elle est noire et se nomme Spoutnik !Nous avons super hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Felicitations!!! L'attente sera d'une courte duree mais tres longue pour vous tout de meme!!!Elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ha bien génial!! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maman_grenouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle vient de l'élevage yunkholz à Victoriaville.Alors la voici... Spoutnik avec fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est très mignonne, beau petit bonhomme que ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oh la belle coquine. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super!!!!! Tu nous tient au courant hein!!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu ne regretteras pas ton choix, le caniche est une race géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maman_grenouille 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à tous ! Nous avons hâte d'aller la chercher. Hier je suis allée magasiner pour me procurer son "trousseau" Il fallait que je me retienne à deux mains pour ne pas tout achater dans le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis contente! N'oubli pas que nous sommes là aussi si tu as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 août 2011 et puis, comment ca va avec la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites